Principal de gestion immobilière - Assistant de direction H/F 83 - TOULON
Offre n° 3679471
Principal de gestion immobilière - Assistant de direction H/F
83 - TOULON - Localiser avec Mappy
Publié le 07 septembre 2024
PRINCIPAL(E) DE GESTION IMMOBILIERE : - Gestion locative et administrative d'un portefeuille de biens immobiliers mixtes : - Interphase avec locataires, syndics, avocats, notaires, huissiers, entreprises, assureurs, experts, services techniques, CAF.. Et toutes autres instances ou personnes en relation avec le Directeur Immobilier ; - Estimation et augmentation/diminution des loyers en fonction du prix du marché ; - Traitement des appels téléphoniques, mails, courriers liés à la gestion locatives ; - Gestion des dossiers locataires envoyés par les agences, vérification de leur exactitude et complétude et validation ; - Saisie informatique des dossiers locataires ; - Rédactions des baux d'habilitation, commerciaux, professionnels - et projets d'acte de cession de fonds de commerce ; - Emission, et envoi des appels de loyers, quittancement, relances ; - Rapprochements bancaires, état des règlements, vérifications des paiements ; - Gestions des demandes liées aux services de la CAF, des centres des impôts. ; - Gestion des relances et des contentieux (téléphoniques, mails, constitution des dossiers contentieux (mises ne demeure, clause résolutoire) suivi des contentieux.) ; - Gestion / suivi des assignations (huissier / avocat) ; - Gestion des charges locatives, régularisation annuelle ; - Planification des travaux d'entretien, de rénovation, de réhabilitation, interphase avec le service maintenance / travaux ; - Gestion des sinistres et suivi compagnies d'assurances, expertises. - Gestions des contrats de maintenances (toitures, chaudières, ascenseurs, barrières, interphone, OM, espaces verts.) ASSISTANT(E) DE DIRECTION : - Gérer l'agenda et l'emploi du temps quotidien du dirigeant (prise de RDV, courriers, e-mails, congés.). - Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques. - Accueillir physiquement les rendez-vous. - Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, - déplacements, interventions orales, séminaires, salons professionnels, conférences téléphoniques.). - Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du dirigeant (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions.). - Assister aux réunions et en rédiger les comptes rendus. - Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting.). - Gérer les notes de frais. · Expérience de 3 ans minimum dans l'immobilier · Autonome · Rigoureux · Planning : du lundi au vendredi · Mutuelle individuelle prise en charge par l'entreprise avec de bonnes garanties · Avantages CSE · Emploi à pourvoir dès que possible
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
T'RHEA
Le Groupe Carnivor recrute, pour la gestion de son patrimoine et dans le cadre de ses activités immobilières, un(e) Principal(e) de gestion immobilière - Assistant(e) de direction H/F en CDI basé(e) sur son siège social à Toulon.
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