Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 13 - VITROLLES
Offre n° 3739428
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 mars 2025
Description du poste : Spécialiste reconnu du fret maritime, aérien et de la logistique depuis près de 80 ans, et leader de l'approvisionnement en Afrique, notre client doit remplacer une collaboratrice pendant plusieurs mois. Pour ce poste polyvalent, vous aurez la chance d'interagir avec tous les services de l'entreprise, et le réseau mondial d'agences (France, Europe, Afrique). Vos missions principales sont les suivantes : - Gestion des achats et des factures, suivi des dépenses et des budgets alloués, traitement et validation des notes de frais, suivi des parcs des appareils bureautiques, des commandes de fournitures, - Organisation des voyages et déplacements du personnel, organisation des séminaires et des soirées annuelles, - Gestion du parc automobile et des chariots élévateurs (France et Afrique), - Gestion et suivi des contrats de prestation (France, Europe et Afrique) : achats, négociation de l'ensemble des contrats annuels pour les locaux, les assurances, le mobilier, les espaces verts, etc, suivi des divers contrôles périodiques, des badges d'accès, des déménagements éventuels. La rémunération proposée est assortie d'un 13ème mois, versé au prorata de votre présence. Un jour de télétravail par semaine sera possible en accord avec votre manager. Description du profil : De formation Bac+2/3, idéalement en commerce international ou en gestion PME. vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 années à un poste similaire. De bonnes connaissance en facturation, imputation, comptabilité sont demandées. La maîtrise du pack office, et notamment d'Excel (automatisation, tableau croisé dynamique) est indispensable. Un très bon niveau d'anglais est attendu pour cette entreprise internationale ! La maîtrise des zones géographiques et une connaissance de la législation des pays, dans le domaine du Transport sera un sérieux atout. Ainsi que la connaissance "sûreté /Dangereux". Si vous n'avez pas suivi cette formation obligatoire, vous la réaliserez lors de votre intégration. Enfin, votre bonne humeur et votre humour seront bienvenus chaque matin dans le service ! Avec le cocktail : organisation, réactivité, gestion des priorités et esprit d'équipe ! Nous attendons votre candidature !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 32500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Assistanat, Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, un Chargé des frais généraux (f/h)
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