Assistant.e personnel.le, à mi-temps (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 198HWQP
Assistant.e personnel.le, à mi-temps (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 octobre 2025
La Présidente et productrice de la société recherche un.e assistant.e personnel.le, à mi-temps, dans un environnement dynamique, exigeant et confidentiel. - Gestion de l'agenda personnel et professionnel : coordination des rendez-vous médicaux, bien-être, familiaux et sociaux, gestion des rendez-vous, réunions, appels et déplacements du dirigeant. - Organisation logistique : déplacements privés, vacances, événements, réservations (restaurants, hôtels, vols.). - Suivi administratif personnel : gestion de documents, paiements, dossiers, relation avec prestataires (banque, notaire, etc.). - Courses et achats, gestion des livraisons et services à domicile. - Coordination de la vie privée : lien avec les prestataires. - Soutien administratif : rédaction de courriers, notes, présentations, mise à jour de documents, notes de frais, classement. - Organisation de réunions : planification, préparation des dossiers, rédaction des comptes-rendus. - Recherches diverses, mises en forme dans le cadre du développement de nouveaux projets, prospection Profil recherché : Discrétion, loyauté, diplomatie, sens du service très développé. Capacité à évoluer dans un environnement confidentiel et exigeant. Bonne expression orale. Rigueur, organisation sans faille, sens des priorités, autonomie. Une expérience de quelques années à un poste similaire. Date de prise de fonction : Dès que possible Rémunération envisagée : 15 à 18 K€ bruts annuels, selon profil et expérience, pour un mi-temps Lieu : Paris (17)
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 19H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1500.0 Euros sur 12.0 mois
- Mi-temps
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Créer, organiser ou coordonner un évènementCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Méthode de classement et d'archivageCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Collecter et analyser des données, des informations
- Gérer un planning
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Modalités d'accueil
- Réaliser une veille documentaire
- Utiliser les outils numériques
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Production de films et de programmes pour la télévision
Employeur
MARTANGE PRODUCTION
10 à 19 salariés
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