Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F) 76 - Yvetot
Offre n° 4053219
Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F)
76 - Yvetot - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2025
Description du poste : Votre cabinet de recrutement SUPPLAY Yvetot recrute pour un de ces clients notaire en recherche d'un(e) Gestionnaire Locatif H/F - Appétence pour la comptabilité pour renforcer son équipe et assurer la gestion rigoureuse et professionnelle d'un portefeuille de biens immobiliers locatifs. Vos missions : Au sein du service immobilier, vous serez en charge de : Au sein du service immobilier, vous assurez la gestion rigoureuse d'un portefeuille de biens locatifs (habitations, copropriétés, fermages...) : Gestion administrative et technique des biens en location Rédaction des actes liés à la gestion locative États des lieux (occasionnels - véhicule de service fourni) Suivi des dossiers locatifs : appels de loyers, régularisation de charges, relances, contentieux Relation clients : interface entre les propriétaires, les locataires et les prestataires Organisation et suivi des interventions techniques et des travaux Gestion du fermage (2 fois par an) Soutien ponctuel à la comptabilité du service Une équipe à taille humaine, conviviale et engagée Des horaires stables : 8h45-12h15 / 13h51-17h45 du lundi au vendredi Un contrat de 37h50/semaine avec 6 jours de RTT par an (dont 3 imposés en ponts) Une rémunération attractive selon profil sur 13 mois Vous êtes rigoureux(se), autonome et doté(e) d'un bon sens du service client ? Description du profil : Profil recherché : Formation en immobilier, gestion locative, comptabilité locative ou juridique (BTS PI, licence professionnelle...) Expérience de 2 à 5 ans en gestion locative, idéalement en environnement notarial ou agence immobilière Connaissance du cadre juridique et fiscal de la location Sens de l'organisation, rigueur, réactivité et excellent relationnel Maîtrise des outils informatiques (logiciels métiers, Pack Office)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de copropriété
JOURDAINNE-AKTION - 76 - ROUEN
Au sein d'une entreprise familiale et indépendante située en centre ville de Rouen , vous serez encadré(e) par la Responsable d'Agence . Vous réaliserez le suivi des Copropriétés La Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire commercialisation (H/F)
QUEVILLY HABITAT SOCIETE ANONYME D'HABIT - 76 - LE GRAND QUEVILLY
Le service Assurances, juridique et commercial assure la veille juridique de l'entreprise, la gestion des contrats d'assurance et des sinistres et accompagne les clients dans l'accession à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur / Coordinatrice de secteur (H/F)
QUEVILLY HABITAT SOCIETE ANONYME D'HABIT - 76 - LE GRAND QUEVILLY
Au sein d'une de nos deux agences, vous serez en charge du management d'équipes, du suivi de la relation clientèle et de l'activité opérationnelle Vos missions: - Veiller à la bonne coordination...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion locative en immobilier F/H
SYNERGIE - 76 - Petit-Quevilly
Notre client, spécialisé dans la gestion de locaux immobiliers, recherche un(e) chargé(e) de site.Affecté sur un site, vous aurez pour mission : - le management des équipes en place (organisation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE GESTION D'IMMEUBLE (F/H) (H/F)
76 - Rouen
Nous recherchons pour le compte de notre client, Bailleur Social de la région de Rouen, un Chargé d'attributions (f/h), dans le cadre d'une mission d'intérim à pourvoir dès que possible pour une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ DE GESTION D'IMMEUBLE (H/F)
Randstad - 76 - Rouen
Nous recherchons pour le compte de notre client, Bailleur Social de la région de Rouen, un Chargé d'attributions (f/h), dans le cadre d'une tâche d'intérim à pourvoir dès que possible pour une tâche...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Copropriété (H/F)
Nextep HR - 76 - Rouen
- Assurer la gestion quotidienne de plusieurs en copropriété : suivi administratif, technique et financier. - Organiser et animer les assemblées générales, préparer les ordres du jour, rédiger les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) De Copropriété (H/F) - Rouen
76 - Rouen
En tant qu'Assistant(e) Copropriété, vous assisterez le gestionnaire dans la gestion administrative, juridique et technique d'un portefeuille de copropriétés. Vous serez en contact direct avec les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de gestion de copropriété (H/F)
76 - Rouen
Description du poste : En tant qu'Assistant(e) Copropriété, vous assisterez le gestionnaire dans la gestion administrative, juridique et technique d'un portefeuille de copropriétés. Vous serez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Copropriété (H/F) - Rouen
76 - Rouen
- Assurer la gestion quotidienne de plusieurs en copropriété : suivi administratif, technique et financier.- Organiser et animer les assemblées générales, préparer les ordres du jour, rédiger les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)