Offre n° 3844576
H/F Téléopérateur CNTO
92 - Puteaux - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2025
Au sein du Centre National de Téléopération (CNTO), le Téléopérateur joue un rôle essentiel dans la supervision à distance et en continu des activités de stationnement sur un périmètre multi-sites. Garant(e) du bon fonctionnement des installations, il/elle contribue activement à la qualité de la relation client, à la sécurité des usagers et à la fiabilité technique des équipements. Vos missions principales seront les suivantes : Relation client et assistance à distance - Assister, informer et orienter les clients via les dispositifs d'interphonie, en veillant à offrir une expérience client fluide et de qualité ; - Identifier rapidement les besoins, apporter des solutions adaptées et appliquer les procédures spécifiques à chaque site ; - Garantir une communication claire, professionnelle et bienveillante dans toutes les interactions. Exploitation et suivi opérationnel - Appliquer et actualiser les consignes et procédures d'exploitation propres aux sites supervisés ; - Tenir à jour la main courante électronique, assurer le reporting des événements et rédiger les comptes rendus d'incidents ou d'anomalies ; - Signaler au responsable de site toute situation nécessitant une intervention ou un traitement spécifique (réclamations, incidents clients, anomalies techniques). Surveillance technique et sécurité - Assurer la surveillance à distance des ouvrages via les systèmes de supervision (GTC, SSI, SDI, vidéo, etc.) ; - Détecter les anomalies, anticiper les situations d'exploitation à risque (taux de remplissage, évacuations, dysfonctionnements) et alerter les services ou prestataires concernés selon les procédures établies ; - Contribuer activement à la sécurité des personnes et des infrastructures en appliquant les protocoles de sécurité et en respectant les consignes d'urgence. Transmission et accompagnement - Accompagner et former les nouveaux collaborateurs du centre dans la prise en main des outils, des procédures et des bonnes pratiques métiers ; - Partager les retours d'expérience et contribuer à l'amélioration continue des process du CNTO. Une première expérience réussie dans la relation client à distance (centre d'appels, assistance technique, support client, ou environnement similaire) serait un atout apprécié pour une intégration rapide et efficace au poste. SAVOIR FAIRE : - Mener, orienter et diriger une conversation téléphonique - Accueillir les clients, réceptionner et émettre les appels téléphoniques - Apporter des solutions d'assistance, orienter et diriger les clients vers l'interlocuteur approprié - Utiliser les outils bureautiques et NTIC (messagerie, internet, suite Office...) - Pratiquer l'anglais - Suivre des procédures établies - Utiliser des règles et techniques de la communication orale (élocution, ...) - Prévenir et gérer les conflits SAVOIR ETRE : - Rigueur - Adaptabilité/ Faire preuve de souplesse - Partage des informations/ problématiques avec ses pairs et sa hiérarchie - Porter les valeurs et la culture de l'entreprise Vous vous reconnaissez dans le profil ? Les missions décrites vous correspondent ? Postulez et rencontrons-nous ! Temps de travail : Temps complet Organisation : Service en fonctionnement 24h/24 - 7j/7 (Exemple d'horaire Équipe du matin : 6h00 - 14h00 / Équipe d'après-midi : 14h00 - 22h00 / Équipe de nuit : 22h00 - 6h00) Rémunération de base : 1 941 EUR bruts mensuels x 13 mois (hors majoration pour travail de nuit à ajouter). Autres avantages : - 13ème mois, participation, intéressement, prime d'ancienneté - Avantages restauration - Prise en charge de l'abonnement au transport en commun à 75% - CSE - CET - PERECO - Mutuelle - Aide au logement - Accompagnement social - Politiques de formation et de mobilité interne engagées Cet emploi est ouvert aux travailleurs en situation d'handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres services personnels n.c.a.
Employeur
INDIGO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial (H/F)
MDB - 94 - MAISONS ALFORT
Nous grouope de presse indépenant recherche commercial H/F statut profession libérale. Missions : Prospecter et développer un portefeuille clients (B2B). Proposer aux entreprises des espaces...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
ENERGY EXCELLENCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Acteur engagé dans la transition énergétique, nous accompagnons les particuliers dans l'installation d'énergies renouvelables afin de réduire leur facture d'électricité et leur empreinte carbone....
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Web coursier - Préparateur Click & Collect (H/F)
LA MAISON DU CHOCOLAT - 75 - Paris
La Maison du Chocolat, fidèle à l'exigence du métier de chocolatier artisanal, n'a cessé depuis 1977, de vivre et de faire partager à ses clients son amour de la création et sa quête de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Télévendeur H/F/X (H/F)
ENERGIES FRANCE SAS - 92 - GENNEVILLIERS
Depuis plus de 10 ans, Energies France aide les professionnels à trouver le contrat d'électricité ou de gaz qui leur correspond le mieux. Et après avoir accompagné plus de 13 000 clients pour un taux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 77 - Noisiel
Rattaché au responsable du service vous aurez pour missions F/H : - La gestion d'appels entrants de personnes bloquées en ascenseur - Le suivi du processus - L'ouverture d'un ticket - L'envoi d'un...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
ENERGIGA - 93 - NOISY LE GRAND
Nous recherchons un(e) téléprospecteur(trice) motivé(e) pour rejoindre notre équipe commerciale. Vous serez en charge de contacter des entreprises afin de leur proposer nos produits et développer...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Télévendeur (H/F)
MANPOWER - 94 - Rungis
Manpower GD PARIS FONCTIONS SUPPORT recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée fruits et légumes à Rungis, un Télévendeur fruits et légumes (H/F) -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TELECONSEILLER COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F
COMPLEMENT'HAIR - 94 - VILLIERS SUR MARNE
Société spécialisée dans la négociation et la distribution de produits capillaires (remplacements capillaires, perruques, produits d'entretien et de soin) recherche un(e) TELECONSEILLER(E)...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
PROJET PHARM - 75 - PARIS 12
Mission et profil : 70% de l'activité du poste sera dédiée au contact téléphonique commercial. et 30 % aux activités administratives diverses au sein de la société: - Suivi de clients sur fichiers...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Télévendeur / Télévendeuse (H/F)
PUBLIC.A - 75 - PARIS 15
Après une période initiale de formation à notre écosystème, à nos outils internes notamment le CRM vous serez rapidement autonome sur les missions suivantes: - Prospecter de nouveaux clients à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)