Directeur F&B F/H - Finance, trésorerie (H/F) 95 - ROISSY EN FRANCE
Offre n° 4097397
Directeur F&B F/H - Finance, trésorerie (H/F)
95 - ROISSY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 mars 2025
Descriptif du poste: Notre client, est un établissement 4* de plus de 250 chambres, incontournable et central situé au cœur de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle. Idéalement situé, ses prestations de qualité le distinguent de sa concurrence, et en font un point de chute parfait pour une clientèle majoritairement loisirs. Afin d'accompagner la montée en gamme de l'établissement, et pour diriger le service restauration, nous recherchons leur futur : Directeur F&B H/F * CDI - Statut Cadre autonome * Basé à Roissy Charles de Gaulle * Rémunération flexible en fonction du profil + Avantages groupes * Equipe de 78 personnes, dont 38 en cuisine Finalité : Le Directeur F&B anime et organise le service restauration de l'Hôtel en étroite collaboration avec le Chef Exécutif. Il supervise au quotidien l'ensemble des points de vente tout en garantissant une expérience client optimale et en respectant les standards de la marque. Son rôle est d'assurer la satisfaction des clients et des collaborateurs tout en maximisant les revenus et la performance financière du département. Vos missions : Management : manager et motiver le personnel placé afin de préserver la qualité du travail, tout en maintenant un haut niveau de productivité. Favoriser l'engagement des associés à fournir un excellent service et être le garant du respect des standards de présentation et de communication avec les clients, mais également entre associés. Superviser la réalisation des plannings, gérer les demandes d'extras, assurer la gestion administrative. S'assurer que des communications régulières et continues ont lieu avec les équipes. Responsable de la sélection, de la Formation et du développement du Personnel. Opérations : s'assurer chaque jour du bon déroulement du service, du respect des standards et des procédures, ainsi que de la satisfaction des clients dans chaque point de vente. Travailler à l'amélioration continue du service. Interagir régulièrement avec les clients pour obtenir des commentaires sur la qualité du produit, les niveaux de service et la satisfaction globale. Analyser les problèmes rencontrés par les clients et proposer des plans d'actions correctifs en vue d'améliorer leur satisfaction. Fidéliser les clients et être le garant du développement du chiffre d'affaires de la restauration. Gestion : Contrôler l'équilibre financier du département, participer à l'établissement et au suivi des budgets prévisionnels et s'assurer de la rentabilité de l'activité F&B. Suivre les indicateurs de performance et les améliorer en conséquence. Suivre l'ensemble des dépenses de la restauration. Réactualiser chaque mois les projections de chiffre d'affaires et de coûts des mois suivants.Participer à l'élaboration des cartes et menus. Profil recherché: Vos motivations : Rejoignez un établissement 4* affilié au groupe Marriott appartenant à un groupe à taille humaine, à un moment stratégique de son développement. Evoluez dans un environnement stimulant, et dirigez un centre de profit au cœur de la stratégie globale de l'établissement. Intégrez un groupe solide financièrement, vous apportant les moyens de votre réussite ! Occupez un poste clef, en lien proche avec la Direction Générale. Votre profil : Issu d'une formation supérieure de type Bac +3 ou Bac +5, vous justifiez d'une expérience réussie significative en tant que Directeur de la restauration au sein d'un établissement hôtelier de taille et standing similaires. * Leader et fédérateur d'équipes de tailles conséquentes, vous accompagnez vos collaborateurs avec diplomatie et pédagogie. * Orienté résultats, vous êtes capable d'actionner les bons leviers pour atteindre les objectifs fixés et les dépasser. * Force de proposition, vous êtes créatif, et possédez une vision d'ensemble de votre marché, en vous tenant constamment en veille des nouveautés. * Particulièrement organisé, vous êtes à même de prioriser vos tâches au quotidien et pour votre équipe. * Vous êtes capable d'entretenir des relations harmonieuses avec une variété d'interlocuteurs, grâce à votre habileté et votre intelligence relationnelle. * Anglais courant - Maîtrise du Pack Office. * Votre connaissance des standards Marriott serait un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Serpinet Conseil RH
* Le Cabinet Serpinet Conseil s'emploie depuis 2006 à contribuer à « Croiser et lier les parcours » au plus près de vos besoins et des attentes des hommes et femmes que nous rencontrons. * Nos valeurs humaines sont fortes, reconnues et perceptibles par nos conseils en apport de plus-value constante pour chacun et chacune. * Notre objectif : contribuer au lien performance/satisfaction et épanouissement que vous recherchez. * Notre équipe allie expertises cumulées et nouvelle gén...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant(e) en développement/management d'entreprise (H/F)
CAPE - BGE ADIL - 94 - Nogent-sur-Marne
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) en développement/management d'entreprise (H/F)
CAPE - BGE ADIL - 94 - Choisy-le-Roi
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) en développement/management d'entreprise (H/F)
CAPE - BGE ADIL - 94 - Sucy-en-Brie
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Expérimenté en Conformité et Contrôle interne - Paris (H/F)
Exponens - 75 - Paris 17e Arrondissement
Un groupe dynamique à taille humaine, qui se développe depuis plus de 30 ans autour des métiers financiers 10 expertises : l'expertise comptable, l'audit, le conseil financier, les risques &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Transformation et digitalisation de la fonction finance F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Bartle - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Nous recherchons un talent pour rejoindre notre équipe "Performance Financière" et accompagner nos clients dans la transformation de leur fonction finance afin de répondre à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur(trice) Administratif(ve) et Financier(ère)/ CFO F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Solgaleon - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: Le Cabinet SOLGALEON recrute pour l'un de ses clients basés à Paris dans le 8e arrondissement. Notre client est une agence immobilière spécialisée en gestion locative et qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur/ Directrice FJT F/H - Etudes socio-économiques (H/F)
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - ID SEARCH - 75 - PARIS 17
Descriptif du poste: Notre agence IMMOBILIER & SOCIAL, recherche pour l'un de ses clients, un bailleur associatif, un Directeur de Foyer Jeunes Travailleurs H/F, dans le cadre d'un CDI localisé dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant(e) MOA SAB F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F)
ALB CONSEIL - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: Nous recherchons : Chef de projet MOA SAB Vous accompagnerez nos clients, au sein de leur Direction Financière, sur des projets de déploiement, migration, implémentation ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK OFFICE FINANCIER F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Dogfinance - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Institution financière publique et solidaire, l'AFD est l'acteur central de la politique de développement de la France. Elle s'engage sur des projets...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ALMT Equity Book - Analyste Actif Passif F/H - Système, réseaux, données (H/F)
Dogfinance - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Acteur majeur de la scène financière européenne et mondiale, le Groupe BNP Paribas a pour mission de contribuer à une économie responsable et durable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)