Assistant Technique H/F 62 - Pas de Calais
Offre n° 3879286
Assistant Technique H/F
62 - Pas de Calais - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 avril 2025
A ce poste d'Assistant Technique basé au Touquet-Paris-Plage, vous serez rattaché au Responsable Technique. Voici vos missions : * Gestion et suivi des réserves, * Coordination avec les entreprises pour la réalisation des interventions, * Planification, supervision et validation des interventions, * Levée des réserves et contrôle de conformité, * Classement, mise à jour et archivage des dossiers des chantiers livrés, * Élaboration de rapports et suivi des actions réalisées. Pour ce poste d'Assistant Technique situé u Touquet-Paris-Plage, vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience à un poste d'Assistant Administratif Technique ou Polyvalent. L'équipe vous formera sur les différentes missions administratives. Une expérience dans le domaine de l'immobilier ou bâtiment est un réel plus. Vous avez une bonne aisance sur les outils bureautiques (logiciels, Word, Excel). Vous êtes reconnu pour votre dynamisme et votre rigueur. Vous êtes curieux, débrouillard et disposant de bonnes capacités d'adaptation. Vous êtes polyvalent et avez une bonne gestion des priorités. NR.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des marchands de biens immobiliers
Employeur
Page Personnel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
APPRENTI ASSISTANT ADMINISTRATION DES CONTRATS H/F (H/F)
Proche emploi Thiérache et serres - 02 - LA CAPELLE
La plateforme Proch'Emploi Thiérache et Serre recherche pour une industrie du secteur de La Capelle, un apprenti assistant administration des contrats H/F. Vous êtes en dernière année de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de gestion administrative (H/F)
ASSOCIATION INTERDEPARTEMENTALE D INFORM - 59 - Lille
L'Agence d'Information sur le Logement du Nord et du Pas-de-Calais (ADIL) est une association qui délivre un conseil gratuit, neutre et objectif sur toutes les questions juridiques, fiscales et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Vos missions : Rattaché(e) à la Responsable Administrative & Comptable, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble des services. Vous aurez pour mission de : Participer à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de projets incubation CDI (H/F)
LA RUCHE DEVELOPPEMENT - 62 - BETHUNE
La Ruche est un réseau d'incubateurs dédiés à l'innovation sociale. Son activité inclut le coworking, le conseil et des programmes d'accompagnement à la création d'entreprise. Présente dans 9...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Qualité en alternance (H/F)
INTERFOR - 80 - AMIENS
Missions : Sous la responsabilité du Référent Qualité, vos missions seront les suivantes : - Participation à l'animation du système de management de la qualité sur la base du Référentiel National...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante qualité services (H/F)
E. LECLERC - 59 - CAUDRY
Sous la responsabilité du Responsable qualité, l'Assistant(e) Qualité occupe un rôle clé au sein de l'entreprise. Il/elle est en relation directe avec le Service Qualité Centrale, les Services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint en gestion administrative (H/F) contrat PACTE
UNIVERSITE DE LILLE - 59 - LILLE
MISSION : Exécuter des actes administratifs et de gestion courante dans le domaine d'activité de la structure ; recueillir, traiter et faciliter la circulation de l'information nécessaire au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des fonds européens H/F
COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DE LA PORTE D - 59 - DENAIN
Rattaché.e à la Direction innovation et cohésion sociale, sous l'autorité hiérarchique du responsable du Service Insertion Emploi, le/ la gestionnaire des fonds européens : Assure la gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
GLOBAL EXPERTISE - 59 - LAMBERSART
Nous sommes une entreprise à taille humaine, spécialisée dans le diagnostic immobilier. Attachés à la satisfaction de nos clients et au bien-être de nos collaborateurs, nous favorisons un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commerciale automobile (H/F)
59 - CAUDRY
Nous recherchons un-e secrétaire commercial-e dynamique et organisé-e pour un contrat de remplacement au sein de notre concession automobile. Le/ La candidat-e idéal-e aura une expérience préalable...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)