Chef de secteur des ventes (H/F) 13 - Gardanne
Offre n° 4048277
Chef de secteur des ventes (H/F)
13 - Gardanne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 octobre 2025
Description du poste : Joya renforce ses équipes opérationnelles et recherche sa ou son nouveau responsable de secteur pour son agence à Gardanne dans le cadre d'un CDI. Tu seras en charge de développer et gérer un portefeuille clients et de t'assurer de la satisfaction de tes bénéficiaires. Expérience, qualités relationnelles, ambition et autonomie sont indispensables pour occuper ce poste d'encadrement dont le rôle principal est de coordonner le travail entre les bénéficiaires (personnes âgées ou personnes en situation de handicap), leur aidants familiaux et les intervenants à domicile (auxiliaires de vie sociales). Principales missions : - Prendre en charge les demandes d'aide à domicile de nos prospects : évaluation des besoins, élaboration du plan d'accompagnement, devis, etc. - Mettre en place et gérer les plannings d'intervention, superviser les prestations - Contrôler et suivre la qualité du service et la satisfaction des clients - Assurer le recrutement et l'encadrement des intervenants - Nouer et entretenir des relations avec les professionnels de santé et du secteur médico-social Profil recherché - 3 ans minimum d'expérience dans les services à la personne et auprès des auxiliaires, des bénéficiaires et des institutions locales (CLIC, CCAS, etc.) - Diplôme Bac +2 (BTS, IUT, DUT, DEUG) spécialisé dans le secteur social / médico-social / services à la personne - Ecoute et sens du client - Forte autonomie, capacité d'organisation et de priorisation - Goût pour le terrain et l'opérationnel, avec une forte capacité de travail et d'implication - Aisance avec les outils digitaux - Passion par la mission d' d'améliorer le quotidien de 2 millions de Français en perte d'autonomie Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Infos complémentaires***Disponibilité : poste à pourvoir dès que possible * Salaire : à partir de 2150 € brut mensuel * Contrat : CDI (temps plein) * Les petits + : - Mutuelle attractive - Prise en charge des frais de transports en commun (50%) - Carte ticket restaurant - un parcours d'intégration complet via notre JOYA Academy pour une prise en main sereine du poste
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2150.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Ouihelp est une start up qui propose un service à domicile pour améliorer le quotidien de toutes les personnes en perte d'autonomie. Grâce à la sélection des meilleur(e)s intervenant(e)s du secteur, nous assurons un accompagnement à domicile sur-mesure. Notre rôle est de permettre, à toutes les personnes que nous accompagnons, de vieillir le plus longtemps et le plus confortablement possible au sein de leur foyer
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur / Directrice des ventes
MGALLERY - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons un directeur ou une directrice des ventes passionné(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe. Poste CDI à pourvoir dès janvier 2026 Le Grand Hôtel Roi René**** Aix-en-Provence -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ventes caveau / oenotourisme (H/F)
13 - ROGNES
Vous ferez parti d'une équipe dynamique avec un réel sens du partage et de la convivialité. Nous recherchons un(e) responsable ventes caveau / oenotourisme Les missions seront : - Accueil de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager commercial des forces de vente (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Votre mission : Vous participez à l'élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie commerciale, définissez les objectifs de vente et proposez des plans d'action pour développer le chiffre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
(déjà vu)Coordinateur de Région H/F
Sysco France - 13 - Bouches-du-Rhône
POSTE : Coordinateur de Région H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Coordinateur(trice) de Région en CDI, basé(e) sur notre site de Velaux (Marseille), afin d'accompagner le Directeur Régional...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur / Directrice des ventes (H/F)
DARCOR RHONE-ALPES - 13 - Bouches-du-Rhône
DIRECTEUR / DIRECTRICE D'EXLOITATION REGIONAL(E) - H/F - PACA Vous serez amené à garantir les résultats en termes financiers et de rétention des clients de la région PACA. Dans ce cadre, en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Boulangerie Pâtisserie Viennoiserie F/H - Ventes en magasin (H/F)
ENGP Conseil - 13 - Salon-de-Provence
Descriptif du poste: ENGP Conseil, cabinet de recrutement, accompagne son client, un hypermarché indépendant situé à Salon-de-Provence (13300), dans la recherche de son futur Responsable Boulangerie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
13 - Marseille 7e Arrondissement
Description du poste : ✨Nous sommes. Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de 50 000 collaborateurs au service de millions de clients chaque année. Ce que nous voulons, c'est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Régional des Ventes PL F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
HANKOOK FRANCE - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Descriptif du poste: Votre mission Véritable ambassadeur(rice) commercial(e) et technique sur les départements du 04 - 05 - 06 - 07 - 13 - 20 - 26 - 83 - 84, vous êtes responsable de : * Définir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef des ventes régional GMS (H/F)
13 - Aix-en-Provence
Ce quon te propose Tu as lâme dun leader de terrain, le goût du challenge et lenvie de faire grandir une équipe tout en développant ton business ? Alors lis bien la suite !!! Rattaché(e) au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef de secteur des ventes (H/F)
13 - Marseille 7e Arrondissement
Description du poste : Talents Commerciaux, cabinet de recrutement spécialisé en Commerce et Marketing, vous propose régulièrement des offres d'emploi ciblées sur ces métiers. En tant que RESPONSABLE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



