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Assistant Administratif H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 4053671
Assistant Administratif H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2024
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Notre client un cabinet d'expertise comptable basé à Nation : Riche de plusieurs décennies, le cabinet est ancré dans l'excellence professionnelle, la confiance et le service dévoué à ses clients. Aujourd'hui, il recherche activement sa/son Assistant(e) administratif.ve pour rejoindre son équipe équipe composée de 30 collaborateurs. En tant qu'Assistant(e), vous travaillerez en étroite collaboration avec l'Expert-Comptable ainsi que son équipe dévouée (collaborateur comptable, chef de mission etc.) Votre rôle sera essentiel dans la coordination de leurs activités et la préservation de leur réputation d'excellence relationnelle. Vos missions : Gestion Administrative et juridique : - Assurer la communication fluide au sein de l'entreprise et avec les clients : standard). - Préparation de documents professionnels : rapports et correspondance. - Suivi des échéances et des calendriers. - Réalisation des formalités administratives : relations avec les administrations - Formalités juridiques simples : rédaction compte rendu de PV d'assemblée générale, modification de statut d'entreprise, rédaction d'approbation de compte etc. - Tenue des registres légaux - Participation active à la coordination des activités internes. Communication : Excellente capacité rédactionnelle pour la création de documents et de rapports professionnels (type : compte rendu, présentation PowerPoint reporting Excel) Communication orale avec les clients et les membres de l'équipe. Être le point de contact principal pour les clients, offrant un service attentionné et professionnel. Notre client, accorde un soin particulier à la qualité de ses échanges avec ses clients, alors si vous aussi la satisfaction client est votre priorité, et que vous avez à coeur de vous inscrire dans cet environnement n'hésitez pas à nous transmettre votre CV ! Au plaisir d'échanger avec vous (au sujet de ce poste ou bien juste de votre futur projet professionnel !) PROFIL : - Idéalement titulaire d'un Bac +2 assistant(e) gestion PME/PMI ou titulaire d'une titre professionnel Assistant(e) Juridique. - 2 à 4 ans d'expérience en tant qu'Assistant(e) administratif ou juridique (idéalement au sein d'un cabinet comptable) - Excellente capacité rédactionnelle. - Communication orale professionnelle et amicale - Personne discrète et digne de confiance.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Talents Locaux
Vous proposer de Vivre le recrutement autrement ! Notre cabinet de recrutement innove et met l'accent sur l'épanouissement des salariés : - Professionnellement : en prenant comme point de départ leur projet professionnel afin de les orienter vers le poste et l'entreprise qui leur correspond. - Personnellement : en garantissant un meilleur équilibre vie privée/vie professionnelle par notamment, l'opportunité de travailler près de chez soi. Nous travail...
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