Technicien Support Technique H/F 34 - MONTPELLIER
Offre n° 3600119
Technicien Support Technique H/F
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2025
POSTE : Technicien Support Technique H/F DESCRIPTION : Et si vous pouviez allier expertise technique et relation client sans routine quotidienne ? Nous accompagnons notre client dans son recrutement d'un(e) Technicien Support Technique pour accompagner les utilisateurs d'un éditeur de solutions technologiques innovantes. Ce qui est important pour ce poste Un rôle clé dans l'expérience utilisateur Vous assurez le support technique à distance (téléphone, email) en français et en anglais pour garantir une satisfaction optimale des clients. Un travail d'investigation technique Vous analysez les demandes, diagnostiquez les problèmes et proposez des solutions adaptées. Vous documentez les cas récurrents et contribuez à l'amélioration continue. Un lien direct avec les équipes internes Vous collaborez avec le Bureau d'Études et la Production pour remonter les problématiques techniques et participer aux améliorations des produits. Une ouverture à l'international En contact avec des clients français et étrangers, vous évoluez dans un environnement dynamique où l'anglais est un outil du quotidien. Horaires décalés : matin ou après-midi PROFIL : Ce qu'on attend de vous Formation Bac +2/3 en électronique ou informatique industrielle. Sens de l'analyse et pédagogie, pour expliquer clairement des solutions techniques aux clients. Autonomie et rigueur, pour gérer efficacement les demandes et organiser votre travail. Maîtrise de l'anglais, indispensable pour échanger avec des clients internationaux. Bonne communication écrite et orale, pour assurer un support clair et efficace. Appétence pour le travail en équipe, avec un esprit d'entraide et d'amélioration continue. Prêt(e) à relever le défi ? Si vous vous reconnaissez dans ce rôle, postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 34000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
SEEKVIEW RH
SEEKVIEW RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers IT/Tech. Nous vous proposons des opportunités de carrière en CDI au sein d'entreprises innovantes. Notre mission est de vous accompagner dans votre parcours professionnel, en toute transparence et confidentialité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de SAV - Catamaran Outremer H/F
GRAND LARGE YACHTING - 34 - LA GRANDE MOTTE
POSTE : Chargé de SAV - Catamaran Outremer H/F DESCRIPTION : QUE FEREZ-VOUS ? Rattaché(e) à Claire, notre responsable SAV et au sein d'une équipe de 8 personnes, vous contribuerez à suivre les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Support Client H/F
Coopérative U - 34 - VENDARGUES
POSTE : Assistant Support Client H/F DESCRIPTION : Vous voulez rejoindre une enseigne en mouvement permanent, où la liberté d'entreprendre se vit au quotidien ? Vous souhaitez travailler avec des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
LHH Recruitment Solutions - 34 - FRONTIGNAN
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : En tant que garant de la performance électrique de notre installation, vous jouerez un rôle clé dans la réalisation des opérations de maintenance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coopérative U - Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
Coopérative U - 34 - Hérault
Vous voulez rejoindre une enseigne en mouvement permanent, où la liberté d'entreprendre se vit au quotidien ? Vous souhaitez travailler avec des patrons de magasins responsables, qui revendiquent un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Support Technique Applicatif - Analyse et Gestion des Incidents Logiciels H/F
W HUB - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Support Technique Applicatif - Analyse et Gestion des Incidents Logiciels H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un(e) Support Technique Applicatif pour rejoindre une équipe dynamique ! Vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)