Chargé de Facturation & Reporting Grands Comptes - CDI - Carrières sur Seine 78 H/F 78 - Carrières-sur-Seine
Offre n° 3655482
Chargé de Facturation & Reporting Grands Comptes - CDI - Carrières sur Seine 78 H/F
78 - Carrières-sur-Seine - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2025
POSTE : Chargé de Facturation & Reporting Grands Comptes - CDI - Carrières sur Seine 78 H/F DESCRIPTION : Chargé de Facturation & Reporting Grands Comptes H/F - CDI - Carrières Sur Seine (78) Type d'emploi : CDI Etablissement d'affectation : CARRIERES SUR SEINEDevenez Chargé de Facturation & Reporting Grands Comptes H/F - CDI - Carrières Sur Seine (78) chez Konica Minolta ! DevenirChargé de Facturation & Reporting Grands Comptes,c'est accepter un poste enCDIau siège social de KONICA MINOLTAdans notre Direction Administrative et Financière (DAF) et plus particulièrement au sein de laDirection Relation Clients (DRC)àCarrières-sur-Seine (78). Vous serezhiérarchiquement rattaché à notre Responsable de Clientèle,et à ce titre vos missions seront les suivantes: - Assurer l'exhaustivité de la Facturation (ventes, financements et contrats de services) dans le respect des engagements pris envers les clients et les organismes de financement ; - Etre le garant de la qualité des données systèmes (parc de matériels par client notamment) ; - Réaliser les reportings de suivi et de contrôle de la Facturation et du niveau de service ainsi que les reportings par client ou groupe de clients (reportings que vous serez susceptible de présenter en comité de pilotage) ; - Etre force de proposition dans l'amélioration du processus de facturation. Assurer notamment le traitement des anomalies (à travers la mise en oeuvre d'actions correctives) en collaboration avec l'ensemble de services concernés ; - Travailler en synergie avec les interlocuteurs internes en charge du même portefeuille clients : Chargé de Clientèle, Coordinateur Delivery, Gestionnaire de Créances. Parlons de vous De formation supérieure en gestion, vous présentez une expérience significative dans le domaine de la facturation. Vous maîtrisez parfaitement EXCEL (3 sur 5 au référentiel TOSA), et faîtes preuve d'aisance dans le traitement et l'analyse des données. La maitrise d'un ERP (idéalement SAP) constituerait un vrai plus. Vous êtes reconnu pour votre organisation, votre rigueur, votre capacité d'adaptation et votre ténacité. Vous recherchez un poste au sein dune équipe dynamique. Nous attendons votre candidature.Ensemble, nous avons tant de choses à accomplir. Qui sommes-nous ? Bienvenue chez Konica Minolta Business Solutions France, 1 800 collaborateurs, CA 2023 : 599 millions €. Nous sommes la filiale française du groupe japonais Konica Minolta, dont le siège social est à Tokyo. Créé en 1873, le groupe est fort de plus de 150 ans d'expérience et d'innovation. Notre siège social se situe en Ile de France à Carrières-sur-Seine (78) et nous sommes présents sur l'ensemble du territoire à travers notre réseau de ventes composé de 8 entités régionales, 3 filiales ainsi que de 120 concessionnaires et revendeurs. Chaque jour, à travers notre activité B to B, nous guidons nos clients dans la transformation digitale de leur environnement de travail, en rendant accessibles des solutions innovantes et durables : - gestion de l'information à travers la digitalisation des contenus et des flux d'informations métiers - déploiement et gestion d'infrastructures informatiques et infogérance, que les ressources soient sur site ou dans le cloud, avec les dernières technologies du marché et nos certifications constructeurs - sécurité informatique à travers notre approche cyber-résiliente, nos services managés et notre label cybersécurité - systèmes d'impression de bureau, de production, industrielle (arts graphiques) - imagerie médicale de pointe avec notamment la technologie innovante de radiographie numérique dynamique (DDR) - solutions de vidéoprotection dotées de l'IA offrant de nombreuses possibilités pour sécuriser les personnes, les lieux et assurer une meilleure qualité des process industriels Précurseur en matière de RSE, avec une démarche engagée depuis plus de 50 ans, nous avons obtenu en 2024 le label Engagé RSE d'AFNOR Certification niveau confirmé. Partenaire de confiance