- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 3645818
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 3645818
Analyste de gestion d'entreprise (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 3645818
Analyste de gestion d'entreprise (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mars 2025
Filiale de Ouest-France, Ouest-France TV est la future chaine nationale n°19 la TNT. Avec une promesse éditoriale forte, Raconter - Divertir - Partager, Ouest-France TV se positionne comme une chaîne fédératrice et généraliste, ancrée dans la réalité de ses téléspectateurs et engagée à raconter la vie en vrai. Avec un déploiement prévu au 1er septembre 2025, nous nous organisons pour développer ce projet ambitieux et porteur d'avenir pour le groupe Ouest-France, premier groupe média d'information indépendant en France. Pour relever ce défi exceptionnel, nous recherchons des personnalités uniques et créatives, venant de tous horizons. Prêt à nous rejoindre ? Dans le cadre de sa création, OF TV construit une équipe finance et recherche un Contrôleur de Gestion sénior (H/F) en CDI pour optimiser la gestion budgétaire, le suivi des coûts et contribuer à l'amélioration des processus financiers. Pour cela, vos missions seront les suivantes : Analyse financière : - Élaborer et suivre le budget en collaboration avec les différents services ; - Analyser les écarts et proposer des ajustements. Reporting : - Mettre en place des outils de suivi des KPI pertinents ; - Contribuer au Tableau de Bord Mensuel et formuler des recommandations. Gestion des coûts : - Optimiser le coût de grille et assurer le respect des budgets ; - Collaborer avec l'équipe Contenus et structurer le suivi analytique. Mise en place de process : - Renforcer le contrôle interne des informations financières ; - Instaurer une culture de gestion financière transparente et efficace. Filiale de Ouest-France, Ouest-France TV est la future chaine nationale n°19 la TNT. Avec une promesse éditoriale forte, Raconter - Divertir - Partager, Ouest-France TV se positionne comme une chaîne fédératrice et généraliste, ancrée dans la réalité de ses téléspectateurs et engagée à raconter la vie en vrai. Avec un déploiement prévu au 1er septembre 2025, nous nous organisons pour développer ce projet ambitieux et porteur d'avenir pour le groupe Ouest-France, premier groupe média d'information indépendant en France. Pour relever ce défi exceptionnel, nous recherchons des personnalités uniques et créatives, venant de tous horizons. Prêt à nous rejoindre ? Votre profil unique et audacieux se démarque par votre créativité ? Saisissez cette opportunité de rejoindre notre équipe et laissez vos talents redéfinir les possibles ! Vous disposez d'une expérience significative au sein d'une chaine de télévision. Vous avez une excellente maîtrise des normes comptables et des spécificités financières liées aux chaînes de télévision. Votre rigueur et votre sens de l'analyse et de synthèse ne font aucun doute. Vous avez la capacité à travailler en équipe tout en étant autonome. Votre aisance dans l'utilisation des systèmes d'information serait un plus. - Poste à pourvoir : Avant le 31/05/2025 - Contrat : CDI - Statut : Non Cadre - Localisation : Siège social, Campus de Rennes (35000) Conformément à notre politique de diversité, d'inclusion et de handicap, nos postes sont ouverts à toutes les candidatures.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Édition de journaux
Employeur
Ouest France
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contrôleur de gestion (F/H)
EXPECTRA - 35 - Rennes
Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier de la branche "Services", vous aurez pour mission de structurer et d'optimiser le pilotage financier des activités : Assurer le pilotage de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANT ASSISTANT CONTRÔLE DE GESTION #VitreDating (H/F)
LES DELICES DU VALPLESSIS - 35 - VITRE
Vous rejoignez l'équipe contrôle de gestion du site composée de 2 personnes. Avec l'accompagnement de notre Contrôleur de Gestion de Production, vous contribuerez à l'accomplissement des missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion F/H (H/F)
35 - RENNES
Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons un Contrôleur de Gestion F/H pour intégrer le Pôle Gestion Financière composé de 3 personnes. La mission de celui-ci est de garantir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F
Crit Experts et Cadres - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Contrôleur de Gestion H/F DESCRIPTION : Vous rejoignez l'équipe Contrôle de Gestion, composée d'une dizaine de collaborateurs, et prenez en charge l'analyse des activités commerciales. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Controleur de Gestion - Analyste Financier Senior H/F
S-quaar Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Controleur de Gestion - Analyste Financier Senior H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, groupe international leader mondial sur son marché, un Contrôleur de gestion industriel...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CONTRÔLEUR(EUSE) DE GESTION F/H (H/F)
France Travail - DR Bretagne - 35 - RENNES
Missions: Voici en synthèse les missions principales qui vous seront confiées : Animer le processus de construction budgétaire en liaison avec les territoires et les services concernés et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F
LOBODIS - 35 - BAIN DE BRETAGNE
Vous souhaitez évoluer au sein d'une entreprise à mission, engagée, inclusive et proposant des produits de qualité ? Rejoignez Lobodis, torréfacteur breton, implanté à Bain de Bretagne (35). Lobodis,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion Frais en Alternance H/F
MBway Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Contrôleur de Gestion Frais en Alternance H/F DESCRIPTION : - Élaborer des reportings mensuels sur les budgets de fonctionnement des différentes directions. - Réaliser des analyses...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chef de mission - F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CABEXPERTS RECRUTEMENT - 35 - ST GREGOIRE
Descriptif du poste: Ai sein de ce cabinet composé de 4 collaborateurs et de 6 assistants, vous aurez pour missions : * La gestion d'un portefeuille diversifié en autonomie * Etablissement des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de gestion immobilier F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Expert & Manager Rennes - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Dans ce cadre, vos missions principales seront les suivantes : -Réalisation, suivi et actualisation du budget prévisionnel qui comprend les bilans d'opérations et les coûts de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)