Groupe Nicollin - Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 3942853
Groupe Nicollin - Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 12 septembre 2024
N Insertion lié au Groupe Nicollin recrute dans le cadre de sa structuration, un(e) assistant(e) administratif(ve) et RH basé(e) à Montpellier (34) en CDI. Vos missions : Administration du personnel : Elabore les contrats de travail et avenants des ouvriers, employés et agents de maîtrise S'acquitte des formalités administratives relatives à l'embauche d'un salarié (DPAE, Vérification pièces d'identité.) Tient à jour les dossiers du personnel physiques et dématérialisés Gestion des absences (congés, maladies, accidents du travail.) Tenue du registre unique du personnel Gestion de la médecine du travail Aide à l'élaboration des plannings de travail du personnel Gestion des intérimaires Processus de paie : Assure le contrôle et la transmission des données variables de paie au service central de paie (maladie, congés payés, primes.) Assure le suivi des plannings du personnel (absences, congés, .) Assure le suivi et le contrôle des temps de travail (saisie et suivi des pointages, .) Suivi des heures supplémentaires Interlocuteur des organismes sociaux (Pôle Emploi, CPAM, URSSAF.) Assure les déclarations d'heures des salariés auprès des organismes extérieurs dédiés Procédures du Groupe : Applique et fais appliquer les différentes procédures RH au quotidien (disciplinaires, inaptitudes, prévoyance, .) selon les directives de la direction, en utilisant les moyens à sa disposition (procédure RH, consultation service RH-juridique.) Assure le suivi des formations obligatoires en collaboration avec le service formation (FCO, CACES.) Enregistrements informatiques des documents comptables fournisseurs, clients et divers : Saisie comptable des factures fournisseurs : réceptionner, contrôler, transmettre pour signature, saisir les éléments sur le logiciel dédié, assurer le transfert de tous les éléments pour le règlement auprès du siège, assurer le classement de ces pièces Réalise les tableaux de bord mensuel des dépenses (bordereau d'envoi des factures fournisseurs, bordereau des provisions pour factures non reçues - commande en cours.) Assure le suivi des réclamations fournisseurs (contrôler l'engagement de la facture) Etablit les notes de frais des salariés après vérifications des éléments fournis Contrôle les saisies des bons de prestations ou de pesées pour l'établissement de la facture client Edite et vérifie les factures clients Mets les factures clients sous pli, en assure l'envoi et classement des doubles de factures Missions relatives à l'exploitation : Assure la gestion administrative et suivi des sinistres Missions liées aux tâches administratives quotidiennes : Assure l'approvisionnement en fournitures de bureau Se charge de faire effectuer les travaux de maintenance des matériels de bureau (appel des services et fournisseurs adéquats) Rédige les divers courriers et effectue les travaux administratifs demandés par la Direction Missions diverses : Réception des appels téléphoniques et orientation des correspondants Accueil des visiteurs à l'agence Rédaction de courriers, des notes d'informations et de service à la demande de la Direction Vos compétences : Vous avez une expérience de 3 ans sur un poste similaire Très bonnes capacités orales et rédactionnelles, Force de proposition, Maitrise des outils du pack Office, Esprit de synthèse, Sens de l'organisation, Capacité d'adaptation à toutes situations et à tout type d'interlocuteur grâce à une aisance relationnelle, Disponible et réactif, Grand sens de la discrétion et de la confidentialité. Ce que nous proposons : Salaire : Selon expérience Tickets restaurants Mutuelle d'entreprise Rejoindre N insertion c'est : Rejoindre une structure qui ne cesse de se développer Intégrer des équipes dynamiques Rejoindre une structure avec un esprit social et professionnel GNA
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Groupe Nicollin
Le Groupe NICOLLIN s'est construit depuis plus de 75 ans autour de valeurs simples : l'humain et le sens du travail bien fait. Ainsi, grâce à son expérience et à ses valeurs, le Groupe NICOLLIN est devenu une entreprise de services reconnue. Aujourd'hui le Groupe NICOLLIN compte 10000 salariés, réalise un CA de 600M € en France (Métropolitaine et DOM-COM) et se structure autour de 3 pôles d'activités : NICOLLIN Environnement (Gestion des déchets et propreté urbaine), NICOLLIN Se...
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