Responsable centre d'appels H/F 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 3949733
Responsable centre d'appels H/F
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 septembre 2024
Tessi est un acteur majeur européen du BPS (Business Process Services). Depuis plus de 40 ans, nous nous réinventons au quotidien pour aider à gérer la transformation digitale des entreprises. Afin de les accompagner dans l'optimisation de leurs processus métier, notre objectif est de rechercher et d'associer la solution et la technologie les plus adaptées à leurs enjeux. Centre de production spécialisé dans le traitement de données dans le secteur administratif (santé, bancaire, assurance, etc.), nous recherchons un Responsable de centre d'appels (H/F) pour l'une de nos activités. Votre rôle : En tant que Responsable,vous aurez la responsabilité de piloter notre centre d'appels tout en co-construisant et optimisant les processus. En collaboration avec l'équipe de direction, vous prendrez part à la mise en place de notre nouvelle mission dès votre intégration. Vos missions : * Manager et motiver les responsables d'équipes en définissant et atteignant leurs objectifs ensemble. * Rédiger, déployer et améliorer les procédures tout en garantissant leur mise en œuvre. * Analyser et optimiser les indicateurs d'appels et de saisie aux côtés des responsables et de leurs équipes pour atteindre les objectifs fixés, sans sacrifier la qualité. * Piloter le service qualité chargé d'écouter, de corriger et coacher les équipes pour améliorer la qualité des appels et assurer la conformité des processus * S'assurer du respect des règles sur le plateau et d'un environnement de travail propice à la performance et au bien-être. * Contrôler et ajuster les ressources dédiées à la prise et à la saisie des rendez-vous * Travailler en collaboration avec notre service RH, en charge des recrutements, formations, et de l'administration du personnel. * Prendre part activement à l'intégration et à la formation des nouvelles recrues. * Ponctuellement, présenter le travail du call center à nos clients lors de réunions plénières. Ce que nous recherchons chez vous : Des compétences managériales solides : vous savez fédérer, mobiliser et accompagner les équipes avec bienveillance et fermeté Une facilité à créer et faire appliquer des processus métier efficaces Une aisance à manipuler et analyser des indicateurs chiffrés Une maîtrise impeccable de la langue française : à l'oral comme à l'écrit, vous êtes un pro de la communication. Une expérience en centre d'appels serait l'idéal.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Entreprise
Tessi France
Tessi est un acteur international du Business Process Services (BPS). Nous accompagnons les entreprises et les institutions publiques à gérer leur transformation digitale en optimisant leurs processus métier et la gestion de l'expérience client. Notre vision, c'est le sens du client, avec pour objectif de fluidifier les parcours utilisateurs, en associant les solutions et les technologies les plus adaptées à leurs enjeux et en nous appuyant sur l'expertise humaine de nos éq...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF.VE (H/F)
RENNES METROPOLE - 35 - RENNES
Vous aurez les missions suivantes : 1- Gestion des ressources humaines et participation à l'organisation du service. Réponse de premier niveau sur les questions en lien avec les ressources humaines;...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ADJOINT DE GESTION (H/F)
OGEC JEAN PAUL II DE LA SALLE - 35 - ST GREGOIRE
Placé (e) sous l'autorité hiérarchique du Chef d'Etablissement, l'adjoint de gestion travaille en étroite collaboration avec le Directeur Administratif et Financier, et exerce les missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur/trice Activité Multiservices (H/F)
SERVICEA - 35 - RENNES
Vous souhaitez faire partie d'une entreprise à mission sociale qui vient d'être certifié ISO9001 ? Evoluer dans une entreprise à taille humaine, qui laisse la place à l'autonomie ? Vous appréciez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Leader Technique Servicenow - Consultant Servicenow-Asap H/F
Twenty One Talents - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Leader Technique Servicenow - Consultant Servicenow-Asap H/F DESCRIPTION : Nous sommes une entreprise est un acteur majeur dans le domaine des services informatiques et des solutions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Synergie Rennes Tertiaire - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Nous recrutons pour notre client, LE CNED de RENNES des Gestionnaires de Dossiers d'Inscription F/H. Démarrage de la mission 1er octobre 2024 pouvant aller jusqu'en janvier...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable comptable F/H - Espacil (H/F)
Espacil - 35 - RENNES
Les avantages : - Un 13ème mois, - Une prime de vacances, - Des primes d'intéressement et de participation (dès 3 mois d'ancienneté), - Des titres restaurant d'une valeur de 10€ via la carte...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Technique et Maintenance H/F
Samsic Groupe - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Gestionnaire Technique et Maintenance H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Gestionnaire Technique et Maintenance dynamique et polyvalent(e) pour rejoindre notre Service Immobilier au sein...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DU SERVICE POPULATION ET SOLIDARITÉS ET GESTIONNAIRE CCAS (F/H) (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035240/906000047 La ville de Noyal-sur-Vilaine (10 km de Rennes), lauréate au dispositif « Petite Ville de Demain », est une commune de 6 262 habitants de près de 100 agents. Située...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
SECRETAIRE GENERAL(E) ET TRAVAUX H/F
CEB - 35 - LA MEZIERE
VOS MISSIONS : MISSION SECRETARIAT TECHNIQUE - Préparer les classeurs sécurité et technique chantier en collaboration avec le chargé des méthodes - Etablir les DOE, DIUO en collaboration avec le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent des services Généraux- Mi temps - (H/F)
Beetween - 35 - RENNES
RESPONSABILITÉS : Comme Agent des services généraux chez Beetween, vous serez chargé(e) notamment de : 1- Procéder aux Achats - Passer les commandes (mobilier, informatique...) - Garder à jour le...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)