Assistant / Assistante import-export (H/F) 33 - Cenon
Offre n° 3841701
Assistant / Assistante import-export (H/F)
33 - Cenon - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : GESTIONNAIRE ADV FRANCE / EXPORT (H/F) Nous sommes à la recherche d'un GESTIONNAIRE ADV FRANCE / EXPORT (H/F) pour un de nos clients basé à CENON. Rattaché(e) à la responsable commerciale, vos missions seront les suivantes : -Gestion quotidienne des commandes clients Grands comptes et Export : · Saisie des commandes dans l'ERP· Saisie et/ou vérification des tarifs et remises éventuelles· Suivi avec la logistique de la préparation et de l'expédition -Gestion des litiges : manquants, retard de livraison, casse etc... et émission des avoirs -Préparation, envoi et suivi des envois échantillons prospection depuis le siège -Actualisation de divers tableaux de bord (Suivi chiffre et litiges ... ) -Préparation des listes de prix et Bon de commande 2026 par clients et prospects HORAIRES : Mardi : 9h00 à 13h00 Mercredi : 9h00 à 13h00 Vendredi : 09h00 à 13h00 Rémunération : 11.88€ PROFIL : Profil : -Bac+2 Action commerciale ou Commerce international -Anglais obligatoire -Mission qui demande de la rigueur Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapCette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
MCE - 33 - Sainte-Eulalie
Commercial sédentaire BtoC (H/F) - phytothérapie Vous souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe soudée, à taille humaine ?Vous voulez donner du sens à votre métier en vendant des produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Animateur des Ventes (H/F)
NARBONNE ACCESSOIRES - 33 - MERIGNAC
Vous avez le sens du commerce et vous aimez les challenges ? Dans le secteur de l'univers du plein air et des loisirs, nous vous proposons un poste d'Animateur des Ventes H/F auprès d'une clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Appels d'Offres H/F (H/F)
TSC LIFE FRANCE - 33 - BORDEAUX
DESCRIPTION DES ACTIVITES SIGNIFICATIVES Sous la responsabilité du Directeur Développement Commercial, et selon les procédures en vigueur , l'Assistant Appel d'Offres doit: - Répondre aux Appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial Sédentaire (BORDEAUX) (H/F)
VIM - 33 - BORDEAUX
Il est temps de donner un nouvel air à votre carrière ! Qui sommes-nous ? VIM, filiale française du groupe international Soler & Palau, est un leader européen de la ventilation. Avec 280...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Expert itinérant après-vente (H/F)
AUTOMOTIVE CELLS COMPANY SE - 33 - Bordeaux
Missions principales : En tant que After Sales Flying doctor, vous avez la responsabilité de la définition et du suivi technique des activités AfterSales auxquelles vous êtes affecté. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
GILLES HIGOUNENC RECRUTEMENT - 33 - Lormont
Notre cabinet recrute pour le compte de l'entreprise partenaire : SIMA (3,8 M€ de CA, 17 personnes) est implantée près du port de Bordeaux depuis 1961, au service des professionnels de l'industrie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction commerciale
SERV'IT - 33 - LE BOUSCAT
Vos missions 1. Appui au pôle commercial : Participer à la prospection commerciale (recherche de nouveaux clients, qualification de fichiers, relances téléphoniques et mails) ; Assister les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
MESOLIA HABITAT - 33 - Lormont
Acteur majeur de l'Habitat du Grand Sud-Ouest, le Groupe Soïkos propose une offre diversifiée et accessible de solutions logements grâce à la synergie de nos entités : Mésolia, le Toit Girondin et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
INSTITUT BERGONIE - 33 - BORDEAUX
L'Institut Bergonié, Centre de Lutte Contre le Cancer de Nouvelle Aquitaine, recherche un(e) assistant(e) achat pour la Direction des Achats et de la Logistique/Pôle Direction des Ressources...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) commercial sédentaire (H/F)
DELZONGLE AQUITAINE - 33 - Pessac
POSTE Basé à Pessac (33) Votre Mission : Accueil des clients particuliers dans notre show-room de Pessac. Réalisation et suivi de devis ; vente des gammes peinture, revêtements de sols, papiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)