- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Loire-Atlantique
- Nantes
- Détail de l'offre 3899837
Référent Support Applicatif Digital H/F 44 - NANTES
Offre n° 3899837
Référent Support Applicatif Digital H/F
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juin 2024
POSTE : Référent Support Applicatif Digital H/F DESCRIPTION : Rejoignez-nous vite en tant que support applicatif digital F/H ! En tant que référent support applicatif vous serez intégré dans l'équipe digitale composée de 3 personnes. Cette équipe gère l'ensemble des applications destinées à nos clients, utilisateurs de nos solutions de télésurveillance. Votre rôle consistera à analyser, vulgariser et parfois corriger les anomalies de fonctionnement ou d'utilisation de nos applications pour aider nos plateaux d'appels à répondre au mieux à nos clients finaux. A ce titre, vous interviendrez essentiellement sur les applications de l'environnement Digital mais vous pourrez être amené à échanger avec les développeurs du système d'informations. A ce titre vos missions seront les suivantes : Suivre les tickets et les demandes d'assistance provenant de nos plateaux d'appels en autonomie Etre autonome sur l'analyse des problèmes techniques et fonctionnels pour aider à les résoudre Collaborer avec les services métiers et les développeurs pour résoudre les problèmes complexes. Identifier les opportunités d'amélioration et d'évolution des applications, faire des recommandations et participer aux arbitrages avec l'équipe. Rédiger et documenter les procédures et mettre à jour la base interne de connaissances. Participer aux recettes fonctionnelles lors des mises à jour des applications. En complément de ces missions, et selon votre appétence, vous pourrez être amené à Rédiger des cas de tests fonctionnels Réaliser des formations aux conseillers sur les fonctionnalités des applications web et mobile PROFIL : Vous justifiez d'une expérience de deux ans minimum sur des missions similaires, dans un environnement technique. Vous aimez résoudre des problèmes techniques au quotidien et êtes animé par la recherche de solutions. Votre expérience vous a permis d'engendrer de bonnes connaissances générales sur les technologies Web et Mobiles ainsi qu'en terme d'OS, de réseau, de sécurité et d'analyse de logs. La connaissnce des logiciels Postman, WIKI (bookstack), Graylog (ou équivalents) est un plus. Vous êtes à l'aise avec la suite Office 365. D'un naturel dynamique, vous êtes reconnu pour votre implication et votre capacité à acquérir de l'autonomie dans les missions confiées. Vous savez faire preuve de rigueur et d'organisation dans vos tâches quotidiennes. Vous êtes reconnu pour votre bon relationnel et votre sens de la satisfaction client, qui vous permettra d'établir une relation de confiance et de pédagogie avec vos différents interlocuteurs (conseillers clients des plateaux d'appels, équipes de développement, prestataires) Grâce à votre expérience, vous saurez être force de proposition et proactif pour identifier les opportunités d'amélioration de nos outils mis en place et pour vous positionner comme un véritable partenaire dans l'équipe. Vous êtes intéressé par le secteur de la télésurveillance & la maison connectée et souhaitez rejoindre une équipe dynamique afin de participer au développement de notre société experte dans la protection des biens et des personnes ? N'hésitez plus et postulez ! N'hésitez plus et postulez ! De bonnes raisons de nous rejoindre : Poste en CDI, basé à Nantes Nord, Parc de la Chantrerie (lignes de bus C6, E5 et 75 arrêt Chantrerie Grandes Ecoles) Rémunération selon profil et expérience Prime d'intéressement, de participation et primes vacances Locaux dans un parc arboré le long de l'Erdre : bureaux conviviaux, collaboratifs, connectés, éco responsables (salle et terrain de sport, conciergerie, espaces détente) Organisation du travail souple alliant présence au sein des bureaux et télétravail (après validation de votre capacité à travailler en autonomie) Restaurant d'entreprise sur site (prise en charge à 50% du repas par l'entreprise) Indemnité de transport pour les personnes véhiculées Mutuelle prise en charge à 65% par l'entreprise Accès aux tarifs négociés par l'entreprise (cinéma, loisirs)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités liées aux systèmes de sécurité
Entreprise
IMA Protect
Vous avez envie de rejoindre une entreprise en pleine croissance, reconnue pour sa qualité de service, engagée dans une démarche d'innovation forte, attachée à la qualité de vie au travail de ses collaborateurs et qui place le client au coeur de ses préoccupations : Participez à cette aventure ! IMA PROTECT, est une filiale du Groupe IMA, leader européen de l'assistance. Notre société propose des solutions d'alarmes, de télésurveillance, de téléassistance et d'obje...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Réseau Télécom (H/F)
EXPERIS FRANCE - 44 - NANTES
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024. Présente dans 28 pays avec 4000 Talents en France, Experis se...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support utilisateurs (H/F)
ECONOCOM WORKPLACE INFRA INNOVATION - 44 - ST HERBLAIN
Première Entreprise Générale du Digital en Europe (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Rejoindre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support de proximité (H/F)
HELPLINE - 44 - NANTES
Bonne nouvelle ! HELPLINE ouest s'agrandit et accueille prochainement son nouveau client, leader Français du courtage en assurance. A ce titre, HELPLINE recherche 2 techniciens de proximité (H/F)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 44 - Ancenis-Saint-Géréon
A ce titre, votre mission consiste à recueillir et traiter les incidents et demande informatique. Après la qualification de l'anomalie avec l'utilisateur, vous réalisez un diagnostic et résolvez la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien service desk (H/F)
PROMAN - 44 - Ancenis-Saint-Géréon
Le poste : Votre agence PROMAN ANCENIS, recrute UN INGENIEUR POSTE DE TRAVAIL H/F. Vos missions : Proposer des projets innovants et valorisants pour l'entreprise en lien avec le parc et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé-e de relation client (CSM) - Alternance (H/F)
CEDREO - 44 - ST HERBLAIN
A propos de Cedreo Cedreo est un éditeur de logiciel SaaS proposant une solution d'architecture 3D pour les professionnels de la construction et de la rénovation de maisons. Grâce à une croissance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien hot-line (F/H)
EXPECTRA - 44 - Nantes
Après la vente de solutions par les commerciaux, vous assistez les clients (PME, administrations, commerçants...)à s'approprier le fonctionnement des équipements. Vous assurez la gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
WEMOOV - 44 - NANTES
Dans le cadre de notre évolution, nous recherchons notre futur(e) Technicien(ne) support à Nantes : Quel sera ton poste ? - La gestion des incidents de niveau 1 - Résolution des tickets - Guider...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk N1 / N2 (H/F)
44 - Nantes
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un technicien helpdesk H/F...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 44 - Chapelle-sur-Erdre
Vous assurez le support des clients finaux et vous les accompagnez dans l'utilisation des solutions logicielles. Vous trouverez divers exemples de vos futures missions : ° Être l'interlocuteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)