- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 3711545
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 3711545
Gestionnaire administratif F/H H/F 06 - Alpes Maritimes
Offre n° 3711545
Gestionnaire administratif F/H H/F
06 - Alpes Maritimes
Publié le 16 mars 2025
Qui sommes - nous ? Nous sommes courtier gestionnaire en assurance multi-canal (B2C / B2B) et multi-spécialiste, leader de l'assurance santé sur le marché français. Depuis 2006, nous sommes spécialisés dans la conception de produits d'assurance santé, prévoyance et obsèques. En 2023, nous intégrons de nouvelles lignes complémentaires avec l'assurance de biens (IARD) et de personnes (l'assurance de prêt). Nous comptons aujourd'hui 280 collaborateurs dans nos établissements de Paris, Nice et Reims. Aujourd'hui nous recherchons des talents avec qui atteindre et partager nos objectifs. Le / la gestionnaire middle office est en charge de l'accompagnement des distributeurs (des courtiers et de nos plateaux commerciaux). A cet effet, il / elle est amené(e) à échanger par téléphone quotidiennement avec eux. Dans un environnement stimulant et agréable, votre quotidien consiste à : * Identifier les requêtes des distributeurs, les renseigner sur les procédures du Groupe et/ou sur la situation des dossiers clients et les accompagner dans la constitution de dossiers et les demandes de modifications. Ces demandes peuvent provenir du canal téléphone (en majorité) ou par écrit. Des appels sortants peuvent être nécessaire. * Contrôler et traiter des demandes en lien avec l'enregistrement des contrats (demande de parrainage, modification des dates d'effet) * Analyser les indicateurs qualité et accompagner les distributeurs dans l'amélioration de la qualité de leurs affaires et de leur maitrise du secteur et de notre fonctionnement (outils, procédures,.). * Être support aux services de la Direction Gestion en fonction de l'activité. Prérequis : Au-delà d'un diplôme, nous recherchons des compétences : vous disposez de bonnes capacités relationnelles, vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et vous avez l'esprit d'équipe, n'hésitez plus, rejoignez nous ! Rémunération et avantages : Rémunération : * Rémunération fixe jusqu'à 24 000 euros brut annuelle selon profil + variable * Prime de participation * Prime d'ancienneté Avantages : * Possibilité de faire du télétravail * Tickets restaurant pris en charge à 59% par l'employeur (valeur : 11 euros) * Mutuelle de groupe (formule de base offerte pour le collaborateur) * Prise en charge à 100% des frais de transport en commun Horaires : 35h/semaine sur une amplitude de 9h à 17h du lundi au vendredi Date d'intégration : dès que possible Cette opportunité est également accessible aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable du service portage de repas (H/F)
CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE - 06 - GRASSE
Le Centre Communal d'Action Sociale de la ville de Grasse recrute un responsable de service de portage de repas H/F à temps complet. Missions principales : 1. Gérer et organiser le service de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
#ForumOGCNice Responsable administratif et financier H/F
FORUM DE L'EMPLOI OGC NICE - 06 - LA COLLE SUR LOUP
*** Forum de l'Emploi OGC Nice Jeudi 27 mars 2025 de 9H30 à 16H30 au Stade ALLIANZ RIVIERA - Accès OUEST - Porte K *** Ligne de Tram 3 - Arrêt Stade Parking P1 Bis ouvert et gratuit Missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et Financier H/F (H/F)
INTERIMA - 06 - LA COLLE SUR LOUP
Responsable administratif et Financier H/F - Donnez du sens à votre expertise ! Vous cherchez un rôle où vous pourrez allier expertise financière, leadership et impact social ? Rejoignez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
#alpesdusud Responsable administratif, comptable et financier (H/F)
SEMCM - 06 - ST ETIENNE DE TINEE
La SEMCM recherche un responsable administratif gestion comptable/ finances et ressources humaines H/F: Vous garantissez la bonne tenue de la comptabilité et des déclarations sociales (bulletins de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
#ForumOGCNice Chargé(e) des Finances Principal H/F
FORUM DE L'EMPLOI OGC NICE - 06 - NICE
*** Forum de l'Emploi OGC Nice Jeudi 27 mars 2025 de 9H30 à 16H30 au Stade ALLIANZ RIVIERA - Accès OUEST - Porte K *** Ligne de Tram 3 - Arrêt Stade Parking P1 Bis ouvert et gratuit 1er bailleur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
#ForumOGCNice Chef de Service Finances et Comptabilité H/F
FORUM DE L'EMPLOI OGC NICE - 06 - NICE
*** Forum de l'Emploi OGC Nice Jeudi 27 mars 2025 de 9H30 à 16H30 au Stade ALLIANZ RIVIERA - Accès OUEST - Porte K *** Ligne de Tram 3 - Arrêt Stade Parking P1 Bis ouvert et gratuit 1er bailleur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier H/F
06 - Alpes Maritimes
Responsable Financier Rôle En tant que véritable Ambassadeur de l'image de marque « Joël Robuchon », Le/la Responsable Financier assure la gestion financière des différentes société, et assiste les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif & Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
LE MOUTON A 5 PATTES - 83 - LA VALETTE DU VAR
Descriptif du poste: Le mouton à 5 pattes, cabinet de recrutement, recherche pour son client spécialisé dans le digital, un Responsable Administratif & Financier H/F Pourquoi rejoindre cette...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
06 - CANNES
Description du poste : Vous souhaitez vous investir dans un cabinet structuré offrant de belles perspectives d'évolution ? FIDUCIAL EXPERTISE est le leader reconnu auprès des petites et moyennes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RAF - H/F
83 - BRIGNOLES
Mieux nous connaitre Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 125.000 salariés. Lenseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre daffaires de 43,4 milliards...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)