ASSISTANT COMMERCIAL H/F EN CDI - Marché de l'hôtellerie plein air 59 - Mouvaux
Offre n° 3646369
ASSISTANT COMMERCIAL H/F EN CDI - Marché de l'hôtellerie plein air
59 - Mouvaux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 octobre 2025
Nous renforçons notre marque EASYTEX en pleine croissance avec le recrutement d'un(e) Assistant(e) commercial(e) H/F en CDI pour le marché de l'hôtellerie plein air. S'appuyant sur l'expertise historique du groupe, Easytex est né pour répondre à une problématique croissante remontée par nos clients hébergeurs : la complexité de la gestion du linge de lit. Nous avons développé pour eux des solutions « clé-en-main » de la protection jusqu'à la literie en passant par le linge de lit. Vos missions principales : L'assistant(e) commercial(e) a pour mission de renforcer l'efficacité commerciale en : - Assurant la gestion administrative et commerciale : saisie des devis et commandes, création et mise à jour des fiches clients et des bases de données, suivi quotidien des éléments clés (validation des commandes, suivi des livraisons.), mise à jour des prix dans les outils, - Soutenant les commerciaux sur le suivi de commandes et la gestion des dossiers, - Participant activement à la satisfaction client : prise d'appels entrants pour le suivi administratif et SAV, accompagnement des clients dans leurs demandes, - Contribuant à la performance commerciale : en proposant des ventes additionnelles ou des produits de substitution adaptés aux besoins identifiés. Nous attachons une importance particulière au savoir être et à la capacité d'adaptation. Plus qu'un parcours académique ou une expérience spécifique, nous cherchons une personne : - Capable d'assimiler rapidement de nouvelles informations et qui fait preuve de curiosité pour apprendre et progresser, - Entrepreneur dans l'âme : vous aimez prendre des initiatives, êtes persévérant(e), et savez-vous remettre en question lorsque nécessaire, - Organisé(e) et rigoureux(se) : vous pilotez vos dossiers avec méthode et efficacité, - Avec une parfaite élocution, une maîtrise de l'orthographe, et une bonne connaissance des outils informatiques. Nous vous accompagnerons dans votre montée en compétences et prendrons le temps de vous former pour garantir votre réussite. Vous souhaitez rejoindre nos équipes ? N'hésitez plus, postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. - Salaire fixe + variable - Intéressement et participation - Tickets restaurants - Mutuelle
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Subrenat
Basé à Mouvaux près de Lille, découvrez le Groupe Subrenat concepteur de solutions textiles sur mesure depuis plus de 80 ans et ses 3 marques : Subrenat, Easytex et Dooderm. Notre objectif : Simplifier la vie de nos clients ! Nos valeurs : - Equipe : nous privilégions l'entraide, le travail en réseau, l'envie de collaborer et de réussir un projet tous ensemble et l'intérêt de l'équipe avant le nôtre. - Entrepreneur : pour nous c'est aimer et assumer ses respons...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et ADV - 100% Télétravail - H/F (H/F)
DP RECRUTEMENT - 59 - Lille
Vos missions En lien direct avec les équipes commerciales et logistiques, vous serez chargé(e) de : * Gérer l'ensemble du cycle de commande : saisie, validation, suivi jusqu'à la livraison. *...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
BRUCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Rejoignez le leader européen du marché des véhicules d'occasion en tant que commercial sédentaire à Villeneuve d'Ascq ! Vous aimez convaincre, créer des relations et relever des défis commerciaux ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Capinghem
Manpower ARMENTIERES recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) -Mettre en place un nouveau processus interne lié à la gestion des commandes -Saisir les commandes...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Grands Comptes secteur IT (H/F)
LINK CONSULTING - 59 - Lille
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un.e Responsable Grands Comptes secteur IT (H/F) pour renforcer notre réseau et accompagner notre croissance dans ce secteur dynamique. Vous en...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 59 - Fretin
Le Poste : Le Cœur de la Satisfaction Client Rattaché à votre manager, vous êtes l'interface essentielle de l'agence, garantissant l'excellence du service et la fidélisation. Vous tes la référence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 59 - Fretin
Gestion et Suivi des Commandes (Principales Responsabilités) : Traitement Initial : Vous réceptionnez et confirmez chaque commande. Information Client : Vous renseignez les clients sur la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion (H/F)
ERGALIS ARRAS 3320 - 59 - Nieppe
Assistant(e) de Gestion expérimenté(e), capable de piloter les missions RH et administratives sur 4 magasins du groupe. Vous serez rattaché(e) à la Direction et interviendrez en autonomie sur un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé Administratif Commercial (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Phalempin
Nous recherchons pour notre client de PHALEMPIN, spécialisé dans les chariots élévateurs un(e) assistant(e) commercial(e)/SAV. Vos missions seront : 1-Assister la gestion du SAV 2-Développer le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Animateur commercial en magasin (H/F)
SECLIN ACCESSOIRES - 59 - SECLIN
Vous avez le sens du commerce et vous aimez les challenges ? Dans le secteur de l'univers du plein air et des loisirs, nous vous proposons un poste de Conseiller commercial en magasin H/F auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
IMMED EUROPE - 59 - ENNEVELIN
Vous serez en charge des missions suivantes : Assurer le suivi des ventes de son secteur et établir des comptes-rendus, informations aux clients des coûts et délais Traiter les dossiers commerciaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)