Conseiller Technique Itinérant H/F 60 - Thiverny
Offre n° 4135011
Conseiller Technique Itinérant H/F
60 - Thiverny - Localiser avec Mappy
Publié le 21 octobre 2025
POSTE : Conseiller Technique Itinérant H/F DESCRIPTION : Rejoindre AkzoNobel, c'est intégrer une entreprise aux valeurs fondamentales telles que la sécurité, l'intégrité et le développement durable. Nos actions sont guidées par notre approche "Paint the Future" et nous sommes fiers d'être reconnus Top Employer 2025. Conseiller Technique Itinérant F/H Nous recherchons nos futurs Conseillers Technique Itinérants F/H pour les régions suivantes : * Normandie / Hauts de France * Bretagne / Pays de la Loire * Nouvelle-Aquitaine * Centre-Val de Loire / Ile de France * Grand-Est / Bourgogne-Franche-Comté * Auvergne-Rhône-Alpes * Occitanie * Provence-Alpes-Côte d'Azur Votre mission sera d'intervenir auprès de distributeurs Intégrés, Indépendants et Grand Public, afin de les former pour développer leur préférence à nos produits et ainsi contribuer à augmenter le chiffre d'affaires et les marges. Vous veillerez également à assurer le support technique auprès des clients sur votre secteur géographique. Votre nouveau challenge : * Augmenter la préférence à nos produits en magasin en permettant aux vendeurs de nos distributeurs d'améliorer leurs compétences ; * Participer activement à l'élaboration des supports de formations terrain en lien avec le marketing et les équipes techniques centrales ; * Informer et/ou former (démonstration de produits, journées d'informations techniques, participation aux journées portes ouvertes) la force de vente, les distributeurs, les applicateurs, les prescripteurs ; * Grâce à la formation avoir un impact positif sur le référencement local et national de nos produits et gammes ; * Pouvoir participer à l'amélioration de la formation des consommateurs finaux (peintres ou grand public) ; * Etablir des préconisations de chantier ; * Assurer la mise en route et le suivi des chantiers ; * Assurer et suivre les chantiers tests lors de lancement ou relancement de nos produits. PROFIL : Votre profil pour rejoindre l'équipe : * Formation de niveau Bac/Bac +2 en commerce, vous avez la connaissance et l'expérience des produits du secteur de la peinture décorative (peinture, mise en oeuvre des systèmes, outils d'application, et supports usuels bâtiment) ; * Vous maîtrisez l'outil informatique (Pack Office, Teams) ; * De la rigueur et une bonne organisation sont également nécessaire pour bien gérer les priorités, et être force de proposition et faire preuves de proactivité auprès des clients. Informations complémentaires : * Déplacements quotidiens à prévoir, avec découchés plusieurs fois par semaine ; * Téléphone portable, ordinateur ; * Véhicule de fonction avec carte essence, et badge télépéage ; * Une politique de mobilité interne.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits chimiques
Employeur
Akzo Nobel
Depuis 1792, nous fournissons des peintures et revêtements innovants qui ont vocation à mettre de la couleur dans la vie des gens et à protéger ce qui compte le plus pour eux. Notre portefeuille de marques internationales, notamment Dulux, International, Sikkens et Interpon, a la confiance de nos clients à travers le monde. Nous opérons dans plus de 150 pays et nous utilisons notre expertise pour maintenir et améliorer le cadre de nos vies quotidiennes. Parce que nous considérons qu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de gestion administratif (H/F)
92 - COLOMBES
Vous assurerez le suivi administratif, la gestion comptable de premier niveau et le traitement numérique des dossiers à l'aide de logiciels spécialisés. Missions principales : - Gérer les dossiers...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) - Fédération Française de Hockey (H/F)
FEDERATION FRANCAISE HOCKEY SUR GAZON - 92 - COLOMBES
***** Contrat éligible au contrat PEC (Parcours Emploi Compétence) CAE (CAOM 92) / Public éligible : Bénéficiaires du RSA et Résidents des Hauts-De-Seine (92), critères cumulatifs***** La Fédération...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
ADPN - 93 - BOBIGNY
ADPN, Entreprise du bâtiment, spécialisée en démolition et désamiantage, recrute en CDI temps partiel, un(e) Assistant(e) Administratif BTP expérimenté(e) dans le domaine de l'Amiante et les appels...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANTE BUREAU D'ETUDES (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 95 - CERGY
Agence Sopratec - basée à Cergy - expert en délégation de personnel technique et ingénieurs (nous intervenons aussi en bureau d'études) : nous recherchons pour notre client spécialisé dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire en bâtiment H/F (H/F)
SOCIETE AM - 95 - ERAGNY
Vos missions : Gestion des tâches administratives Relation avec le chargé d'affaires, le directeur technique, le bureau d'étude, les clients et les architectes pour une bonne compréhension des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante pour un centre de formations sécurité (H/F)
HOREA FORMATION - 92 - GENNEVILLIERS
Centre de formation spécialisé en sécurité privée, incendie, secourisme et prévention, HOREA recrute une assistante de gestion via POEI. Elle sera formée aux exigences administratives de la formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administrative (H/F) - temps partiel
REFERENCE TRAVAUX - 95 - NESLES LA VALLEE
Missions principales Au sein de Référence Travaux, le collaborteur assistera la gérante dans les tâches administratives liées à la gestion de l'entreprise et au suivi des chantiers. Il interviendra...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire H/F
BOSSAL RENOVATION ET AGENCEMENT - 95 - ANDILLY
Vous serez chargé(e) d'assurer le suivi administratif et organisationnel de l'entreprise. Vos missions principales seront : - Répondre et gérer les appels téléphoniques. - Établir les devis et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/ Assistante du Responsable de site (H/F)
JS LOGISTICS - 77 - ST MARD
1. Gestion du Personnel, des Prestataires et de la Communication Externe Communication et Coordination des Besoins Externes - Servir d'interlocuteur principal auprès des partenaires afin de garantir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administrative (H/F) - temps partiel
REFERENCE TRAVAUX - 95 - NESLES LA VALLEE
Missions principales Au sein de Référence Travaux, le collaborteur assistera la gérante dans les tâches administratives liées à la gestion de l'entreprise et au suivi des chantiers. Il interviendra...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



