Administrateur / Administratrice des ventes (ADV) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - Limonest
Offre n° 3795755
Administrateur / Administratrice des ventes (ADV) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - Limonest - Localiser avec Mappy
Publié le 14 octobre 2025
Descriptif du poste: Pourquoi ce poste ? Chez nous, on a longtemps misé sur des profils Sales et Gestionnaires. Mais aujourd'hui, on cherche notre pépite ADV : la personne qui fera le lien entre le business et la gestion, qui participera pleinement à la réussite des projets en commun. Rattachement hiérarchique Rattaché(e) au Directeur Commercial & Produit FI En pilotage fonctionnel par la Responsable Gestion Administrative & Commerciale CST Vos missions Côté administration : * Édition et suivi des contrats consultants * Archivage, validation et relances de documents (Kbis, RIB, etc.) * Suivi des signatures (clients & consultants) * Gestion des avenants et bons de commande Côté facturation et gestion : * Suivi CRA & relances pour facturation * Reporting des projets non facturés * Support à la facturation FI * Relance des impayés Côté business : * Édition de devis * Suivi des bons de commande clients * Interactions régulières avec les équipes commerciales et les consultants Évolution du poste Si vos missions principales sont bien gérées, vous aurez la chance d'évoluer sur d'autres sujets, plus administratifs, plus gestion, ou même plus business. → En lien direct avec le Directeur Commercial ou la Responsable Gestion. Chez nous, les responsabilités se méritent, mais ne se font pas attendre. Profil recherché: Profil recherché * Formation Bac +2 type gestion / assistanat / ADV * À l'aise avec les outils bureautiques (Excel, Word) * Appétence pour se former sur un ERP * Envie de relever un vrai défi * Et surtout : de l'énergie et de l'implication Notre promesse * Un environnement stimulant, sans routine * Un vrai rôle de support stratégique entre la gestion et le commerce * Une équipe bienveillante, qui saura vous faire monter en compétences si vous vous impliquez Process de recrutement * Entretien RH * Entretien métier avec Jérémie (Directeur Commercial) & Chafia (Responsable Gestion) * Entretien final avec Richard (Directeur Général) Avantages : * Tickets restaurants * Mutuelle * Transport * 1 jour de télétravail / semaine * Place de parking
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A partir de 28 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
MINDQUEST FRANCE
Mindquest est un cabinet de recrutement qui connecte les entreprises avec les meilleurs experts de l'IT et de la finance. L'aventure a commencé en 2014 avec Thomas Delfort, ancien DSI de grands groupes, et Manuela Garampon, spécialiste du recrutement IT. Ensemble, ils ont voulu créer une société capable d'accompagner les entreprises dans tous leurs besoins en recrutement grâce à une approche hybride. Notre mission est claire : aider les entreprises à trouver les meilleurs talents...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
IZIWORK - 69 - Saint-Priest
À propos de la mission Nous recherchons un(e) gestionnaire administration des ventes et relation commerciale qui s'appuiera sur la direction des opérations, les responsables comptes clés ainsi que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV F/H - CDI - (H/F)
GINARD INVEST - 69 - Corbas
Fondé en 1958 le réseau Provence Dauphiné compte aujourd'hui 23 entreprises adhérentes dans tout le quart sud-est et emploie 500 salariés. Ayant à cœur d'impacter positivement notre environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Écully
Missions principales : Coordination de l'Administration des ventes o Suivi administratif des ventes produits à nos clients ainsi que la disponibilité des produits pour atteindre les objectifs de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager H/F
Atyx - 69 - Lyon 1er Arrondissement
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Les missions du poste - Assurer un accompagnement contractuel transversal auprès des chefs de projet sur un portefeuille de projets pharmaceutiques -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Paie et Gestionnaire Contrat Travail H/F
Manpower - 69 - Lyon 1er Arrondissement
POSTE : Gestionnaire Paie et Gestionnaire Contrat Travail H/F DESCRIPTION : Manpower LYON TERTIAIRE recherche un Gestionnaire Contrat de Travail / Paie pour rejoindre l'équipe RH de son client basé à...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager (F/H) (H/F)
69 - Jonage
Vos missions Fort de sa position de leader dans les services à l'industrie, Eiffage Energie Systèmes Clemessy Services, spécialiste de la mécanique et de la métallurgie, propose toute une gamme de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Operateur de production (H/F)
69 - Rhône
Entreprise qui travaille en partenariat avec des poseurs et des professionnels sur les chantiers en neuf comme en rénovation l'entreprise à taille humaine se distingue par son savoir-faire...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Commercial - Base de Données Projet Transport H/F
Egis Groupe - 69 - Lyon 1er Arrondissement
POSTE : Gestionnaire Administratif et Commercial - Base de Données Projet Transport H/F DESCRIPTION : Venez rejoindre la Tender Unit ! Cette équipe dynamique et multiculturelle d'une vingtaine de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 69 - Vénissieux
Descriptif du poste: * Planifier et coordonner les interventions de maintenance préventive et corrective sur le matériel technique (multisites), * Superviser les prestataires, gérer les contrats de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
Hapiiz - 69 - Corbas
Hapiiz recrute 1 RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES H/F Salaire brut mensuel : 2 800 euros Horaires de travail (39h00): 08h00-12h00 / 13h00-17h00 Lieu de travail: Corbas Vous intégrerez une...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)