- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Saint-Genis-Laval
- Détail de l'offre 3925358
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Saint-Genis-Laval
- Détail de l'offre 3925358
Gestionnaire ADV (H/F) 69 - ST GENIS LAVAL
Offre n° 3925358
Gestionnaire ADV (H/F)
69 - ST GENIS LAVAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2024
Description du poste : LYNX RH est un cabinet de recrutement spécialisé, qui adresse les fonctions support des entreprises, les métiers de l'ingénierie, de la performance industrielle et de la finance.***Nous travaillons de manière hyper locale, et œuvrons pour des collaborations de proximité, personnalisées, efficaces, et pérennes avec les entreprises de notre territoire. *Notre raison d'être est très claire : Epargner au maximum les chefs d'entreprise et managers de toute la charge mentale liée aux opérations de recrutement. *Nous accompagnons nos clients sur le recrutement des postes en CDI, mais aussi sur des solutions qui permettent un ajustement des ressources en interne (CDD et INTERIM). *Côté candidats, notre mission est d'accélérer leur projet professionnel, en mettant tout en œuvre pour dénicher le poste et l'environnement de travail idéal pour eux. Nous recrutons pour l'un de nos clients, une entreprise reconnue dans l'édition de logiciels sur l'ouest lyonnais, un gestionnaire ADV H/F. Vos missions Vous êtes rattaché à un responsable ADV. Vous jouez un rôle clé en tant qu'interface entre nos équipes et nos clients. Vous orchestrez tout le processus des commandes en travaillant en étroite collaboration avec les équipes commerciales et techniques afin de garantir un service client optimal. Vos responsabilités:***Gestion des contrats clients dans l'ERP et préparation des factures * Création des espaces clients sur CRM * Accompagnement, conseils et support du portefeuille clients * Optimisation des plannings, en assurant une gestion efficiente * Répondre aux demandes administratives diverses des clients sur votre secteur Description du profil : Pré-requis BAC +2 minimum Commerce, Comptabilité ou autre domaine pertinent. Vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire. L'anglais est un plus sur le poste. Profil recherché Votre sens aigu du service client, vos qualités relationnelles et votre capacité à gérer des situations complexes font de vous la personne idéale pour ce poste. Organisé, dynamique et réactif, vous saurez vous adapter pleinement à un environnement de travail bienveillant et stimulant. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 31000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Lissieu
Synergie Lyon ouest recrute des assistants(es) adv H/F pour son client spécialisé dans la logistique et le transport basé à Lissieu (69380) Rémunération selon profil. Durée hebdo 39h00.Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial
ADEQUAT 022 - 69 - Genas
L'Agence ADEQUAT de Meyzieu, recherche pour son Client basé à Genas un Assistant commercial H/F Sous la responsabilité de votre responsable, vous avez pour missions de : - Renseigner nos clients et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ADV - Commercial(e) sédentaire (H/F)
SAMPA FRANCE - 69 - CORBAS
SAMPA France est une entreprise de distribution de pièces de rechange Poids Lourds basée sur Corbas 69960. Implantée depuis 5 ans en Europe, Sampa France fait partie du groupe international SAMPA...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant ADV
AQUILA RH - 69 - Vourles
Vos missions: Votre rôle ? Assurer le support commercial de l'équipe terrain. Votre mission ? Veiller à la satisfaction des clients ainsi que prêter assistance à votre équipe de conseillers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternant(e) Vente (H/F)
CHARLOTTE RANNAUD - 38 - Estrablin
Vous préparez un bachelor (bac +3) dans le domaine de la vente et vous recherchez une alternance ? C'est ici que ça se passe ! Vous avez un excellent sens de l'accueil et un goût pour le design...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante ADV (H/F)
ADEQUAT 022 - 69 - ST PRIEST
L'Agence ADEQUAT de Meyzieu, recherche pour son Client basé à SAINT-PRIEST (69800) un ou une Assistante ADV H/F Poste en intérim Pour une Entreprise spécialisée dans la gestion logistique des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint(e) au responsable de l'administration des ventes
AQUILA RH - 69 - Feyzin
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs du transport, de la logistique, du commerce et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Un Assistant ADV Export ANG & ALL
ADEQUAT INTERIM - 69 - Saint-Priest
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute pour un de ses clients basé sur l'Est lyonnais et spécialisé dans la construction automobile (69): Un Assistant ADV Export Ang & All h/f pour une durée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Senior Contract Manager H/F (H/F)
RHON'TELECOM - 69 - ST PRIEST
Et si vous rejoigniez une entreprise au développement hors du commun ? De Paris à Lyon, l'entreprise RHÔN'TELECOM est devenue un acteur central dans l'expertise des réseaux opérateurs Fixes ou...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante Administrative
ADEQUAT 022 - 69 - Pusignan
L'Agence ADEQUAT de Meyzieu, recherche pour son Client basé à PUSIGNAN (69330) un ou une assistant administratif H/F Poste en intérim Pour une Entreprise spécialisée dans la gestion logistique des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)