Conseiller en Gestion de Patrimoine H/F 12 - Aveyron
Offre n° 3639275
Conseiller en Gestion de Patrimoine H/F
12 - Aveyron
Actualisé le 13 octobre 2025
POSTE : Conseiller en Gestion de Patrimoine H/F DESCRIPTION : Au sein de notre Banque Privée et sous la responsabilité du Directeur de l'Agence Patrimoniale du Aveyron, vous aurez en charge l'accompagnement, la consolidation et le développement de la clientèle patrimoniale d'un groupe d'agences sur le Ruthénois. Vous aurez pour missions principales de : - Développer et gérer votre portefeuille de clients patrimoniaux par la fidélisation, la recommandation et la prospection, en utilisant les différents canaux de distribution, - Accompagner les clients dans la réflexion et la définition de leurs objectifs patrimoniaux (optimisation fiscale, transmission, retraiteetc), - Proposer des conseils et des solutions patrimoniales sur-mesure adaptées à leurs besoins et aux changements législatifs et fiscaux, - Développer et gérer votre réseau de partenaires (apporteurs d'affaires), - Animer et appuyer les collaborateurs des agences de votre périmètre (réunions d'informations, formation). PROFIL : - Diplômé(e) d'un Bac +3 minimum, avec une spécialisation en Gestion de Patrimoine, vous bénéficiez idéalement d'une première expérience réussie dans le domaine, - Vous possédez des qualités d'écoute, de négociation et vous avez le goût du challenge, - Vous aimez travailler en équipe, et vos qualités relationnelles sont reconnues, Alors venez nous rejoindre ! Fort(e) de cette expérience et accompagné(e) par des parcours de formation adaptés, vous pourrez évoluer sur des métiers d'expertise et/ou de management au sein de notre entreprise sur notre territoire, mais aussi au sein du groupe. Pour vous " Tout commence ici" Parce que le handicap ne doit plus être un handicap en entreprise, nous, Caisse Régionale de Crédit Agricole, avons ouvert nos métiers à tous les talents, sans exception. Processus de recrutement : Après la sélection de votre CV, nous vous inviterons à passer des tests en ligne et / ou un entretien vidéo, puis vous serez convié(e) à un entretien avec un chargé des ressources humaines et le manager opérationnel.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Crédit Agricole Nord Midi Pyrénées
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