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Coordinateur Moyens Généraux H/F 75 - PARIS 08
Offre n° 3902052
Coordinateur Moyens Généraux H/F
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2024
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception. Notre client, dans le secteur de la culture, recherche un(e) Office Manager-Coordinateur des moyens Généraux H/F en intérim Le poste est à pourvoir pour Septembre. Le poste est basé à Paris 8. Sous l'autorité du Directeur administratif et Financier l'intéressé(e) aura pour principales missions : * · Gestion de la relation avec les prestataires et fournisseurs : * Coordination et supervision de l'ensemble des prestataires intervenant dans les bureaux (électricité, chauffage, entretien, nettoyage, sécurité, accueil, téléphonie, espaces verts, etc. * Réalisation des achats MG et suivi des BDC * Planification et contrôle des opérations de maintenance * Suivi des contrôles obligatoires * Révision des contrats MG * Intégration des critères RSE dans la gestion des fournisseurs et des demandes internes. * Suivi des Travaux * Suivi budgétaire des travaux et achats MG * Centralisation et suivi des demandes de travaux et réparations pour avis N+1 * Planification des travaux dans le cadre d'un plan pluriannuel * Veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité dans les locaux. * Veiller à la bonne application des procédures propres aux espaces ERP. * Cette liste est non exhaustive en tant que CHARGÉ des Services Généraux De Formation: Ce poste nécessite une formation BAC+2 . Vous possédez des compétences dans le domaine des Moyens Généraux Vous avez une bonne maitrise des outils informatiques, bureautiques (Pack Office) Curieux, vous avez une forte appétence pour le terrain et un excellent sens du service client - Bon communiquant, vous êtes doté d'un bon relationnel - Vous êtes autonome et savez prendre des initiatives - Vous avez l'oeil client, êtes rigoureux et possédez le sens du détail - Vous êtes disponible et réactif - Rigueur et bonne capacité organisationnelle Vous maîtrisé le PACK OFFICE. Horaires : 35H Remunération : 35-42K max sur 14 mois-Ticket restaurant 10EUR 50% pris en charge par l'employeur-Pass Navigo 50% pris en charge.intéressement et complémentaire prise en charge à 100%.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
- Tickets restaurants
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Assistalents
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