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Un Assistant Opérations & Maintenance conciergerie F/H - Éoliennes en mer Services (H/F) 85 - L ILE D YEU
Offre n° 3768227
Un Assistant Opérations & Maintenance conciergerie F/H - Éoliennes en mer Services (H/F)
85 - L ILE D YEU - Localiser avec Mappy
Publié le 10 septembre 2024
CDI, à pourvoir au 1er mars 2025 Poste basé à l'Ile d'Yeu (85) avec des déplacements ponctuels (10%) à prévoir à Courbevoie (92) et Dieppe (76) Rattaché au Responsable des Opérations & Maintenance (O&M) du parc l'Ile d'Yeu / Noirmoutier, votre poste d'assistant O&M Conciergerie sera d'apporter un soutien logistique et administratif à l'équipe O&M de Ile d'Yeu / Noirmoutier en assurant la coordination des transports, hébergements, . du personnel en rotation avec les tâches administratives associées (accueil, réception des factures, ...). Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes de la direction, les équipes en place, les partenaires locaux : institutions locales, prestataires de services. De plus, vous supporterez, les Assistant(e) de site des activités O&M durant vos congés et inversement. A ce titre, vos missions seront les suivantes : - Gérer les réservations d'hôtel, ferry, parking, repas, laverie, . pour le personnel en rotation; - Gérer l'occupation des appartements du personnel en rotation lors de la réception des logements (prestation de ménage, services généraux des appartements, ferry, parking, repas, laverie, .), - Rendre compte de l'avancement du budget, des risques et des opportunités associés aux Logement et Transport, en collaboration avec le/la Assistant (e) de site activités Opérations Maintenance. - S'aligner avec les responsables de site pour les rotations, suivi des déplacements des équipes et la planification, suivi des formations des équipes. - Supporter les responsables de site ainsi que la direction et l'équipe dans des tâches administratives telles que : achats, facturation, gestion du bureau, support aux livraison, services généraux, gestion du véhicule du site, accueillir les visiteurs, etc. Cette liste est non-exhaustive et peut évoluer en fonction du profil et des sujets internes. Vos + qui font la différence : Vous êtes organisé, rigoureux, flexible et autonome. Vous avez une capacité à prendre des initiatives, proposer des solutions, une bonne communication écrite et verbale. Vous savez travailler au sein d'une équipe et gérer les aléas matériels de bureaux. Vous maitrisez l'anglais, que vous avez déjà utilisé dans un environnement professionnel quotidien. Vos bagages : diplômé d'un bac +3 en assistanat administratif, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire de préférence en industrie. Vous savez gérer votre stress ainsi que les priorités.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
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