assistant administratif H/F - EC159888 75 - PARIS 12
Offre n° 3819836
assistant administratif H/F - EC159888
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2025
assistant administratif H/F - EC159888 Le SIPPEREC défend le service public et s'engage depuis près de 100 ... ôtés des collectivités d'Île-de-France et de leurs habitants. Face aux grands défis sociaux et environnementaux, il apporte son expertise et contribue à un développement solidaire et équitable des territoires d ... omaines des énergies renouvelables, de l'électricité, de l'aménagement numérique et de la mobilité durable, pour garantir un service public de qualité, accessible à tous et à des prix justes. Le SIPPEREC encourage l'action collective en favorisant la coopération entre les collectivités et en menant des actions publiques sur l'ensemble des territoires. Un engagement fort et partagé par l'ensemble des collaborateurs du SIPPEREC qui chaque jour conçoivent et mettent en œuvre des solutions et des projets innovants pour répondre aux préoccupations et aux besoins des collectivités franciliennes et de leurs usagers. Le poste Le poste d'assistant(e) administrative Sous la responsabilité de la Directrice de l'administration générale, l'assistant(e) assure l'assistance administrative de la Direction et apporte son soutien aux agents du Service patrimoine et moyens généraux et au chargé des instances et des actes, à travers les missions suivantes : Gestion et traitement des courriers entrants et sortants Gestion administrative et financière des instances et des moyens généraux : Assurer le suivi des marchés, saisie et envoi des bons de commande, suivi des factures, - Assistance pour la préparation et la tenue des instances statutaires et des actes du SIPPEREC Assister le chargé des instances pour le traitement et le suivi des actes (décisions, conventions et arrêtés) et la gestion des commissions syndicales. Assurer la logistique pour l'organisation des réunions du comité et des commissions et plus largement apporter son concours pour la préparation des réunions, Réaliser les relances pour assurer la participation des élus aux réunions des instances et assurer le quorum Participer à la tenue de la séance : accueil, émargement- Taches administrative et soutien logistique de la Direction : envoi de courriers de la Direction, classement et archivage au sein de la Direction, accueil téléphonique et physique, participer à l'organisation des réunions, mise en forme de documents, rédaction de courriers simples.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
SIPPEREC
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