Assistant E Administratif et Relation Client en Alternance H/F 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 4139732
Assistant E Administratif et Relation Client en Alternance H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2025
POSTE : Assistant E Administratif et Relation Client en Alternance H/F DESCRIPTION : Rattaché au pôle administratif de la régie, vous accompagnez l'équipe sur des missions administratives et relatives à la relation clients. Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes : - Réceptionner les appels téléphoniques du service (techniciens, locataires et agences) et en assurer le suivi. - Organiser et planifier les RDV. - Rédiger des comptes rendus. - Tenir les plannings et agendas des techniciens. - Coordonner la transmission de l'information. - Mettre à jour et éditer les tableaux de bord des techniciens. - Assurer la saisie de factures sur le logiciel. - Assurer la gestion et le suivi administratif des dossiers. - Assurer la continuité de service. PROFIL : Etudiant, vous envisagez de suivre une formation type BTS ou Licence orientée relation clients, vous êtes organisé et êtes à l'aise dans la relation clientèle. Vous recherchez une alternance enrichissante au sein d'une entreprise dont l'impact sociétal est majeur, ayant une forte vision entrepreneuriale, alors une belle aventure vous attend !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 486,00 Euros à 1802,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
Groupe Vilogia
Le Groupe Vilogia rassemble 5 sociétés spécialisées dans l'habitat social. A la fois bailleur, constructeur, aménageur, promoteur et syndic de copropriété, Vilogia est aujourd'hui Société à mission. Adossé à près de 85 000 logements, le Groupe Vilogia loge aujourd'hui plus de 180 000 personnes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ADV (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 59 - TOURCOING
En charge de la gestion des commandes de nos client en europe du nord. Nous devez parler parfaitement anglais et hollandais,
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes confirmé - Lille (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Pour accompagner le développement de son activité, Maria renforce son équipe et recrute un(e) : Gestionnaire Administration des ventes confirmé H/F Ce qui vous séduira dans ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LSO MEDICAL - 59 - LOOS
1. Finalité du poste L'assistant(e) ADV assure le traitement administratif des commandes clients, depuis leur réception jusqu'à la livraison, dans le respect des procédures internes, des engagements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attache commercial (H/F)
PROMAN 168 - 59 - LILLE
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur de l'énergie, un Attaché Commercial / ADV F/H. Vous rejoindrez l'équipe proximité,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
INFO PLUS SERVICE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Notre équipe à taille humaine intervient principalement en réception d'appels mutualisée pour des professions libérales et entreprises de différents secteurs d'activité. Les missions ponctuelles ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial - H/F (H/F)
EX'IM GROUPE - 59 - LA MADELEINE
Devenir salarié EX'IM EXPLOITATION c'est : - Intégrer une entreprise en développement - Travailler au sein d'une équipe motivée - Être autonome dans ses missions - Réaliser des tâches diverses et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
59 - MERVILLE
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons un Assistant commercial H/F en Alternance ou en CDI Vos missions : - Suivi et accompagnement des prospects - Suivi administratif des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e commercial.e automobile confirmé.e (H/F)
BAYERN SECLIN BY AUTOSPHERE - 59 - SECLIN
Rattaché.e à la directrice, vous réalisez l'ensemble des opérations administratives spécifiques à l'activité de ventes des véhicules. Vous aurez pour missions : - Suivre la gestion administrative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
59 - SARS ET ROSIERES
Rattaché/e au service commercial et au cœur d'une équipe de 6 personnes, vous devez, dans le cadre de vos missions : - assurer la gestion des appels clients ainsi que le traitement et le suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ARTES TOURISME - 59 - MARCQ EN BAROEUL
L'ARTES, fondée en 1988, a pour mission de rendre les vacances accessibles à tous, y compris à ceux qui en sont habituellement éloignés. Son engagement :Être un acteur touristique engagé au cœur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)