ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F 29 - Landivisiau
Offre n° 3710480
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F
29 - Landivisiau - Localiser avec Mappy
Publié le 11 octobre 2025
TRIANGLE INTERIM C'EST... Un groupe en forte croissance avec de nombreux projets en cours. Un réseau de plus de 250 agences d'emploi présent dans 8 pays en Europe. Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! A compétences égales, chaque poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin ! Ne cherchez plus, votre nouveau job est ici !Chez Triangle Solutions RH, nous exerçons nos métiers avec passion !Votre agence TRIANGLE INTERIM LANDERNEAU recherche pour le compte de son client expert en automatisation/robotisation industrielle un assistant administration des ventes H/F. Dans le cadre de votre mission vous serez amené à réaliser les missions suivantes : Au sein de la direction financière, vous prenez en charge le suivi des commandes clients de leur réception jusqu'à leur facturation : Enregistrement des commandes reçues, émission des documents commerciaux en fonction des informations à collecter auprès des équipes opérationnelles,Suivi des commandes ouvertes pour relancer les opérationnels sur les factures en attenteRécupération auprès des équipes opérationnelles des éléments variables de facturationFacturation de l'activité SAV sur la base des devis et/ou des fiches d'interventionsGestion des garanties/cautions sur marchés clientsAssistance de l'équipe administrative et comptable sur des travaux annexes (saisies de factures fournisseurs, suivi de note de frais sur notre outil Spendesk, préparation de paiements, commandes de frais généraux, accueil téléphonique ...) Le salaire est entre 1970EUR et 2275EUR brut/mois. Le poste est basé à Landivisiau et à pourvoir rapidement. C'est un contrat en 35H. Idéalement vous avez un BAC +2/+3 en comptabilité ou en gestion administrative. Vous avez une expérience d'au moins 5 ans sur des fonctions d'administration des ventes. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique ( EXCEL) et des processus de facturation à l'avancement ( acomptes, jalons multiples). La connaissance de l'outil BATIGEST est souhaitée. Vous vous reconnaissez ? N'hésitez plus, postulez ! VOS AVANTAGES CHEZ NOUSCSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant...). TRIANGLE INTERIM, C'EST... Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 14.0 Euros
- .
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Regional Interim Landerneau
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Collaborateur comptable confirmé (H/F)
WIZBII - 29 - Guipavas
La société WIZBII recherche pour le GROUPE GORIOUX un Collaborateur comptable confirmé H/F en CDI à Temps plein (35h/semaine) Vos missions Prendre en charge une clientèle de TPE/PME principalement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable agricole (H/F) - Lesneven (H/F)
CERFRANCE - 29 - Lesneven
Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui favorise l'autonomie, la proximité et le développement des compétences ? Rejoignez le Cerfrance Finistère. Vous partagez une aventure professionnelle et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable H/F (H/F)
LES PAPILLONS BLANCS DU FINISTERE - 29 - LE RELECQ KERHUON
Nous affichons un CDD sur 3 mois, qui pourra se transformer en CDI par la suite. Le poste est basé à Guipavas, où vous travaillerez sur site en collaboration avec une autre comptable et une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
AZRA MARKET - 29 - BREST
Au sein d'un magasin alimentaire vous aurez pour mission : gestion de la Comptabilité de l'entreprise: - la saisie comptable - le rapprochement bancaire - le lettrage - la rédaction des courriers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e d'administration et de comptabilité (H/F)
GEAI 29 groupement employeurs - 29 - MORLAIX
Le GEAI29 est un groupement d'employeurs associatif. Les associations qui ont des besoins en temps partiel durables lui délèguent la gestion de leurs emplois dans un cadre juridique sécurisé, afin...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Gouesnou
Manpower BREST TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant comptable (H/F) Offre en Travail temporaire, début le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne comptable (H/F)
29 - Lesneven
Description du poste : Vous intégrez une structure dynamique et à taille humaine, dans un environnement convivial. Une bonne ambiance de travail pour vous permettre de vous épanouir ! Notre client,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne comptable (H/F)
29 - Saint-Pol-de-Léon
Description du poste : Vous intégrez une structure dynamique et à taille humaine, dans un environnement convivial. Une bonne ambiance de travail pour vous permettre de vous épanouir ! Notre client,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission Comptable (H/F) - Brest
29 - Brest
Notre client, un cabinet d'expertise comptable basé à Brest (29), recherche un Chef de Mission Comptable - H/F ! Vous êtes intéressé(e) par la comptabilité et vous souhaitez faire partie d'une équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Comptable Confirmé H/F
Ekko RH - 29 - Morlaix
POSTE : Assistant Comptable Confirmé H/F DESCRIPTION : EKKO, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Audit & de l'Expertise comptable, recrute pour son client, un cabinet d'expertise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)