- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 3739016
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 3739016
Responsable Administratif & Financier H/F 76 - GOURNAY EN BRAY
Offre n° 3739016
Responsable Administratif & Financier H/F
76 - GOURNAY EN BRAY - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mars 2025
POSTE : Responsable Administratif & Financier H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable administratif & financier H/F, vous pilotez l'ensemble des activités financières, comptables et administratives de l'entreprise. Vos principales missions : - Finance & Comptabilité : Élaboration et suivi des budgets, reporting mensuel et prévisions financières à destination du siège, contrôle de gestion, supervision des déclarations fiscales (TVA, TPA, liasses fiscales), gestion des clôtures comptables en lien avec les commissaires aux comptes. - Administration & Gestion des flux : Supervision de l'équipe administrative (3 personnes), gestion des opérations financières et comptables quotidiennes (facturation, contrôle du crédit, transactions fournisseurs et clients), optimisation des processus internes et suivi des obligations légales. - Ressources Humaines : Gestion des dossiers du personnel, suivi des obligations RH (contrats, paies, avantages sociaux), accompagnement du recrutement et de l'intégration des collaborateurs, rôle de conseil sur les aspects juridiques et sociaux. Vous êtes l'interlocuteur clé de la direction et du siège, garantissant la conformité financière, fiscale et administrative de l'entreprise tout en optimisant la gestion des ressources. PROFIL : Vous avez au moins 5 ans d'expérience en finance, comptabilité et contrôle de gestion, avec un Bac +5 en finance, comptabilité ou économie. Vous maîtrisez les principes comptables, les réglementations fiscales et sociales et avez idéalement une expérience en préparation de liasses fiscales et en gestion d'ERP (idéalement SAP). Vous savez échanger avec des interlocuteurs variés, défendre des choix financiers et avez une appétence pour les RH. Un anglais professionnel est requis. Vos atouts : - Excellentes compétences relationnelles et esprit d'équipe - Rigueur, organisation et capacité d'adaptation - Leadership et proactivité dans l'amélioration des processus - Aptitude à gérer des situations complexes avec diplomatie Ce que nous vous offrons : - Rémunération : 50-55K€ - Télétravail flexible : jusqu'à 3 jours par semaine - Avantages financiers : primes de participation & prime vacances - Environnement de travail agréable : une entreprise engagée pour la qualité de vie au travail Envie d'un nouveau défi ? Postulez !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de publicité
Employeur
Actual Talent
Vous êtes un(e) expert(e) de la gestion financière et administrative, prêt(e) à relever de nouveaux défis ? Rejoignez une entreprise innovante et contribuez à son succès en pilotant ses fonctions clés ! Actual Talent, Talent Acquisition Partner du groupe Actual, 5e acteur sur le marché de l'emploi en France, accompagne son client Tramico, dans le recrutement : Responsable Administratif et Financier H/F (siège à Gournay-en-Bray) Tramico, ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
DIRECTEUR ADJOINT DES FINANCES (H/F)
SOCIETE OPTIMA SERVICE - 27 - ETREPAGNY
Donnez un nouvel élan à votre carrière ! Rejoignez les équipes d'un établissement public local et accompagnez la directrice des finances sur les enjeux de la collectivité. Pro-RH recherche pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 60 - BEAUVAIS
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
SECRETAIRE GENERAL(E) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
C A P E B 60 - 60 - BEAUVAIS
Descriptif du poste: Métiers des activités syndicales, de l'administration et de la gestion Fiche métier : Secrétaire général(e) département VOTRE MISSION Assure, sous l'autorité et par...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif & financier H/F
ACTUAL TALENT - 76 - GOURNAY EN BRAY
En tant que Responsable administratif & financier H/F, vous pilotez l'ensemble des activités financières, comptables et administratives de l'entreprise. Vos principales missions : Finance &...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
INSTRUCTEUR AIDE SOCIALE À L'ENFANCE (F/H) - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA SEINE MARITIME (H/F)
76 - Seine Maritime
Référence CSP: O076250/201393850 Le département de la Seine-Maritime recrute Sous l'autorité du responsable de l'unité ASE, l'instructeur Aide Sociale à l'Enfance instruit et assure le suivi des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Auditeur Technique Fibre H/F
Metaline Data Center Services - 60 - BEAUVAIS
POSTE : Auditeur Technique Fibre H/F DESCRIPTION : Déplacements chaque jour dans le département autour. Voiture de service fournie - Suivre la VDR (vie du réseau) du réseau FO et à recetter les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR ADJOINT DES FINANCES F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Pro-RH - 27 - ETREPAGNY
Descriptif du poste: Donnez un nouvel élan à votre carrière ! Rejoignez les équipes d'un établissement public local et accompagnez la directrice des finances sur les enjeux de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ-E DE MISSION LOGEMENT (H/F)
76 - Seine Maritime
Référence CSP: MINT_BA076ATB-97987 Groupe RIFSEEP : 3 Vos activités principales Au sein du pôle cohésion sociale, vous assurez le suivi, en lien avec le chef de pôle, des missions suivantes : -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Services Techniques F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Nextep HR - 60 - BEAUVAIS
Descriptif du poste: Vous gérerez une équipe de 6 personnes dont 5 techniciens et 1 Responsable de maintenance. Vos missions principales seront : - Assurer le suivi des opérations pour garantir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ERP Sage X3 F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Danem People France - 60 - BEAUVAIS
Descriptif du poste: Vos missions: * Piloter le plan de charge et les priorités de votre équipe. * Organiser et suivre les travaux sur Sage X3. * Assurer le bon fonctionnement de l'ERP. * Réaliser...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)