Chef du service clients (H/F) 53 - Mayenne
Offre n° 3903764
Chef du service clients (H/F)
53 - Mayenne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 octobre 2025
Directement rattaché(e) à la direction générale, vos principales responsabilités sont : - Animer et encadrer votre équipe composée de techniciens, techniciens itinérants et autres profils techniques, - Suivre et piloter des indicateurs de performance et proposer des axes d'amélioration, - Superviser le suivi administratif des contrats, la validation des devis et des commandes de pièces détachées, - Assurer un lien avec les clients de votre périmètre et identifiez les opportunités de développement de prestations SAV. - Contrôler et valider la bonne exécution des opérations de maintenance préventive et curative et intervenez si besoin dans la gestion de certains litiges. Au-delà de votre formation, vous disposez d'une expérience réussie au sein d'un service après-vente, acquise chez un industriel et dans un univers technique. Votre expérience du management vous permettra d'être rapidement légitime auprès des équipes et de les accompagner dans leurs missions. Vous souhaitez évoluer dans une structure en développement, en constante évolution, où vos actions ont un impact réel sur la performance de l'entreprise. Vous êtes à l'aise dans un environnement familial, où les décisions se prennent rapidement et où les valeurs humaines sont centrales. Votre excellent sens de la communication et votre réactivité seront des clefs de réussite à ce poste. Pour postuler, envoyez votre candidature sous la référence VGG 11006.
- Type de contrat
- 
CDI
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres machines d'usage général
Employeur
DE GRAËT CONSULTING
D'autres offres peuvent vous intéresser :
 (déjà vu) (déjà vu)- Responsable CRM Salesforce Groupe H/F- Actual recrute pour Actual - 53 - Laval - POSTE : Responsable CRM Salesforce Groupe H/F DESCRIPTION : Nous recherchons au sein de notre Direction Commerciale et Marketing Groupe, un(e) Responsable CRM Salesforce Groupe H/F en... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 5 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Chargé de Clientèle H/F- Crit - 53 - Évron - POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Chargé de Clientèle (H/F) - Soyez le premier contact d'un service essentiel au quotidien ! Vous aimez le contact client, les journées rythmées et rendre... - Intérim - Non renseigné - Publié hier - Intérim 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Charge de Clientele - Marche du Particulier H/F- Credit Mutuel Maine-Anjou Basse-Normandie - 53 - Gorron - POSTE : Charge de Clientele - Marche du Particulier H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incitent à poursuivre notre... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 9 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Responsable service clients (H/F)- 53 - Port-Brillet - Description du poste : Prêt(e) à transformer des défis techniques en solutions réussies comme Technicien service clients (F/H) ? Nous recherchons un professionnel engagé pour établir des relations... - Intérim - Non renseigné - Publié il y a 8 jours - Intérim 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Hôte Service Client Magasin - Laval 53 H/F- Laval - Saint-Berthevin - 53 - Saint-Berthevin - POSTE : Hôte Service Client Magasin - Laval 53 H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service clients, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 25 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Responsable service clients (H/F)- 53 - Laval - Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité dans les équipements d'élevage , notre client, entreprise à taille humaine reconnue pour son savoir-faire et son engagement... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 29 jours - CDI 
 Non renseigné
Découvrez d'autres services web
 - Réussir son CV et sa lettre de motivation- Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer. 
 - B.A.BA Entretien- Apprenez à préparer votre prochain entretien. 
 - Informations sur le marché du travail- Accédez aux informations et statistiques sur ce métier. 
 - Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié- Estimez vos droits aux allocations et aides. 
- Voir plus de services (Emploi store)



 .
.
 .
.


