- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 3827739
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 3827739
Assistant SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 77 - COLLEGIEN
Offre n° 3827739
Assistant SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
77 - COLLEGIEN - Localiser avec Mappy
Publié le 19 mars 2025
Descriptif du poste: Vos missions au quotidien Gestion commerciale & relation client Rédiger les propositions commerciales pour les interventions SAV et locations Traiter les commandes, suivre les cotations et gérer les relances Assurer la facturation des interventions et contrats de location Gérer les litiges et proposer des solutions adaptées Gestion administrative & coordination Assurer l'accueil téléphonique et gérer les demandes clients Planifier et suivre les interventions techniques sur site Relancer les paiements et assurer le suivi administratif des dossiers Gérer la logistique et les accès chantiers Apporter un support administratif aux techniciens et mettre à jour les bases de données Nous recherchons une personne dynamique, proactive et désireuse de faire partie de l'équipe SAV. Vous êtes force de proposition et avez à cœur d'apporter des améliorations pour optimiser les processus et la satisfaction client. Votre rigueur et votre sens de l'organisation vous permettent de gérer efficacement vos missions. Consciencieux(se), concentré(e) et vigilant(e), vous savez anticiper les besoins, suivre les procédures avec précision et vous adapter aux situations avec réactivité. Profil recherché: Le profil que nous recherchons Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre aisance relationnelle. Diplômé(e) d'un BTS et doté(e) d'une première expérience en SAV, ADV, service client ou assistanat commercial, vous savez jongler entre gestion administrative et relation client avec efficacité. ✅ Excellente maîtrise du français à l'écrit et à l'oral, avec une communication claire et professionnelle ✅ Bon niveau en anglais, idéal pour échanger avec des interlocuteurs variés ✅ Aisance téléphonique et sens du service client ✅ Maîtrise du Pack Office et des outils de gestion (Dolibarr est un plus) ✅ Capacité à travailler en équipe, tout en sachant gérer ses responsabilités en autonomie Un plus ? Une expérience dans un environnement technique ou industriel est un véritable atout !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 32 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Employeur
MY PEP'S Evolution
Un rôle clé dans un environnement technique stimulant ! My Pep's Evolution, cabinet spécialisé en recrutement, accompagne une entreprise innovante et reconnue dans son domaine dans la recherche de son/sa Assistant(e) SAV. Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et avez un excellent sens du service client ? Vous aimez jongler entre gestion administrative et coordination technique ? Ce poste est fait pour vous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé(e) Libre Service/ Hôte(sse) de caisse - ALTERNANCE (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 75 - Paris (Dept.)
Devenez Employé(e) Libre Service et Hôte(sse) de caisse avec le Titre Professionnel Employé Commercial en Alternance (Niveau CAP) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT SERVICE ACHAT (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - SUCY EN BRIE
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans le secteur de la plomberie un Assistant Achats H/F. Vos missions sont les suivantes : - Répondre aux demandes de matériel des techniciens /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(eà clientèle F/H
ADEQUAT INTERIM - 95 - Marly-la-Ville
Notre agence Adéquat de Roissy recrute des nouveaux talents : Assistant (e) clientèle (F/H) à Marly la Ville Missions : - Gestion administrative des commandes: devis, commandes, contrôler la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
ABS FORMATION - 93 - AUBERVILLIERS
Notre activité est la formation professionnelle à la conduite Poids Lourds / Transports en Commun. En étroite collaboration avec le Responsable commercial, vous êtes en charge de : - la prise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (F/H)
EXPECTRA - 94 - Gentilly
Au sein du Service Clients Export des Affaires Industrielles de Sanofi Winthrop Industrie, vous aurez en charge la coordination de l'activité Export sur votre périmètre. Vous coordonnerez les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé.e Commercial.e polyvalent.e (H/F)
FRANPRIX - 75 - PARIS 11
Notre magasin Franprix Paris 11 accueille ses clients du Lundi au dimanche de 7h à 21h30. Vos missions : Accueil de la clientèle Approvisionnement et réassort des rayons Tenue d'un poste de caisse...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant clientèle H/F
LA TETE DANS LES NUAGES Westfield - 92 - PUTEAUX
L' évènement Shop ton taf est organisé au sein du centre commercial Westfield à la défense le 26 mars 2025, venez déposer votre CV! Poste en Contrat saisonnier pour la période du 12 au 28 avril...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Attaché service client H/F (H/F)
GT SOLUTIONS RESEAUX SPECIALISES - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Rattaché(e) à la directrice d'agence, tes défis seront les suivants : * Traiter les rapports d'arrivage du réseau : prendre en charge les réserves du réseau et informer le client dans le cadre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT/E ADMINISTRATIF/VE ADV (H/F)
AES INTERIM - 93 - GOURNAY SUR MARNE
AES INTERIM, travail temporaire et agence de recrutement, spécialiste Intérim, CDD & CDI, dans le domaine du BTP, recrute pour un de ses clients un ASSISTANT ADMINISTRATIF ADV H/F Gournay-sur-Marne...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (front office) H/F
ADECCO - 94 - Rungis
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un Chargé de clientèle H/F basé à Rungis pour une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)