innovant, nous nous engageons au plus proche de nos clients et avec nos collaborateurs, à transformer positivement et durablement les environnements de travail. Pour en savoir plus sur nous : Konica Minolta Business Solutions France est signataire de la Charte de la Diversité. Au-delà de nous engager à étudier toutes les candidatures sans aucune discrimination, nous considérons que la Diversité est une richesse pour l'entreprise. Rejoignez-nous ! - Parcours d'intégration - Restaurant d'entreprise (2,73 € le repas standard) - 1 à 2 jours de télétravail hebdomadaire. A partir de 4 mois d'ancienneté - Jusque 12 jours de RTT par an dont 4 à l'initiative de
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
Employeur
Konica Minolta
Konica Minolta accompagne durablement ses clients dans la transformation digitale de leur environnement de travail : digitalisation des contenus / déploiement & gestion d'infras IT, infogérance / sécurité IT / systèmes d'impression / imagerie médicale / solutions de vidéoprotection dotées de l'IA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Comptable (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 93 - Saint-Denis
Mission de 3 mois en intérim à pourvoir à Saint-Denis (93). Notre agence Adéquat Paris Tertiaire recrute des nouveaux talents pour le poste de Comptable Opérations Trésorerie (H/F). Missions : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
VIE ET AVENIR - 75 - PARIS 15
Description du poste L'association VIE ET AVENIR accompagne à domicile des personnes déficientes intellectuelles. Le SAVS "Roussin" (Service d'Accompagnement à la Vie Sociale) est situé dans le 15e...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION FORMATION (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 14
Assistant facturation - Formation professionnelle (H/F) Paris 14e - CDI - 30 à 32 K€ brut annuel (13 mois) 2 jours de télétravail / semaine - 37 h / RTT Un poste complet au cœur de la formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
HKMM MULTIS SERVICES - 95 - DOMONT
- Traiter les mails / courrier / devis / factures - Traiter les appels téléphoniques - Vérifier les caisses de manière journalière / Remettre en banque (hebdomadaire) - Tenir les cahiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire comptable
ASEG Nettoyage - 94 - VINCENNES
Nous sommes une petite entreprise de nettoyage, composée d'une équipe de 7 personnes avec un esprit familial, à la recherche d'un(e) secrétaire comptable pour étoffer notre équipe administrative et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable assurance H/F (H/F)
ID SEARCH FINANCE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Fondée en 2005, ID Search est spécialisée dans le recrutement de profils cadres et non-cadres sur des contrats en CDI, CDD et intérim. Notre mission : connecter les talents aux bonnes opportunités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT/ASSISTANTE COMMERCIAL ET ADMI EN PRODUITS VERRIERS (H/F)
V.I.F. VITRAGES INDUSTRIELS ET FERMETURE - 93 - AULNAY SOUS BOIS
prendre les commandes par téléphone, conseillé les clients sur les différents produits verriers. Facturer les clients avec le logiciel SAGE Relance Clients connaitre les différents type de verre
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) facturation (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 75 - Paris 8e Arrondissement
Vos missions seront : - Collecter, organiser les données de facturation. - Saisir et vérifier des données de facturation. - Gestion de la partie administrative du personnel (contrat de travail,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Facturière/Facturier dans les Ambulances H/F
AMBULANCES RASPAIL - 75 - PARIS 14
Vos missions : - Gestion de l'accueil physique et téléphonique - Tâches administrative Profil recherché : - Maitrise des logiciels Word et Excel - Expérience en secrétariat facturation dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent de Facturation (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 93 - Tremblay-en-France
- La récupération des éléments nécessaires à la facturation - La création et l'envoi des factures aux clients avec TVA ou non (contexte de cargo avec des imports et exports) - La gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)