Assistante de planification services à la personne (H/F) 59 - VALENCIENNES
Offre n° 198VKQL
Assistante de planification services à la personne (H/F)
59 - VALENCIENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 octobre 2025
Pour accompagner notre développement, nous recherchons un(e) assistant(e) de planification dynamique et rigoureuse, véritable pilier de la coordination quotidienne entre nos intervenants et nos clients. En lien direct avec la responsable d'agence, vous serez chargé(e) de: -gérer les plannings quotidiens des intervenants à domicile (remplacements, congés, arrêt maladie...) -assurer la gestion téléphonique: réception et traitement des appels clients et intervenants -entretenir une relation de confiance avec les clients et les salariés (écoute, réactivité, communication fluide) -participer à la gestion administrative liée aux prestations -contribuer à la qualité du service et à la satisfaction client par une organisation efficace et proactive Profil recherché: vous êtes organisé(e), réactif(ve) et savez gérer les priorités. Vous aimez le contact humain et avez le sens du service. Une première expérience dans un poste de planification, d'assistance administrative ou dans le secteur des services à la personne est un plus. Maîtrise des outils bureautiques. Nous offrons: -un poste stable en CDI au sein d'une entreprise à taille humaine et bienveillante -une équipe soudée et un environnement de travail agréable -une autonomie réelle dans la gestion de vos missions -une formation à nos outils et à nos méthodes de travail
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Planification - ou assistant de manager Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Coordonner l'activité d'une équipe
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres services personnels n.c.a.
Employeur
BG DOM SERVICES
10 à 19 salariés
DOMICILE CLEAN intervient depuis de nombreuses années dans le domaine des services à la personne. Elle couvre un large secteur autour de Valenciennes. Elle propose des prestations de ménage/repassage, garde d'enfants et jardinage au domicile de clients particuliers. C'est une entreprise qui ne cesse de se développer.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 59 - Ennevelin
VOS MISSIONS PRINCIPALES SERONT : Gestion administrative complète des dossiers de commandes clients (vérification, classement, suivi, communication interne/externe). Transformation et saisie des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ADJOINT ADMINISTRATIF - FORMATION - RESSOURCES HUMAINES (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE MAUBEUGE - 59 - MAUBEUGE
Rythme de travail : - Poste de jour à temps plein, du lundi au vendredi. - 37H30 /semaine sur une amplitude horaire de 08h30 à 17h00 avec une coupure d'au moins 45 minutes. - 15 jours de RTT et 25...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent Administratif / Logistique (H/F)
CRIT INTERIM - 59 - Petite-Forêt
Intégré(e) au sein d'une équipe dynamique sur un site stratégique pour l'industrie ferroviaire, vous serez le lien clé entre les clients et les équipes opérationnelles. Votre rôle : assurer le suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
AIDE AU QUOTIDIEN - 59 - MAUBEUGE
Structure d'aide et d'accompagnement à domicile intervenant sur tout le Sambre Avesnois recherche un(e) chargé(e) de secteur de service d'aide à domicile. De formation secrétariat ou équivalent (BAC...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE ADMINISTRATIVE ADV (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Maubeuge
ADECCO RECRUTE SECRETAIRE ADMNISITRATIVE ADV (H/F) Finalité de l'emploi : Participer à la diffusion de l'image de la société, être le premier interlocuteur vis-à-vis des tiers (clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif H/F pour un Appart-hôtel, anglais requis
FLORY - 59 - DOUAI
Mission de Secrétariat administratif /réceptionniste H/F, sur notre Appart-hôtel. Avoir au minimum le Bac (diplôme demandé) Maîtrise de l'Anglais (lu, parlé) Il faut gérer l'ensemble des demandes de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire Accueil (H/F)
ASS CENTRES SOCIAUX ET SOCIO CULTURELS - 59 - VALENCIENNES
La/le secrétaire accueil est le 1er contact entre les habitants, les partenaires et la structure. Elle/il assure un accueil inconditionnel. Elle/ il contribue à la communication du projet et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 59 - Marcoing
Manpower CAMBRAI recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administratif (H/F) -Gestion administrative courante : -Rédaction et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant tutélaire (H/F)
INTERETS POPULAIRES - 59 - MAUBEUGE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) au sein de notre Association Mandataire Judiciaire à la Protection des Majeurs, situé à Maubeuge. Dans ce rôle, vous apportez un soutien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - MAUBEUGE
Pour renforcer son équipe, Manpower Maubeuge Automobile recrute un conseiller (H/F). En tant que Conseiller(e), vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement de nos intérimaires et le bon...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)