Assistant Support Client Export (H/F) 30 - Gard
Offre n° 3651782
Assistant Support Client Export (H/F)
30 - Gard
Actualisé le 11 octobre 2025
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " ainsi que le réseau " Toma Intérim " et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH " Ascenso Conseil " : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. Domino RH Staff Montpellier recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant Support Client (H/F) à Vergèze. Rattaché(e) à la responsable administrative du service après-vente, vous assurez le suivi administratif et logistique du support clients en lien avec les clients et les fournisseurs. À ce titre, vous intervenez sur les missions suivantes : - Traiter et enregistrer les demandes clients via le système de ticketing CSP, tout en assurant leur suivi et communication auprès des clients - Gérer la création et le suivi des devis, commandes (y compris sous dérogation), ainsi que la disponibilité des pièces et la coordination avec les fournisseurs - Établir les documents commerciaux et logistiques : bons de livraison, factures, avoirs, bordereaux de transport et documents douaniers - Enregistrer les interventions, suivre la consommation des pièces et les encaissements clients - Mettre à jour les dossiers clients et équipements jusqu'à leur clôture - Organiser et planifier les formations distributeurs en collaboration avec le service client, gérer les inscriptions et diffuser les diplômes Rémunération et conditions: Poste en CDI 35h Prime et Tickets Restaurant Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez un bon sens du relationnel. Une expérience en support administratif ou gestion commerciale serait un plus. La maîtrise des outils de ticketing et de gestion commerciale (type CSP, X3) est appréciée. Vous avez déjà utilisé l'anglais dans le cadre de vos précédentes expériences professionnelles. Vous avez de l'expérience en commerce international.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur Planning et validation de commandes H/F
48 - LA CANOURGUE
Acteur majeur dans les secteurs ferroviaire, défense et aérospatial, Sirail est un groupe industriel français international fondé en 2007. Animés par des valeurs fortes - esprit d'équipe, respect...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) aux opérations (H/F)
DOXALLIA - 12 - BOZOULS
Vous appréciez le contact clientèle et souhaitez intégrer une équipe multi sites ? Ce poste est fait pour vous ! Intégré(e) à une équipe d'une vingtaine de personnes et sous la responsabilité du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 30 - Alès
Manpower ALES, recherche pour son client, un/e Assistant/e Administration des ventes - ADV (H/F). Vos missions seront les suivantes : Gérer : -Réaliser des tâches administratives et commerciales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
STER - 30 - Alès
Vos missions principales En lien direct avec la direction, vous aurez un rôle clé dans la gestion administrative, commerciale et le suivi des opérations quotidiennes : Gestion des caisses :...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Commercial habitat confirmé (H/F)
TECHNITOIT - 30 - NIMES
Votre job ! VENDRE ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaire de maison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) ASSURANCES EN APPRENTISSAGE/ALTERNANCE (H/F)
ACCI PLUS PATRIMOINE - 30 - NIMES
Secteur : Assurance / Gestion de patrimoine / Courtage Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) en alternance pour rejoindre notre équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
CRIT - 30 - Chusclan
L'agence CRIT de Bagnols recrute un(e) Assistance achats et approvisionnements (H/F) pour une mission en intérim de 8 mois sur le site de Marcoule ! Rejoignez l'un de nos clients, acteur majeur de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial en alternance (H/F)
16/30 FORMATION - 30 - BAGNOLS SUR CEZE
16/30 Formation est à la recherche pour l'un de ses partenaires dans la distribution automobile d'un assistant(e) commercial(e) en contrat d'apprentissage. Choisir 16/30 Formation, c'est : - Faire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé (e) de clientèle (H/F)
ALES HOME SERVICES - 30 - ALES
Rejoignez l'aventure SHIVA ! Vous aimez les défis, le contact humain et vous avez le sens du service ? Ça tombe bien : notre agence SHIVA ALES recherche son/sa chargée(e) de clientèle polyvalente....
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Achats, SAV Fournisseurs & Qualité Produits (H/F)
30 - GARONS
Richard Diffusion, spécialiste du mobilier professionnel pour cafés, hôtels et restaurants, recherche un(e) Assistant(e) Achats - SAV Fournisseurs & Qualité Produits afin de renforcer son équipe. Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)