DIRECTEUR ADJOINT DE CRECHE H/F 75 - Paris 9e Arrondissement
Offre n° 3723614
DIRECTEUR ADJOINT DE CRECHE H/F
75 - Paris 9e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 12 octobre 2025
RESPONSABILITÉS : La crèche André Rousseau a une capacité d'accueil de 66 places, en proposant un projet éducatif qui à pour projet de favoriser le bien-être, le développement harmonieux et ludique des enfants. L'accueil des enfants âgés de 6 mois à 4 ans, est individualisé pour répondre aux besoins fondamentaux et respecter les différents rythmes. Nous recherchons un Directeur.trice Adjoint.e en Contrat à Durée Indéterminée dans notre crèche du 9ème arrondissement de Paris. Sous la responsabilité du directeur d'établissement et dans le cadre du projet d'établissement, vous accueillez et accompagner l'enfant dans son développement. En travaillant en équipe, vous répondez aux besoins des familles dans le respect. A ce titre, vous : • Accompagnez le directeur dans le pilotage de l'activité de l'établissement, • Participez à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet d'établissement, décliné sous la forme d'un projet social, éducatif et pédagogique, • Garantissez avec le directeur la qualité de l'accueil des familles et de l'accompagnement des enfants ; • Participez à l'accueil des enfants ; • Gérez, animez et encadrez l'équipe pluridisciplinaire auprès du directeur; • En lien avec le directeur, gérez les dossiers administratifs, logistiques, budgétaires et financiers de l'établissement, • Assurez la veille et la prévention sanitaires, hygiène et sécurité • Participez au développement et à l'animation des partenariats PROFIL RECHERCHÉ : Titulaire du Diplôme d'Etat d'Educateur de Jeunes Enfants ou Infirmier(e), vous possédez une expérience d'au mois 5 années auprès d'enfants de moins de 3 ans. Doté d'aptitudes relationnelles, votre expertise dans le domaine de la petite enfance n'est plus à démontrer. Votre sens du travail en équipe, votre goût pour la gestion administrative et votre esprit d'initiative sont vois atouts. Vous avez un réel sens de l'organisation, qui vous permet d'assurer efficacement votre rôle d'adjoint. Vos avantages à l'ONCP : Rémunération sur 12 mois + reprise d'ancienneté (sous conditions) + prime décentralisée + tickets restaurants + aide au logement + RTT + Statut cadre + Mutuelle et contrat de prévoyance + Remboursement titre de transport
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2700.0 Euros à 3200.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
ONCP Leopold Bellan
Créée en 1884, la Fondation Léopold Bellan est un acteur majeur du secteur non-lucratif sanitaire, social et médico-social en France. Chaque jour, nous accompagnons le quotidien de plusieurs milliers de personnes en situation de vulnérabilité, avec la volonté constante de rendre chacun acteur de son parcours de vie. Elle gère 85 établissements, implantés en Ile-de-France, Centre-Val de Loire et Hauts-de-France, où travaillent 2 700 professionnels.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF (H/F)
88 - 75 - Paris
Pourquoi rejoindre ce poste ? / ? Rejoignez Gofo France, une entreprise en pleine croissance, pour piloter les fonctions administratives et achats dans un environnement international exigeant et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé administratif et financier H/F (H/F)
SAINT CHAFFRAY - 91 - Évry-Courcouronnes
SAINT CHAFFRAY Atelier de création de décors polymorphe - Évry-Courcouronnes & Paris 13e Description de l'entreprise Fondé en 2020, SAINT CHAFFRAY est un atelier de création de décors polymorphe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé ou Chargée de contractualisation H/F (H/F)
AGENCE NATIONALE DE LA RECHERCHE - 75 - PARIS 13
Créé en 2010, les Programmes d'investissements d'avenir (PIA) ont pour objectifs de stimuler l'emploi, de renforcer la productivité et d'accroître la compétitivité des entreprises françaises, en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
ESPIC - 75 - PARIS 01
Présentation de la société : Nous sommes un centre de formation par apprentissage proposant des formations post-bac et supérieures dans les domaines du commerce, des ressources humaines et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
GROUPEMENT DE PREVOYANCE MALADIE ACCIDE - 93 - ST DENIS
L'association GPMA recherche un gestionnaire administratif pour assister la Chargée de communication et de mécénat pendant le congé maternité de la Déléguée Générale. Missions I. Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
1 Chargé administratif et commercial (H/F)
ID SEARCH FINANCE - 75 - PARIS 09
Fondé en 2005, ID Search est spécialisé dans le recrutement de profils cadres et non cadres sur des contrats en CDI, CDD et intérim. Notre mission : connecter les talents aux bonnes opportunités !...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire technique de site (H/F)
AFPA - 75 - PARIS 12
Vous intégrez un collectif de travail agile et innovant pour qui l'utilité sociale est une fierté, un moteur au quotidien pour accompagner les salariés et les publics les plus éloignés de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable des services généraux (H/F)
PLURI'RH - 75 - PARIS 08
Mission: l'assistant(e) services généraux prend en charge la réalisation de missions relatives aux moyens généraux. Il/Elle assure des missions spécifiques confiées par le responsable du service....
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Facility Manager (H/F)
DG FINANCE - 93 - Montreuil
Neoness est leader du marché du fitness à Paris. Fort de ses 29 clubs en Ile de France, Depuis 2022, Neoness a rejoint Keepcool, un des leaders du Fitness Français et Européen. Disposant de plus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
LE CI'NEY 18 - 75 - PARIS 18
Descriptif du poste Dans le cadre de l'ouverture prochaine de notre nouvel espace culturel et social Le CiNey, dédié au cinéma, à l'insertion des jeunes et au mieux-manger, nous recherchons un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)