- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 3818894
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 3818894
Agent / Agente logistique en magasinage (H/F) 95 - ST WITZ
Offre n° 3818894
Agent / Agente logistique en magasinage (H/F)
95 - ST WITZ - Localiser avec Mappy
Publié le 10 septembre 2024
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. POSTE : EMPLOYE LOGITIQUE SUPPORT TECHNIQUE (H/F) Rattaché(e) au Program Manager, vous êtes garant(e) du bon déroulement des opérations pour nos clients au niveau du support technique.Missions du poste :Gestion des incidents : assure le relais entre les équipes du site de St Witz (bât C) et les services informatiques GE et UPS pour les problèmes et pannes liés aux logiciels utilisés ; assure de même le relais pour les pays EMEA . Le but est de s'assurer que l'exploitation normale des services soit rétablie le plus rapidement possible et que l'impact sur la production soit réduit au minimum.TACHES PRINCIPALES Traitement des Pannes (Outages) :Prévenir le client par email ou Chat des problèmes impactant la production sur les entrepôts EMEA, tels que pannes et lenteur.Suivi avec le client (Chat, emails, téléphone) pour tests et collecte de renseignement, jusqu'à résolution. Information des équipes sur l'évolution de la panne. Si nécessaire, mise en œuvre de la solution retenue.Gestion des Incidents :Ouverture de ticket auprès du support client pour les soucis informatiques remontés par les entrepôts (commande bloquée, etc.).Suivi et application des solutions préconisées par le client pour résolution et fermeture des cas.Projets :Assistance au client pour ses divers projets, notamment tests (réception et expédition virtuelles sur une version de Test),Entrainement des équipes locales et déploiement des solutions (nouvelle application, lien, configuration...).Réunion : tenue d'une réunion chaque semaine avec le client pour une revue des problèmes. PréparationTraitement des Workflows : pour les problèmes système touchant la réception, utilisation d'une autre application client (SupportCentral) pour suivre les cas ouverts par la réception auprès du client. Gestion physique des pièces dans une zone dédiée. Application des solutions préconisées par le client pour résolution et fermeture des cas.Gestion des utilisateurs et de leurs accès :Gestion des utilisateurs et de leur date de clôture (Fieldglass),Formation et soutien au opérateurs des autres entrepôts en EMEA :Le titulaire du poste doit être sur site à St-Witz au moins 3 jours par semaine. PROFIL : Expérience Transport Logistique Bac +3/5 Transport et LogistiqueBesoin : Anglais courant Parlé, Ecrit.Expérience réussie de la gestion de la relation clientRéactivité, qualités organisationnelles, capacité de prise de décision.Capacités d'analyse, bonne communication, capacité d'écoute.Dynamisme, rigueur, bon relationnel.Maitrise de l'anglais obligatoire (oral et écrit).Horaires 10h à 18h du lundi au vendredi.Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travailléesDes offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrièreUn Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...)Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 19,63 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Inventoriste H/F à Gennevilliers 03/10 (H/F)
FAIRSON INVENTAIRE - 92 - Gennevilliers
Un complément avec une mission d'inventaire le : - 03 Octobre 2024 - 20 postes à pourvoir (Pensez au covoiturage) - Horaire : à partir de 21h00 pour environ 5h de travail. Nous recherchons des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Magasinier (H/F)
MANPOWER - 77 - Collégien
Nous recherchons un Magasinier cariste (H/F) pour une mission à Collégien. - Réceptionner, contrôler, stocker et ranger le matériel reçu dans le magasin, - Saisir les bons magasins sur le logiciel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Magasinier (H/F)
PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST - 60 - SENLIS
Partnaire Senlis recherche pour son client un Magasinier préparateur de commandes H/F sur Senlis pour une mission d'intérim pouvant aller jusqu'à 18 mois. Vous travaillerez dans une entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent logistique (H/F)
HOSPITALISATION A DOMICILE - 94 - CHARENTON LE PONT
Le Département Pharmacie-Logistique de l'hôpital de l'Assistance Publique-Hôpitaux de Paris ( HAD-AD-HP), recherche trois agents logistiques (H/F) pour leurs locaux situés à Charenton (94). CDD de 3...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente logistique en magasinage (H/F)
GORIN - 95 - GOUSSAINVILLE
Réception et vérification des commandes fournisseurs Mise en rayon des produits Préparation et plannification des inventaires Aide à la préparation des commandes clients
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
MAGASINIER / PREPARATEUR DE COMMANDE (H/F)
92 - BOIS COLOMBES
- assurer la gestion de commandes Marketplaces et S.A.V. - réceptionner et comptabiliser les produits (livres) - contrôler la qualité des lots reçus - trier les produits selon les indications et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Cariste (H/F)
GROUPE PARTNAIRE - 77 - Saint-Mard
Acteur clé dans le secteur de la logistique, offrant des solutions innovantes et efficaces pour la gestion de la chaîne d'approvisionnement. Située à Saint-Mard (77), notre client se distingue par...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent Logistique / Manutentionnaire (F/H/N) (H/F)
ROBERT BOSCH FRANCE - 93 - Drancy
Description du poste En tant qu'Agent Logistique / Manutentionnaire, vous serez en charge: Administratif * La gestion des Ordres de Transports et des demandes par mails * Les devis sur demandes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Equipier H/F - CDDU Septembre 2024 (H/F)
FONDATION ROYAUMONT GOUIN - 95 - ASNIERES SUR OISE
Equipier(e) F / H vacataire La Fondation Royaumont Centre culturel international pour les artistes de la musique et de la danse, la Fondation Royaumont a été créée en 1964 par un couple de mécènes,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
MAGASINIER - PREPARATEUR DE COMMANDES (H/F)
ATDV - 77 - MITRY MORY
nous sommes à la recherche d'un alternant dans le domaine MAGASINIER - PREPARATEUR DE COMMANDES préparant par exemple le TSMEL Nous sommes une TPE-PME basée à Mitry Mory et commercialisons des outils...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)