- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Seine-Saint-Denis
- Aubervilliers
- Détail de l'offre 4039742
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Seine-Saint-Denis
- Aubervilliers
- Détail de l'offre 4039742
RÉFÉRENT ADV CLIENT(S) / MARCHE(S) SPECIALISTE DE LA FORMATION (H/F) 93 - AUBERVILLIERS
Offre n° 4039742
RÉFÉRENT ADV CLIENT(S) / MARCHE(S) SPECIALISTE DE LA FORMATION (H/F)
93 - AUBERVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2024
Nous soutenons l'égalité des chances au sein de notre Association, les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Rattaché(e) hiérarchiquement à la responsable du service Expérience Clients, vous contribuez à consolider la position de référence de QUALIGAZ EVONIA comme organisme de formations auprès des parties intéressées dont l'objectif est de vendre des formations qualitatives et de qualité. La mission du RÉFÉRENT-E ADV / CHARGE-E DE FORMATION, au sein d'un équipe dynamiquede 4 personnes, et après une formation interne, consiste principalement à garantir le savoir-faire de QUALIGAZ EVONIA dans les domaines liés aux sessions de formation en étant en relation étroite avec nos clients, et nos équipes commerciales. Nous recherchons à travers ce poste, à la fois un/une gestionnaire de formation, un/une conseiller de formation, et un/une coordinateur logistique formation pour mener une mission très complète qui touche à plusieurs facettes du digital et qui consistent à : - Organiser les planifications des sessions de formations, les reports et les annulations. - Gérer les diffusions des supports. - Veiller à respecter l'informatisation des process. - Assurer la gestion logistique des formations dispensées en inter et en intra. - Être force de propositions de façon à participer activement à dynamiser nos offres de formations. - Transmettre son savoir-faire en interne et savoir conseiller les clients. - Mener des actions visant à coordonner les acteurs et les étapes du processus de formation. - Faire le lien avec les référents handicap si nécessité pour mise en œuvre des sessions de formations. - S'assurer au quotidien du professionnalisme de la complétude de nos prestations. Formation : - Expérience réussie de 2 ans Savoir être : Vous êtes doté(e) de : - Aisance relationnelle - Rigueur - Esprit d'équipe - Esprit d'initiative Savoir-faire : - Vous possédez naturellement une capacité à communiquer - Vous disposez d'excellente qualités relationnelles Aptitudes : - Pack Office Maîtrisé. - Appétence pour le développement de nouvelles prestations Statut Employé, Convention collective SYNTEC, 13 °mois versé mensuellement, + prime assiduité 1,5 % du brut mensuel suivant conditions relevant d'accord collectif + primes variables suivant accord collectif (prime performance et prime vacances), PEE, Participation, titres repas - mutuelle familiale prise en charge intégralement par l'employeur - prise en charge partielle des frais de transports sous condition d'éligibilité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21203,00 Euros à 24492,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
QUALIGAZ EVONIA
QUALIGAZ EVONIA est un organisme de contrôle et de formation, labélisé QUALIOPI, leader dans le domaine de la performance énergétique des bâtiments d'habitation, dont le siège social est basé en ile de France. Nous proposons des offres de services destinées aux professionnels intervenants sur les deux domaines que sont la sécurité des installations fonctionnant au gaz et les travaux éligibles aux CEE. Organisme de 167 personnes, tourné vers l'avenir, QUALIGAZ EVONIA,...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV Grands Comptes H/F
CONFITURERIE ET CONFISERIE D'ANDRESY - 78 - MAURECOURT
Votre mission : Sous la responsabilité de la direction commerciale et marketing, vous êtes chargé(e) de l'interface régulière et de la gestion administrative complète de grands comptes GMS (Grande et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES FRANCE ET EXPORT (H/F)
94 - BOISSY ST LEGER
En tant que Responsable Administration des Ventes France-Export, vous êtes le principal interlocuteur de nos clients, garant de leur satisfaction et de leur fidélisation depuis la gestion des devis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes, des achats et du personnel (H/F)
KOSHKA PARIS - 94 - MAISONS ALFORT
Description du poste Nous sommes à la recherche d'un(e) responsable administration des ventes, des achats et du personnel pour assurer le bon fonctionnement de l'ensemble des tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Responsable Adjoint - Région Ile de France (H/F)
RH MANIA - 75 - Paris
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE : Experte de la distribution biologique depuis plus de 48 ans, Naturalia est une entreprise leader de son secteur avec 250 magasins de proximité,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Juriste contrats commerciaux (H/F)
PB SOLUTIONS - 92 - MONTROUGE
PB Solutions recherche pour son client dans les travaux sur Centrales Nucléaires situé à Montrouge (92) un(e) Assistant(e) technique Contract Administrator. Il s'agit d'une mission de 6 mois. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager (H/F)
TRACTEBEL ENGINEERING - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Missions Pour maximiser la réussite opérationnelle et financière de nos projets tout en minimisant les risques financiers et juridiques encourus, nous recherchons un(e) Contract Manager qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export trilingue H/F
CONFITURERIE ET CONFISERIE D'ANDRESY - 78 - MAURECOURT
Sous la responsabilité de la direction commerciale et marketing, vous êtes chargé(e) de l'interface régulière et de la gestion administrative complète de grands comptes Export. Vous travaillez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Manager de Contrats (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 93 - Seine-Saint-Denis
Description de l'employeur Fret SNCF est une entreprise ferroviaire qui propose, en France et à l'étranger, des solutions de transport de marchandises sur mesure, pour ses clients issus de divers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente (H/F)
BRUNET - 94 - Ivry-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes (H/F)
GABIZ - 94 - THIAIS
e rôle d'un responsable ADV (administration des ventes) est de superviser toutes les opérations liées à la gestion et à l'administration des contrats de vente depuis l'enregistrement des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)