Gestionnaire Middle Office - H/F 75 - Paris
Offre n° 3671643
Gestionnaire Middle Office - H/F
75 - Paris
Actualisé le 25 octobre 2025
RESPONSABILITÉS : • Relation clientèle privée : ouverture des comptes, contrôle de la complétude des dossiers clients et gestion de l'archivage • Réponse à toute demande des teneurs de comptes- conservateurs • Suivi des aspects règlementaires en collaboration avec le Département Conformité (KYC, LAB) • Suivi des différents actes de gestion • Référencement des OPCVM auprès des compagnies PROFIL RECHERCHÉ : • Vous êtes diplômé(e) d'une formation bac +3/4 spécialisée en finance de marché, banque, ou gestion de patrimoine. • Vous possédez une expérience minimum de 3-4 ans sur un poste similaire au sein d'une société de gestion.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 42000.0 Euros à 45000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
GIO Recrutement
Notre client, société spécialisée sur les Marchés de Capitaux, recherche un.e Gestionnaire Middle Office dans le cadre d'un CDI. Poste basé à Paris (75). Rémunération : à partir de 42K€
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



