Assistant de Direction H/F 01 - ST GENIS POUILLY
Offre n° 3910185
Assistant de Direction H/F
01 - ST GENIS POUILLY - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2024
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Votre mission L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Captage, traitement et distribution d'eau et basé à Saint-Genis-Pouilly (01630), en CDI un Assistant de Direction (h/f). Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la captage, traitement et distribution d'eau. Elle se distingue par son expertise et son engagement envers la qualité de service. En rejoignant notre client, vous aurez l'opportunité de travailler au sein d'une équipe dynamique et de contribuer à la satisfaction des besoins en eau de la population. Votre rôle consiste à : - Traiter les courriers prioritaires et importants du Directeur ; - Assurer le suivi administratif des marchés publics (Ordre de service, DC4, procès-verbal de réception, avenant, décompte général) ainsi que la gestion administrative des consultations ; - Rédiger les rapports d'autosurveillance en vue de leur transmission à l'Agence ; - Gérer administrativement le rapport d'activité annuel, notamment la compilation des données et la mise en forme ; - Suivre les indicateurs de performance du service ainsi que les réclamations ; - Créer des supports graphiques et des présentations dynamiques à l'aide de logiciels issus du Pack Office pour illustrer et communiquer efficacement les informations clés ; - Gérer les bases de données et création de tableaux pour organiser et analyser des données de manière structurée et pertinente ; - Assurer la gestion du site internet et des réseaux sociaux en collaboration avec les services informatiques et communication ; - Gérer l'archivage dématérialisé et papier conforme à la charte graphique de l'entreprise et assurer sa mise à jour régulière ; - Organiser les événements de la Régie ; - Supervisions une équipe de 3 personnes : oAnimer les réunions ; oSuivre l'activité du service ; oPréparer et conduire les entretiens annuels ; oEncourager un environnement de travail positif et collaboratif ; oCollaborer étroitement avec les autres services de la Régie. Votre profil Profil : Nous recherchons un candidat ayant une expérience d'au moins 10 ans dans un poste similaire couplé d'un diplôme Bac +2 minimum ainsi qu'une expertise en gestion d'équipe. La maîtrise des outils bureautiques est indispensable pour ce poste. Le contrat débutera au plus tôt. Vous travaillerez à temps plein selon une journée de travail sur 39h hebdomadaire. Rejoignez notre client et participez à des projets d'envergure qui auront un impact sur la vie quotidienne de nombreux citoyens ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Adecco
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