- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 3735270
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 3735270
Manager de Proximité H/F 33 - BORDEAUX
Offre n° 3735270
Manager de Proximité H/F
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mars 2025
POSTE : Manager de Proximité H/F DESCRIPTION : ADENES, Groupe international d'expertise après sinistre, recrute un Manager de Proximité F/H pour son Centre de Contact basé à Bordeaux. Rattaché à la Direction de l'Expérience Client et plus précisément à la Responsable du Centre de Contact, WIZIOU, composé de 70 personnes, vous contribuerez au management d'une équipe de Conseillers en Relation clients et à la satisfaction client du Groupe. Vos principales missions seront les suivantes : - Manager et suivre une équipe composée de 15 collaborateurs - Suivre et optimiser les résultats individuels et collectifs - Assurer le suivi et l'accompagnement de proximité des équipes - Motiver, fidéliser et encadrer les Conseillers en Relation Client - Réaliser l'ensemble des rituels managériaux - Mettre en place des plans d'action pour la montée en compétences des collaborateurs et améliorer les résultats - Assurer la conformité des données et des audits - Suivre la qualité et réaliser des entretiens de performance - Gérer les réclamations et la formation des collaborateurs - Organiser l'activité quotidienne et répartir les tâches PROFIL : Idéalement, vous êtes titulaire d'un Bac +2 minimum dans le domaine de la relation client et avez une première expérience réussie durant laquelle vous avez pu démontrer vos compétences relationnelles et managériales. Vous êtes en capacité d'assister la Responsable de site et de mener des actions managériales et de pilotage transverses. Votre excellent relationnel, votre ténacité, votre goût du challenge et votre rigueur sont des atouts essentiels pour mener à bien votre mission. Vous êtes efficace, organisé et rigoureux. Vous possédez une bonne maîtrise des outils informatiques et bureautiques. Vous êtes à l'aise à l'écrit et prêt à relever le défi et à rejoindre notre équipe. Nous apprécierons chez vous : - Votre vision « Customer Centric » (clients/collaborateurs) - Votre capacité à fédérer autour de projets transverses - Votre esprit d'équipe avec un sens développé des relations humaines et du travail collaboratif - Votre aptitude à analyser, synthétiser et prendre des décisions - Votre réactivité et votre capacité à travailler de manière autonome - Votre positivité, votre engagement et votre goût pour les défis - Votre sens aigu de la confidentialité et de l'éthique professionnelle - Votre dynamisme, votre rigueur et votre bon relationnel feront le reste ! Vous apprécierez chez nous : - Nos parcours d'intégration et d'accompagnement - Nos déploiements de formations continues de perfectionnement et de spécialités - Notre management de proximité et notre organisation métier - Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client - Notre politique RSE - Nos outils digitaux innovants - Nos opportunités d'évolutions et de mobilité interne Groupe - Notre attention particulière pour l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle Si vous le souhaitez, vous bénéficierez d'un Accord Télé travail, d'une carte tickets-Restaurant, d'un Contrat collectif Santé avec prise en charge employeur, d'un compte Epargne-Temps. Rémunération annuelle selon profil et expérience de 33K€ à 34K€ annuels bruts, statut Cadre au forfait (218 jours). Au sein du Groupe ADENES, nous sommes convaincus que la diversité est une richesse. Nous agissons de manière inclusive envers chacune et chacun dans le respect des différences. Nous nous engageons à traiter les candidatures sans considération de sexe, d'âge, d'origine, de handicap ou de conviction. Notre politique de diversité garantit ainsi une égalité de traitement des candidatures. Aussi, le Groupe ADENES offre, à compétences égales, les mêmes possibilités de parcours professionnel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 34000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Employeur
Groupe Adenes
Notre Groupe est un leader innovant du monde de l'expertise. Groupe multispécialiste doté d'un puissant esprit d'innovation lié à son ADN entrepreneurial, nous regroupons des acteurs majeurs sur le marché français tels qu'ELEX, ELEX IMMEUBLE, ELEX VOL et VERING. Nos filiales en pleine expansion, DYNAREN, BATIFIVE, ELECTROREN, FOCALYSE, IMPERIS, ELEX PREMIUM et ADENES CLAIM MANAGEMENT, nous permettent de proposer une offre de service globale dans la gestion des sinistres. Nous offrons...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller Clientèle (h/f)
ADECCO - 33 - Gradignan
ADECCO Bordeaux TERTIAIRE recherche, pour son client dans le domaine de l'énergie, un(e) Chargé(e) de Projets BRCHT Missions : Rattaché(e) au responsable de service, vous serez en charge de : ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F (H/F)
CADDENZ - 33 - Mérignac
Leader national dans la location de matériel, CADDENZ apporte une approche globale aux besoins de chantier et de transport. Nous recherchons notre nouveau/nouvelle Chargé de clientèle H/F. Si vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F) Chargé de clientèle en ligne Allemand
AQUILA RH PILOTE - 33 - Bordeaux
Aquila RH' Bordeaux-Mérignac, acteur local du recrutement en CDI, CDD et Intérim depuis 2012, recherche pour son client, une entreprise de service client en ligne un Chargé clientèle bilingue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance de chargé de clientèle (H/F)
VITALLIANCE - 33 - MERIGNAC
Missions La mission : Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : Coordination des équipes (gestion quotidienne des Auxiliaires de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
KILOUTOU - 33 - CANEJAN
Descriptif du poste: Chargé(e) de clientèle h/f - « Bonjour, qu'est-ce que je peux faire pour vous ? ». Voilà résumé en une phrase votre sens du service client. Cela vous ressemble ? Alors le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Pôle (H/F)
33 - BORDEAUX
Description du poste : Rattaché au Directeur d'agence , vos missions principales sont dassurer la gestion commerciale de lactivité, organiser la répartition des chantiers aux équipes et aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de relations clients en assurance F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Work&You Bordeaux - 33 - BORDEAUX
Descriptif du poste: #çamatchentrenous ✅Un environnement dynamique, axé sur le bien-être de ses collaborateurs ✅ Des avantages sociaux diversifiés : mutuelle, et programmes de santé et bien-être ✅...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Chargé de Clientèle H/F
Vitalliance - 33 - EYSINES
POSTE : Alternance Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Missions : Le chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile. - Coordination des équipes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable du Service Clients (H/F)
PerfHomme Haute-Normandie - 33 - BORDEAUX
Missions de mise en place : assurer ou coordonner l'identification initiale des trousseaux des résidents et la formation du personnel des établissements clients & remonter en interne toutes les...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Client - ALTERNANCE - Bordeaux Bosc (H/F)
33 - Gironde
L'équipe de La Plateforme du Bâtiment du magasin de Bordeaux Bosc, recrute un.e Responsable Service Client en alternance. Créez le projet professionnel qui vous ressemble !
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)