SECRETAIRE GESTION APPELS D'OFFRES H/F 59 - Sin-le-Noble
Offre n° 3913861
SECRETAIRE GESTION APPELS D'OFFRES H/F
59 - Sin-le-Noble - Localiser avec Mappy
Publié le 16 octobre 2025
Missions principales Vous serez en charge de la gestion administrative des appels d'offres, en lien étroit avec les équipes techniques et commerciales. Vos missions incluront notamment : L'analyse des dossiers d'appels d'offres publics et privés La constitution des dossiers administratifs (DC1, DC2, attestations, documents de candidature, etc.) La rédaction et mise en forme des mémoires techniques, en vous appuyant sur des matrices existantes Le montage des offres complètes, en veillant à respecter les délais et les exigences des CCTP La reprise, relecture et intégration des CCTP dans les documents types Le suivi et la mise à jour de la base documentaire Expérience : Minimum 2 ans sur un poste similaire dans le secteur du BTP (impératif) Bonne maîtrise des procédures d'appel d'offres et de la constitution de dossiers de réponse Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PDF, etc.) Méthodique, logique et structuré(e) : vous savez gérer les priorités et respecter les délais Orthographe et syntaxe irréprochables Capacité à travailler en autonomie, tout en sachant s'intégrer à une équipe .
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros
- .
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
TOMA INTERIM HENIN-BEAUMONT
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