Assistant(e) d\'agence F/H (H/F) 13 - Aubagne
Offre n° 3612490
Assistant(e) d\'agence F/H (H/F)
13 - Aubagne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 octobre 2025
Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence pour notre agence Domaliance Aubagne. Vous intégrerez l'équipe en place, sous la supervision directe du/de la Responsable d'agence. Vous participerez activement au développement et à l'évolution de l'agence, tout en bénéficiant de l'accompagnement et des ressources mise à disposition par le siège. Vos missions principales sont les suivantes : * La gestion administrative : Vous établissez les plannings de vos intervenant(e)s, gérez les imprévus et saisissez leurs heures. Vous vous chargez également de la facturation client. * La relation client : Vous assurez l'accueil physique et téléphonique, la gestion des relations avec les mutuelles, et les éventuelles réclamations clients. * La gestion des ressources humaines : Vous recrutez les intervenant(e)s pour l'ensemble de vos clients, établissez les DPAE, contrats et avenants ainsi que le suivi de leurs congés, absences. Vous préparez ainsi les variables de paie des intervenant(e)s. Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à apporter votre soutien sur la partie commerciale (gestion des demandes de devis et/ou déplacements au sein du domicile des bénéficiaires). Futur garant(e) du bien-être de l'équipe, des intervenant(e)s et des bénéficiaires, nous recherchons un talent doté de bienveillance, de rigueur et d'altruisme. Vous êtes dynamique, organisé(e) et capable de gérer efficacement les imprévus et les urgences. Vous avez développé ces compétences au fil d'expériences professionnelles similaires, de préférence dans le domaine sanitaire et social, notamment auprès d\'un public dépendant (personnes âgées en perte d'autonomie et en situation de handicap). Pourquoi nous rejoindre ? : · Un réseau national durable ; · Des opportunités d\'évolution professionnelle ; · Un package salarial comprenant : o Primes trimestrielles ; o Avantages CSE, titres restaurant ; · Une aventure humaine. Nous tenons à voir nos collaborateurs grandir et s\'épanouir. Notre philosophie de recrutement : rassembler des talents et contribuer à leur bien-être ! Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique au sein d\'un groupe en plein développement ? Alors postulez dès à présent ! Notre processus de recrutement : 1. Entretien en visioconférence avec un(e) chargé(e) de recrutement ; 2. Entretien en agence avec le/la responsable d'agence et/ou le/la Directeur(trice) Régional(e). Nous sommes signataires de la charte de la diversité. En ce sens, nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même importance. Nous accordons de la valeur tant à l\'expérience professionnelle et aux compétences acquises qu\'aux diplômes....
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire de direction bilingue (H/F)
VILLENEAU ROHART SIMON - 13 - MARSEILLE 06
Au sein d'un cabinet d'avocats, le poste demande une très bonne maitrise du français et de l'anglais. Frappe rapide en français et anglais en utilisant un dictaphone, très bonne orthographe...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant d'agence H/F
OUI CARE HUMAN RESOURCES - 13 - Marseille 10e Arrondissement
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence H/F
OUI CARE HUMAN RESOURCES - 13 - Marseille 7e Arrondissement
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de Direction (H/F)
CAISSE D ASSURANCE RETRAITE ET DE LA SAN - 13 - MARSEILLE 05
LA CARSAT SUD-EST RECRUTE ! 1 Secrétaire de Direction (H/F) CDI RÉMUNÉRATION / NIVEAU 28 124 € bruts annuels sur 14 mois/ Niv. 4A LIEU DE TRAVAIL Marseille (Siège 13005) DATE LIMITE DE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Principal(e) en gestion immobilière - Assistant(e) de Direction (H/F)
83 - TOULON
Tâches PRINCIPALE DE GESTION IMMOBILIERE :(75 % temps de travail) Gestion locative et administrative d'un portefeuille de biens immobiliers mixtes : - Interphase avec locataires, syndics, avocats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante de Direction Grand Groupe (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - MARSEILLE 02
Les missions du poste Assistant-e de Direction - CDI - Poste Cadre Un grand groupe international de renom Vous aimez allier organisation, gestion de projet et communication visuelle ? Vous avez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / direction (BTP) (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Allauch
Nous recherchons dans le cadre d'un remplacement congés maternité un assistant administratif / direction dans le secteur du BTP. Les missions seront : - Suivi administratif des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Exécutif Groupe (H/F)
EQUINOXE CAPITAL - 13 - Aubagne
Équinoxe Capital est une structure récente et à taille humaine, née de la volonté d'apporter un regard neuf sur la réhabilitation d'actifs tertiaires. Missions Principales: Rattaché(e) directement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire technique et assistant-e de direction (H/F)
DRAAF - 13 - MARSEILLE 03
Vous appuyez le chef de service et les chefs de pôles en matière de gestion administrative, planification, relation avec les antennes, agenda, préparation de dossiers, organisation de réunions. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif - Intérim - Aubagne (H/F)
INDY RH - 13 - AUBAGNE
Aquila RH Aubagne recherche un Assistant Administratif (H/F) pour l'un de ses clients prestigieux, expert en fabrication de gaines de ventilation. Missions : Placé(e) sous la responsabilité directe...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)