- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 3684335
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 3684335
Assistant(e) des ventes H/F 67 - VENDENHEIM
Offre n° 3684335
Assistant(e) des ventes H/F
67 - VENDENHEIM - Localiser avec Mappy
Publié le 07 septembre 2024
RESPONSABILITÉS : Rejoignez une ENTREPRISE DE SERVICE dynamique et humaine en tant qu'Assistant(e) des Ventes Sédentaire ! Vous avez un excellent sens du contact, un goût prononcé pour le service client et un intérêt pour le secteur du BTP ? Cette opportunité est faite pour vous ! Notre client, reconnu pour son expertise et son approche humaine, est en pleine expansion et nous recherchons un(e) Assistant(e) des Ventes Sédentaire pour renforcer son équipe et accompagner sa croissance. Vos missions : - Premier contact téléphonique : Accueillir les clients et définir leurs attentes. - Gestion des demandes de prix et offres commerciales : Rédiger, envoyer et traiter les demandes de prix et les offres commerciales. - Enregistrement des commandes : Prendre et enregistrer les commandes clients. - Gestion administrative : Assurer le suivi administratif des dossiers clients. - Facturation : Réaliser la facturation des commandes. - Planning de livraisons : Organiser et suivre les plannings de livraison. Ce que nous offrons : - Un contrat CDI avec un poste à 39 heures hebdomadaires + RTT. - Télétravail possible 1 à 2 jours par semaine après une période d'intégration. - Rémunération attractive comprenant un salaire de base, des tickets restaurant et des primes. Toutes les bonnes raison de rejoindre la team ! - Développement personnel : Rejoignez une entreprise à taille humaine où vos compétences et votre investissement seront reconnus et valorisés. - Ambiance conviviale : Travaillez dans une ambiance collaborative et dynamique, en étroite relation avec les clients, les commerciaux itinérants et le service technique. - Opportunité de croissance : Participez à des projets stimulants et contribuez activement au développement de la structure. Si vous êtes passionné(e) par la relation client, rigoureux(se) et motivé(e) à l'idée de rejoindre une entreprise dynamique, n'attendez plus et postulez ! PROFIL RECHERCHÉ : Formation BAC+2 gestion pme pmi ou assistant commercial ou assistant manager Expérience poste ADV souhaitable, capacité à travailler en autonomie, sens initiatives Bonne aisance téléphonique requise, Etre à l'écoute du client et force de propositions
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
Actua Haguenau
ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 28 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est. Avec plus de 1500 entreprises partenaires, 2500 intérimaires délégués chaque mois grâce au professionnalisme et à la disponibilité de plus de 120 collaborateurs, ACTUA est le leader du recrutement dans le quart Nord Est de la France. Dans le cadre de sa politique RSE, ACTUA étudie toutes les candidatures. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Service Achat H/F (H/F)
ITEA - 67 - Strasbourg
Plus qu'un métier, Itéa a pour vocation de déceler et révéler les bons profils, avec une curiosité qui va souvent au-delà des compétences, et parfois entre les lignes d'un CV Aujourd'hui, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Relations Clients H/F (H/F)
ROTHELEC SOLAIRE - 67 - Haguenau
Vous êtes passionné(e) par la relation client externe et interne et souhaitez jouer un rôle clé dans la satisfaction et la fidélisation de la clientèle dans une entreprise à taille humaine. Dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur (trice) des ventes (H/F)
ALLTECH SARL - 67 - GEISPOLSHEIM
Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine, participer à son développement et évoluer au sein de nos équipes ? ALLTECH, entreprise spécialisée dans l'audiovisuel pour l'hôtellerie avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 67 - Mundolsheim
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO FRANCE - 67 - HOENHEIM
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client spécialisé,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 67 - Schweighouse-sur-Moder
Notre Agence SYNERGIE Haguenau recrute pour le compte de son client basé à Schweighouse-sur-Moder, un Assistant Administration des Ventes F/H. Longue Mission - CDI !Voici vos différentes missions :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achats/Approvisionnements F/H (H/F)
MOBIDECOR - 67 - Strasbourg
Au sein du service Supply Chain, vous assurez les missions et activités liées à la partie administrative des Achats et des Approvisionnements. * Vous créez les commandes d'approvisionnement en lien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achats/Approvisionnements F/H (H/F)
MOBIDECOR - 67 - Strasbourg
Au sein du service Supply Chain, vous assurez les missions et activités liées à la partie administrative des Achats et des Approvisionnements. * Vous créez les commandes d'approvisionnement en lien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 67 - Entzheim
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administrateur des Ventes (H/F)
ACH@T SOLUTIONS - 67 - STRASBOURG
Aujourd'hui, nous recherchons un(e) Gestionnaire Administration des Ventes motivé(e) et organisé(e) pour jouer un rôle essentiel dans la gestion quotidienne de nos contrats logiciels avec nos clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)