Assistant Bureau d'Etude & Archi (Appels d'offres) H/F 60 - Agnetz
Offre n° 3603728
Assistant Bureau d'Etude & Archi (Appels d'offres) H/F
60 - Agnetz - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2025
Notre client est une entreprise de taille moyenne opérant dans le secteur de l'architecture. Implanté(e) dans plusieurs régions en France, il bénéficie d'une solide expertise dans son domaine et offre un environnement professionnel structuré et stimulant.Vos missions : l'organisation et la documentation des réunions, rendez-vous et déplacements ; la gestion du planning et le tri des correspondances ; l'accueil physique et téléphonique des visiteurs, clients et partenaires ; la rédaction de supports de communication interne (comptes-rendus, notes) et des tâches bureautiques (frappe de courrier) ; la préparation, l'archivage et le suivi de dossiers administratifs ; Elaboration des factures ; l'organisation d'évènements internes et externes (formations, réunions, réceptions) ; Gestion des dossiers d'appels d'offres ; Gestion des contrats de sous-traitances ; la gestion administrative des contrats et du personnel. La rémunération et les avantages sur ce poste sont les suivants : Un salaire annuel brut compris entre 35k€ et 42K€. Des "Tickets Restaurant" pour vos repas. La possibilité de contribuer à des projets techniques stimulants. Ce poste basé à Ivry-Sur-Seine (94). N'hésitez pas à postuler dès aujourd'hui.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Qui sommes-nous ? Page Personnel est une filiale de PageGroup, reconnu comme le leader du recrutement et de l'intérim spécialisés dans de nombreux pays grâce à ses 4 marques : Page Executive, Michael Page, Page Personnel et Page Outsourcing. Créé en 1976 à Londres, le Groupe compte aujourd'hui 140 bureaux dans 36 pays et rassemble plus de 7 000 collaborateurs. Nos missions : Page Personnel intervient sur le recrutement (CDD, CDI) et l'intérim de cadres 1er nive...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Administration / Services Généraux (H/F)
EQR - 60 - Oise
Nous sommes une société spécialisée dans le transport de chevaux, intervenant sur l'ensemble du processus d'exportation. Nous assurons un service professionnel et sécurisé pour nos clients et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT (H/F)
Randstad - 60 - Pont-Sainte-Maxence
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant (F/h)Vos tâches : - Demande de pièces administratives auprès des personnes concernant leur dossier Gestion des agendas des notaires et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire administrative / Comptable (H/F)
EQR - 60 - Oise
Notre secrétaire s'envole vers de nouveaux horizons à l'automne, et nous cherchons dès maintenant la personne qui prendra la relève ! Vos missions : En tant que secrétaire, vous jouerez un rôle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant gestion admnistrative F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Profil Public - 60 - Lamorlaye
Descriptif du poste: Missions, activités et conditions d'exercice Urbanisme: - Assistant de gestion administrative urbanisme. - Réception, l'enregistrement et le suivi administratif des demandes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant gestion admnistrative F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Profil Public - 60 - Angy
Descriptif du poste: Au sein d'une commune de d'environ 1600 habitants vos missions, activités et conditions d'exercice seront les suivantes: 1 - Gérer la comptabilité : engagements de dépenses,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Gestion Outillage H/F
Partnaire - 60 - Creil
POSTE : Technicien Gestion Outillage H/F DESCRIPTION : Partnaire Senlis spécialisé en Industrie Tertiaire recherche pour son client situé à Creil, un Technicien gestion outillage H/F, pour un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
60 - Beauvais
Descriptif du poste: Vous êtes rattaché(e) à la Présidence et à la Direction Exécutive sous la responsabilité hiérarchique du Directeur Exécutif. Vos principales missions : * Préparer, rédiger les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif et Technique H/F
Leader - 60 - Beauvais
POSTE : Assistant Administratif et Technique H/F DESCRIPTION : Au sein d'une entreprise à taille humaine, vous serez en charge de: - Gérer l'accueil téléphonique et physique, - Gestion des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien(ne) Environnement (H/F)
Qualiconsult Exploitation - 60 - Senlis
RESPONSABILITÉS : Vous accompagnerez nos clients industriels et autres, notamment dans la surveillance de leurs émissions atmosphériques dans l'environnement. Vous assurerez les missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Bureau d'Etudes H/F
60 - Nogent-sur-Oise
Vos missions Sous la responsabilité du Responsable bureau d'études et en coordination avec les Conducteurs de travaux, vous :Réalisez des études techniques (levé, piquetage, conventions) et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)