- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 3730927
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 3730927
Assistant·e Commercial·e H/F 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Offre n° 3730927
Assistant·e Commercial·e H/F
38 - ST QUENTIN FALLAVIER - Localiser avec Mappy
Publié le 09 septembre 2024
POSTE : Assistant·e Commercial·e H/F DESCRIPTION : Lieu : Saint Quentin Fallavier 38 Diplôme : Bac +2 / 3 en Management Commercial ou autres diplômes dans le commerce. Outil informatique : Excel (niveau avancé : fonctions complexes et TCD), Word, Outlook et un ERP (idéalement QAD) Langues : Anglais à l'oral et l'écrit, maîtrise d'une troisième langue souhaitée (Allemand, Espagnol, Italien). Possession du permis Déplacements à prévoir à raison de 4 jours par semaine au siège social situé à Charny Orée de Puisaye (89) afin d'assurer une passation avec la collaboratrice sur le départ. Puis déplacements à hauteur d'une fois par trimestre au siège social. Avantages : tickets restaurants, indemnité de déplacement, primes d'intéressement et de participation Kelly recrute pour l'un de ses clients leader mondial des produits polymères à hautes performances, servant de nombreux marchés (construction et habitat, transport, médical) à travers le monde un Assistant(e) Commercial(e) Vous avez idéalement une première expérience réussie dans une fonction similaire ? Vous êtes reconnu·e pour votre organisation et votre rigueur, vos capacités analytiques et de priorisation. De nature dynamique et à l'écoute, vous avez un sens relationnel développé, un bon esprit d'équipe et êtes reconnu.e pour votre orientation client. Vos missions sont les suivantes : Gestion de portefeuille * Vous répondez à tout demande de prospects et clients dans le respect des procédures en vigueur, en leur proposant une réponse produit et services associés adaptée. * Vous rédigez des offres commerciales sous la responsabilité du / de la BDM et /ou du Sales Manager. * Vous communiquez aux clients des renseignements divers (politique commerciale, conditions tarifaires existantes, conditions de livraison et délais). * Vous entretenez et développez le portefeuille client par un contact téléphonique et / ou mail régulier. * Vous assurez l'enregistrement ou / ou le contrôle des commandes dans l'outil informatique (QAD) * Vous participez à la définition des conditions logistiques, Incoterms. * Vous participez au bon traitement des réclamations et non conformités clients. * Vous supportez le service Finance pour vous assurez des règlements. * Vous participez à la création et à la mise à jour des informations commerciales /clients dans l'outil informatique (QAD) * Vous vous assurez de la compatibilité entre les délais proposés par la Production et les demandes clients. En cas de difficultés, vous transmettez l'information au BDM / DSM et / ou Sales Manager en fonction de la criticité. * Vous supervisez la gestion des reliquats avec le planning et / ou les achats * Vous gérez les commandes de replanification Intercompany Développement produit * Vous échangez avec le service développement sur la réalisation des nouveaux produits, dans le cadre des comptes-rendus de réunion technico-commerciale (RTC) * Vous gérez avec le BDM / DSM et / ou le Sales Manager les préséries et le passage en série Tâches administratives * Vous établissez les notifications clients et organisez la communication * Vous prenez connaissance et exploitez les informations sur l'avancement des commandes, l'état des retards de règlements, actions de communication et les statistiques disponibles * Vous préparez la mise à jour annuelle des tarifs en collaboration avec les équipes commerciales et coordonnez l'enregistrement dans QAD * Vous participez à l'élaboration des prévisions de vente pour votre marché PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Kelly Services
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant adm / ADV (H/F)
AQUILA RH - 69 - Vénissieux
Vos missions seront les suivantes : - Gestion du Standard téléphonique 3 lignes - Saisie de commande sur ERP Vision et des BL - Gestion des relations directes avec les transporteurs - Edition des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Aide comptable F/H
SYNERGIE Tertiaire - 69 - Saint-Bonnet-de-Mure
Notre client spécialisé dans l'installation de machines et équipements mécaniques, recherche pour renforcer son équipe, un(e) assistant(e) administratif(-ve) et comptable F/H.Dans le cadre de votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 69 - Rillieux-la-Pape
Synergie Lyon ouest recrute un(e) conseiller(ère) commercial(e) grands comptes F/H pour le compte de son client situé à Rillieux la pape (69140). Poste en CDII Salaire selon profil entre 27 et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Technico-Commercial Sédentaire (H/F)
69 - Bron
Rémunération : Entre 31 000€ et 33 000€/an selon profil + intéressement, 6 semaines CP Contrat : CDI - 39h Début : Que faites-vous demain ? Qui sommes-nous ? Le Groupe ITESA est le premier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
INTERTEK FRANCE - 69 - Dardilly
Depuis plus de 130 ans, Intertek, Groupe International, a pour objectif de devenir le partenaire le plus fiable au monde en matière d'assurance qualité en dépassant les attentes de nos clients à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT SAV H/F
MENWAY EMPLOI - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique dans une société bienveillante ? Vous aimez travailler en équipe ? Alors contactez nous ! Nous recherchons en urgence un assistant SAV H/F pour une...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant appels d'offres (H/F)
JOB & VOUS - 69 - Vaulx-en-Velin
Nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé en cartographie, topographie et détection de réseaux, un ASSISTANT APPELS D'OFFRES (H/F). DESCRIPTION POSTE : Administratif : - Assistanat dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial indépendant (H/F)
LIGHT HOUSE CORPORATION - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Dans le cadre du lancement de notre activité d'installation de borne de recharge pour véhicule électrique, nous recherchons des commerciaux indépendants travailler par commission sur chaques devis...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
GUY HOQUET L'IMMOBILIER - 69 - Rillieux-la-Pape
Notre groupe Guy Hoquet, fort de plus de 580 agences immobilières et de 3 800 collaborateurs en France est en constante évolution. C'est pourquoi nous cherchons régulièrement à développer nos...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
GROUPE AMIEL - 69 - VAULX EN VELIN
4 postes à pourvoir. Type de contrat: Contrat à durée indéterminée Horaires: 35H / Temps complet en journée Salaire: Mensuel Brut de 1766,92 Euros sur 12 mois Avantage: Prime sur objectif Expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)