Stagiaire Expérience client Livraison à domicile (F/H) (H/F) 91 - Massy
Offre n° 3613962
Stagiaire Expérience client Livraison à domicile (F/H) (H/F)
91 - Massy - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2025
Le saviez-vous ? Créateur de l'hypermarché, deuxième distributeur mondial et premier en Europe, Carrefour reste fidèle à ses racines mais se réinvente pour permettre à chacun, chaque jour, de manger mieux : plus sain, plus local, plus responsable. Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multiformat de magasins, la création de services et d'une offre digitale de référence, une coopération renforcée avec les acteurs du monde agricole, de la chaîne alimentaire, de la Tech...et des collaborateurs passionnés, qui s'engagent, challengent leur métier et grandissent ensemble pour réussir la transition alimentaire pour tous ! Carrefour recherche pour sa Direction E-commerce - Livraison à domicile un(e) :Stagiaire Expérience client Livraison à domicile (F/H) Stagiaire Expérience client Livraison à domicile (F/H) Vos missions Exploiter la Voix du Client : * Reportings hebdomadaires de la satisfaction client aux différentes Directions (NPS, parcours clients, ect.) * Lecture des verbatims issus de nos questionnaires de satisfaction et transmission des alertes aux services concernés * Mise en place de plan d'action pour relever la satisfaction client (recall client, campagnes de Bons d'Achat.) Etre le point d'entrée de l'Experience client LAD * Accompagner les BUs dans les projets d'amélioration de l'expérience client * Gestion des incidents avec le CSC (information conseillers et clients, lancement de campagne, suivi ect) * Enrichissement de la FAQ Carrefour.fr * Amélioration des communications clients * Relais des demandes de développement interne (en lien avec le service Transformation * Digitale) Suivre les KPIs remboursements * Reporting mensuel de l'atterrissage des remboursements par BUs * Analyse des irritants clients/livraison/préparation * Suivi des données par magasins/Entrepôt Gérer les cas clients 555 * Arbitrage sur des litiges clients (en lien avec le CSC, le service Fraude, les Transport et les BUs) * Rédaction de courriers avec le juridique * Rappel clients Piloter des études nécessaires aux différents services * Récolte des besoins BUs et formulation des demandes au service Études * Organisation de tables rondes (clients / magasins) * Mise en place de sondages avec rédaction de protocole Informations complémentaire * Contrat : Stage de 6 mois * Poste basé à Massy (91) à 5-10 minutes de la Gare de Massy Palaiseau (RER B et C) * Démarrage : Janvier 2026 * Vous aurez accès aux infrastructures du campus (salle de sport, conciergerie, drive, parking et large choix de restauration). * Remboursement de 50% du titre de transport En tant que membre clé de l'équipe Expérience client : * Vous préparez un diplôme de niveau BAC +4 à 5, en école de commerce * Vous avez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse * Vous êtes à l'aise avec les reportings et le suivi de KPIs * Vous maîtrisez les outils du pack Office/Google suite et être à l'aise avec Excel/Sheet (utilisation quotidienne) * Vous êtes autonome, rigoureux et vous avez un bon sens du relationnel.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce d'alimentation générale
Employeur
Le saviez-vous ? Créateur de l'hypermarché, deuxième distributeur mondial et premier en Europe, Carrefour reste fidèle à ses racines mais se réinvente pour permettre à chacun, chaque jour, de manger mieux : plus sain, plus local, plus responsable.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable service relation clientèle (H/F)
OSCARBNB - 75 - PARIS 08
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons une personne polyvalente et autonome pour renforcer notre équipe. Rattaché(e) à la direction, vous serez en charge de : - Entretenir la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle entreprise (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Neuilly-sur-Seine
Lynx RH, cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim, recherche pour l'un de ses clients, leader mondial du luxe, des chargé(s) de clientèle bilingues français/anglais en intérim. En...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientele (H/F)
MINERVE - 94 - Fontenay-sous-Bois
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Consultant Service Client - CDD 6 MOIS F/H
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Vous vous occuperez de la gestion opérationnelle de comptes clients au quotidien. Recherche continue de la satisfaction client à travers un suivi de compte rigoureux et de qualité. Vous travaillerez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
EL CAPITAN - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Intégré(e) au sein de l'équipe des Customer Success, ta mission est d'apporter la meilleure expérience à nos clients. Tu représenteras Popchef auprès de nos différents clients avec pour seule ligne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agence paris guy moquet chargé de service clientèle (H/F)
MINERVE - 75 - Paris 18e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet CRM B2C (H/F)
EFFY - 75 - PARIS 15
Effy a besoin d'un chef d'orchestre pour gérer les campagnes d'emailing, SMS et automatisations des parcours à destination de ses prospects et clients particuliers. Dans un secteur fortement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Clients (H/F)
ENERGIES FRANCE SAS - 92 - GENNEVILLIERS
Energies France recrute son futur Responsable du Service Client (H/F/X) Une aventure énergisante vous attend ! Depuis plus de 10 ans, Energies France aide les professionnels à trouver le contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Filières - H/F - Montrouge (H/F)
SKILL AND YOU - 92 - MONTROUGE
Description Skill & You est un acteur majeur de la formation à distance, facilitant l'accès à l'apprentissage et à la réussite professionnelle. Chaque année, nous accompagnons plus de 45 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)