Assistant de Direction H/F 95 - Garges-lès-Gonesse
Offre n° 3786110
Assistant de Direction H/F
95 - Garges-lès-Gonesse - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2025
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur de cabinet de Monsieur le Maire, vous l'accompagnez dans la gestion quotidienne du cabinet. Votre contribution au sein de notre Collectivité : Administratif : - Vous veillez à l'accueil physique et téléphonique. - Vous procédez au traitement du courrier. - Vous gérez le calendrier des salles de réunion. - Vous organisez des réunions et veillez à l'accueil des participants. - Vous rédigez des comptes rendus de réunions. - Vous assurez l'organisation et le suivi de l'activité du cabinet. - Vous gérez la boîte e-mail du cabinet. - Vous réalisez et suivez le tableau des permanences hebdomadaires des adjoints. - Vous organisez des évènements (séminaires, réceptions, réunions externes, évènements ponctuels). - Vous réalisez les tâches nécessaires à la préparation du conseil municipal auprès des collaborateurs de Monsieur le Maire. - Vous apportez votre support au Directeur de cabinet (agenda, courrier, etc.). - Vous apportez votre support aux collaborateurs sur l'organisation de plusieurs séquences (jeunes diplômés, séminaires des élus, accueil de délégations, etc.). - Vous répondez aux affaires réservées. - Vous gérez et négociez les contrats avec les prestataires. - Vous procédez à diverses réservations (salles, etc.). - Vous procédez aux commandes de fournitures et de consommables. - Vous établissez divers documents. Finance : - Vous gérez les budgets COM - EVEN - DEMOC (devis, facturations, suivi des lignes budgétaires, respect des marchés publics). - Vous gérez la régie d'avance du cabinet. - Vous saisissez les bons de commande et les factures. Ce que nous vous proposons ? - Rémunération Statutaire & Régime Indemnitaire (RIFSEEP) ; - Prime Annuelle fixe (Smic brut) & Prime Annuelle au mérite (CIA) ; - Remboursement à hauteur de 75% du forfait de transport en commun ; - Participation à la complémentaire santé ; - Avantages via le Comité National d'Action Sociale (CNAS) ; - Télétravail (jusqu'à 2 jours par semaine) ; - Gestion dynamique des parcours professionnels : - Formation, Mobilité interne, Préparation interne aux concours de la Fonction Publique Territoriale ; - Espaces de travail modernes, ouverts et conviviaux favorisant les échanges ; - Actions en faveur du bien-être au travail et de la convivialité entre agents Seules vos compétences comptent Persuadé que la diversité des profils est une force pour le collectif et un vecteur d'innovation, La Mairie de Garges s'engage à lutter contre les discriminations et donne ainsi sa chance à toutes et tous. Qui que vous soyez, nous traiterons votre candidature sur la base de critères objectifs. PROFIL : Quel profil recherchons-nous? Au sein de la Collectivité de Garges, ce sont avant tout des collaborateurs engagés qui ont fait de leur métier une véritable passion. => Rejoignez-nous si : - De formation Bac +2 minimum, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans un poste similaire - dans un environnement exigeant, - Vous êtes pro-actif, autonome et dynamique, - Vous avez l'esprit d'équipe et appréciez le travail en équipe, - Vous êtes reconnu pour votre polyvalence, votre rigueur et votre sens de l'organisation, - Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques, - Vous faîtes preuve d'un réel sens politique, - Vous possédez une bonne connaissance des collectivités locales.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
MAIRIE DE GARGES LES GONESSE
Depuis 2020, son maire, Benoit JIMENEZ, s'est engagé pour faire de Garges un territoire d'inclusion et d'innovation sociale autour de trois axes : l'inclusion par le sport et la culture numérique, le développement de l'économie sociale et solidaire et l'amélioration du cadre de vie des Gargeois. Un projet de rénovation urbaine à hauteur de 350M€ et une politique de sécurité volontariste y participent significativement. Dotée d'une situation financière saine, la Ville réali...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT MANAGER VENCHI (H/F)
VENCHI FRANCE - 75 - Paris
Nous recherchons des responsables adjoins de magasin(s) pour rejoindre notre équipe à l'occasion de l'ouverture de nouvelles Boutiques Venchi à Paris. Venchi est une marque italienne de chocolats et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction dans Etablissement Scolaire (H/F)
LYCEE SAINT NICOLAS - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
L'Etablissement La Salle St Nicolas à Issy les Moulineaux, recherche pour décembre 2025 un (e) secrétaire de direction. L'Ensemble scolaire est un établissement d'Enseignement Privé Catholique sous...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
LE FIRMINE - 75 - PARIS 15
Dans le cadre de notre développement, nous sommes à la recherche d'un / une secrétaire de direction. Sous la supervision des gérants du groupe ses missions seront les suivantes : - Gestion de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - APPRENTISSAGE -(H/F) (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 93 - BOBIGNY
Vous êtes 100% disponible ? Devenez Assistant(e) Manager en magasin en 12 mois en contrat d'Apprentissage (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le Centre de formation Alltechnics situé à Saint-Maurice...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e personnel.le, à mi-temps (H/F)
MARTANGE PRODUCTION - 75 - PARIS 17
La Présidente et productrice de la société recherche un.e assistant.e personnel.le, à mi-temps, dans un environnement dynamique, exigeant et confidentiel. - Gestion de l'agenda personnel et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
EPITECH PARTNERS - 78 - Bailly
Dans le cadre de son développement, nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur du secteur agricole, un(e) Assistant(e) de direction pour piloter et optimiser ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - PARIS 06
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé à dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
EXPECTRA - 78 - Vélizy-Villacoublay
Au sein de la Direction Opérationnelle du Groupe (couvrant notamment les Achats et la Transformation), vous assisterez un Vice-Président (VP). Vous serez la personne de confiance, chargée de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant habilitations et référentiel swift (H/F)
MINERVE - 93 - Montreuil
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
MANPOWER FRANCE - 94 - ARCUEIL
La cabinet Manpower Saint Lazare recrute pour son client acteur de la téléphonie, leader sur le marché, un(e) Assistant(e) de Direction en mission d'interim un mois au siège social sur Arcueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)