- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 3772370
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 3772370
Site Manager Facility Management F/H - Finance, trésorerie (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 3772370
Site Manager Facility Management F/H - Finance, trésorerie (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mars 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) Site Manager de Contrat FM - Facility Manager (H/F) en CDI basé(e) à Nanterre (92) qui saura gérer avec succès les relations avec notre client et partenaires (fournisseurs). Votre nouveau challenge en tant que représentant du Directeur de contrat FM chez Atalian Facilities sera de gérer l'ensemble des services offerts à notre client. Vos missions : - Respecter les attentes clients aux niveaux techniques et serviciels conformément aux directives du FM,? - Examiner la cohérence des devis et leur nécessité en fonction des demandes émises, et proposer des optimisations éventuelles, - Superviser les échéances concernant les travaux en cours, s'assurer que chaque étape soit achevée dans les délais impartis, - Veiller au respect de la qualité des services réalisés et de la performance du contrat local, - Mettre en place un suivi régulier des prestations contractuelles, - Manager l'ensemble des intervenants, - Superviser le planning des équipes opérationnelles intervenant sur les sites gérés et les ajuster en fonction des priorités définies pour chacune des prestations à réaliser, - Participer à l'exécution des plans de progrès et d'améliorations, en collaboration étroite avec le FM et le Responsable Performance, - Veiller à l'évolution de carrière des équipes que vous gérez, notamment en pilotant leur plan de formations et en participant à la revue des talents, - Proposer des évolutions des postes contractuels, contribuant à enrichir les compétences de tous, Profil recherché: · Expérience significative dans la gestion de contrat de facility management (idéalement) ou de services · De bonnes connaissances en multi-technique seraient un plus · Vous avez su démontrer votre capacité à fournir un service client efficace dans une démarche d'excellence opérationnelle tout en maintenant les marges d'exploitation visées. · Capacité à piloter les sites qui sont sous votre responsabilité par l'analyse des données plutôt que par la seule intuition · Grand sens de l'organisation, doté d'excellentes compétences en matière de gestion du temps et capable de hiérarchiser la charge de travail · Capacité à manager des équipes pouvant être nombreuses et pluridisciplinaire · Gestionnaire souple et pragmatique, prêt à accompagner les équipes sur le terrain · Esprit d'équipe, motivé et orienté vers les résultats, avec un bon savoir-être et la capacité de communiquer à tous les niveaux · Attitude volontaire · Un savoir-faire financier · La maitrise de Microsoft Office et Salesforce est vivement souhaitée
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Atalian Facilities
Le Groupe ATALIAN (3 Milliards d'EURuros) leader européen du Facility Management, a mis en place une gouvernance centralisée multi-sites et multi-pays articulée autour du pilotage des prestations de Facility Management. A travers ce dispositif, ATALIAN Facilities place les prestations au-delà de la simple relation client-fournisseur, pour évoluer vers une relation engageante, dans la co-construction et le déploiement de solutions IFM (Integrated Facility Management). Entité indépe...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant(e) en développement/management d'entreprise (H/F)
CAPE - BGE ADIL - 94 - Choisy-le-Roi
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) en développement/management d'entreprise (H/F)
CAPE - BGE ADIL - 94 - Nogent-sur-Marne
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) en développement/management d'entreprise (H/F)
CAPE - BGE ADIL - 94 - Sucy-en-Brie
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 94 - CACHAN
Consultant (e) en management d'entreprise Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les sites de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 75 - PARIS 15
Rejoignez notre équipe et épanouissez-vous chez BGE ADIL ! Dans le cadre du développement de notre activité et rattaché à la Responsable du Pôle Création, vous accompagnerez et formerez des porteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
2 COORDINATEURS GENERAUX DES EVENEMENTS F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Réunion des Musées Nationaux - Grand Palais - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: PREPARER ET PLANIFIER L'ACCUEIL DES EVENEMENTS AU GRAND PALAIS ET PONCTUELLEMENT DES PRIVATISATIONS - Evaluer, en phase projet l'adaptation, au site et la cohérence générale du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable pôle stress tests / ICAAP F/H - Finance, trésorerie (H/F)
La Banque Postale - 75 - PARIS 06
Descriptif du poste: Vous avez une expérience confirmée en stress-tests, et en particulier sur le risque de crédit et vous maitrisez les principes IFRS 9? Vous êtes également un manager...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien routage électronique - Domaine de la vidéo numérique F/H - Conception, recherche (H/F)
Silkhom - 92 - CHATILLON
Descriptif du poste: Vous serez rattaché à l'équipe Hardware, composée de 35 personnes, concepteurs de cartes (jusqu'à 18 couches) et concepteurs FPGA, vous serez le référent routage en interne. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Expérimenté Deal Strategy and Execution F/H - Finance, trésorerie (H/F)
KPMG SA - 92 - COURBEVOIE
Descriptif du poste: Vos challenges De chez vous, du bureau, de chez le client, vous interviendrez sur les missions suivantes : * Intervention dans le cadre d'opérations de fusion,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)