Offre n° 3849585
Assistant RH H/F
69 - Chabanière - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2025
POSTE : Assistant RH H/F DESCRIPTION : Offre d'emploi : Assistant(e) RH Polyvalent(e) Localisation : 197 Ancien canal de la Madeleine - 69440 Chabanière Type de contrat : CDI - 39h/semaine Rattachement : Responsable RH Vos missions Au sein de notre service RH, vous serez en charge de : - Gérer le plan de formation : Organiser les sessions, suivre le budget, et participer à l'élaboration du plan de développement des compétences. - Participer au recrutement : Rédiger et diffuser les offres, trier les candidatures, organiser les entretiens, et intégrer les nouveaux collaborateurs. - Conseiller et communiquer : Accompagner les salariés et managers sur les questions RH, et contribuer aux projets transverses (GPEC, prévention sécurité). - Participer au suivi des processus : Produire des tableaux de bord RH, proposer des améliorations, et assurer une veille réglementaire active. - En outre, vous devrez, pendant les absences de la chargée des paies et du personnel : - Gérer la paie : Préparer et contrôler les bulletins de paie, assurer les déclarations sociales (DSN, URSSAF, retraites, prévoyance), et collaborer avec les prestataires externes. - Administrer le personnel : Suivre les dossiers salariés (contrats, avenants, soldes de tout compte), organiser les entrées/sorties, et gérer les temps et absences. PROFIL : Votre profil - Formation : Bac +2/3 en RH, gestion ou équivalent. - Expérience : 3 ans minimum en administration RH, avec une première expérience en paie, gestion des formations et/ou recrutements. - Compétences techniques : - Connaissance des logiciels de paie (Silae, SIRH, ATS) et d'Excel avancé. - Connaissance des ERP - Bonnes connaissances en législation du travail, conventions collectives du TP, et autres, - Importantes connaissances en techniques de recrutement et outils associés. - Qualités : Rigueur, discrétion, excellent relationnel, organisation, et adaptabilité. Nos atouts - Avantages : Mutuelle + prévoyance, prime annuelle, participation d'entreprise. - Évolutions : Possibilité d'évoluer vers des postes de gestionnaire paie, administration du personnel, formation ou recrutement, ou de chargé(e) de mission RH polyvalente. Rejoignez une équipe dynamique et engagée ! Poste à pourvoir dès que possible. Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) à @.**.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
CHOLTON
Nous offrons - Une activité dynamique en croissance. - Un environnement PME à taille humaine. - Un poste axé sur la polyvalence des missions RH articulé avec une équipe mixte de 2 collaborateurs.
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