Assistant Projets Solaires et Éoliens H/F 35 - Cesson-Sévigné
Offre n° 3636544
Assistant Projets Solaires et Éoliens H/F
35 - Cesson-Sévigné - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2025
POSTE : Assistant Projets Solaires et Éoliens H/F DESCRIPTION : Assistant projets solaires et éoliens (H/F) Pour notre client spécialisé dans la production d'énergie renouvelable en Europe, nous recherchons pour son équipe de développement, un(e) qu'assistant(e) projets, vous épaulerez l'équipe dans toutes les phases de développement et de suivi des projets éoliens et/ou solaires. Vous participerez à la coordination des tâches quotidiennes et aurez un rôle clé dans le soutien opérationnel et administratif. Missions principalesAssister les chefs de projets dans la préparation, le renseignement des bases de données centralisées (Planisware) et le suivi des dossiers (autorisations, études, concertation, etc.) Participer à la collecte et à l'analyse de données techniques, environnementales et foncières Contribuer à la rédaction de documents de présentation et de supports de communication Assurer le suivi administratif et la mise à jour des outils de gestion de projets Participer à la préparation des réunions internes et externes (collectivités, partenaires, bureaux d'études) Participer à la gestion des relations avec les partenaires, le cas échéant. Responsabilités complémentairesSoutenir le service de développement commercial lors des premières étapes du projet Entretenir des relations solides et durables avec les parties prenantes tout au long du développement et du cycle de vie du projet -Poste en présentiel et en télétravail. PROFIL : Formation Bac +3 à Bac +5 en environnement, énergie, aménagement du territoire, ingénierie ou équivalent Intérêt marqué pour les énergies renouvelables et la transition énergétique Bonne organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle Qualités rédactionnelles et relationnelles Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office ; SIG apprécié) Première expérience dans le domaine de l'énergie ou de l'aménagement du territoire serait un atout Maîtrise professionnelle de l'anglais Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People.
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événeme...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Appui métier (h/f)
ADECCO - 35 - Rennes
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la Distribution d'électricité, un Appui métier (h/f). Vos missions : Dans le cadre de la croissance d'activité liée au projet...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et travaux (H/F)
OKARE INGENIERIE - 35 - CESSON SEVIGNE
Vous serez en charge du suivi administratif et commercial d'une partie de notre activité de maîtrise d'œuvre et d'assistance d'études. Vos principales activités et tâches seront : - La gestion...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Qualité F/H (H/F)
CLINIQUE MUTUALISTE DE LA SAGESSE - 35 - Rennes
Vos missions Sous la responsabilité directe du Responsable Qualité et Gestion de risques, vous assurerez les missions suivantes : * Participer au suivi de la démarche qualité en collaboration...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif logistique H/F
44 - Soulvache
Pour notre site localisé à Nantes, nous recherchons notre futur Assistant administratif logistique (H/F). Les missions : * Réaliser les pesées des marchandises entrantes et sortantes, s'assurer du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion et Réalisation H/F
PROMAN - 35 - Cesson-Sévigné
POSTE : Assistant de Gestion et Réalisation H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN RENNES 1 (BTP/TRANSPORT/LOGISTIQUE) recherche pour l'un de ses clients, un Assistant de Réalisation H/F . Votre futur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant du service ACSE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
CHAMBRE D'AGRICULTURE DE BRETAGNE - 35 - Rennes
Descriptif du poste: Appuyer la responsable d'équipe dans ses missions : * Organiser le calendrier de réunions de l'équipe et la logistique * Contribuer à la coordination régionale des activités...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent de Maintenance - Service Généraux H/F
Samsic Emploi - 35 - Montfort-sur-Meu
POSTE : Agent de Maintenance - Service Généraux H/F DESCRIPTION : Notre agence SAMSIC EMPLOI SAINT-MEEN-LE-GRAND recrute pour son client, spécialisé dans l'industrie agroalimentaire ,un agent de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de gestion F/H - Agence de Rennes (H/F)
Agence de Rennes - 35 - Cesson-Sévigné
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion en CDD de 6 mois pour rejoindre notre équipe. Rattaché(e) à la direction, vous assurez le...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé d'accueil, logistique et planification F/H - CAP'CLIMAT (H/F)
CAP'CLIMAT - 35 - Châteaubourg
Au sein de cette équipe, vos responsabilités et missions seront entre autres les suivantes : - Accueillir physiquement les Clients et les Fournisseurs - Prendre en charge le standard téléphonique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant·e Technique en Instruction d'Aurorisation d'Urbanisme CDD H/F
Rennes Ville et Métropole - 35 - Rennes
POSTE : Assistant·e Technique en Instruction d'Aurorisation d'Urbanisme CDD H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Direction Aménagement Urbain et Habitat et au sein d'une équipe d'une quarantaine d'agents,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)