Customer Service Import - Export H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 4148575
Customer Service Import - Export H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2025
POSTE : Customer Service Import - Export H/F DESCRIPTION : Chez Vedaci, nous mettons à disposition une expertise complète et personnalisée pour accompagner tous les projets RH de nos clients : Formation, Coaching, Externalisation RH, Audit et Recrutement. Chaque parcours est unique, et c'est pourquoi nous valorisons vos compétences, votre potentiel et vos qualités humaines. Nous vous accompagnons à chaque étape, afin de vous aider à atteindre vos ambitions professionnelles. Notre Talent Acquisition, Victoria FRANCHITTI, recrute actuellement pour l'un de ses clients, spécialisé dans le Freight Forwarding, un Customer Service Import / Export H/F, à Marseille, en CDI. Vos missions seront les suivantes : - Architecture des flux import / export : capacité à définir les principes et les étapes qui permettront de mener à terme les flux import et export, quelles que soient les difficultés à surmonter. - Gestion des commandes import / export sur un périmètre de groupe fournisseurs et clients défini, gestion des commandes jusqu'à la validation des listes de colisage, la facturation et la supervision de l'organisation des livraisons. - Cost efficiency : participe activement à l'optimisation des moyens mis en oeuvre pour assurer le meilleur équilibre possible entre le service client, la rapidité d'exécution et l'économie des coûts engagés. - Order compliance : mise à disposition des documents administratifs en amont et en aval des commandes. Vérification des information clients et des conditions commerciales, validation des Incoterms, création et mise à jour des fiches clients. Co-validation du schéma logistique & administratif retenu pour chaque opération. - Intégrations ERP stocks et commandes : intégration des achats en stock, contrôle de la conformité des conditions commerciales, émission des factures multi devises. - Logistique et transport : supervise l'expédition, identifie les besoins de colisage avec les contraintes associées, s'assure de la mise à disposition des documents qualité et export en fonction des spécificités pays, suit la planification et l'organisation des transports en coordination avec le service transport, s'assure de la bonne livraison auprès des clients. - Opérations après-vente : Gère et suit les réclamations et litiges en informant les services concernés, relance des paiements et suit les plans de paiements. - Amélioration continue et travail transverse : Participe à l'intégration des nouveaux arrivants, contribue à des projets d'amélioration continue et de mise en place de nouveaux process, partage des bonnes pratiques. - Point hebdomadaire : participe activement au brief hebdomadaire inter-service. PROFIL : Vous disposez des compétences suivantes : - Formation supérieure en Transport International et /ou Supply Chain. - Une première expérience de 5+ ans chez un transitaire en logistique et en customer service. - Maîtrise de la gestion des flux sous un ERP - Anglais professionnel indispensable - Excellente maîtrise d'Excel. - Maîtrise d'une 3eme langue si possible
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Vedaci Conseil
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant.e fonctionnel.le Expert Solution Salesforce Confirmé.e (H/F)
TVH CONSULTING - 13 - AIX EN PROVENCE
Tes futures missions En tant que bras droit du Chef de projet tu accompagneras nos clients sur l'entièreté de la plateforme Salesforce (Service cloud, Sales cloud, Pardot, Experience cloud) en...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service client (H/F/X) (H/F)
13 - Aix-en-Provence
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable Service Client en CDI pour renforcer l'équipe Customer success et Marketing...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant Marketing CRM H/F
PONANT - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Alternant Marketing CRM H/F DESCRIPTION : Intégré(e) au sein du Service Sales Force et Efficiency et plus particulièrement au sein d'équipe CRM, vous travaillerez en collaboration avec trois...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste d'Assistant manager.***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le domaine...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
13 - TRETS
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste d'Assistant manager.***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le domaine...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Vos missions 1) Gérer la relation client***Accueillir et conseiller les clients avec professionnalisme et bienveillance. * Découvrir leurs attentes et les orienter vers les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Clientèle Local - Toulon H/F
Cityz Media - 13 - GEMENOS
POSTE : Responsable de Clientèle Local - Toulon H/F DESCRIPTION : Raison d'être : Sous la responsabilité du Directeur de Pôle Commercial, le/la Responsable Clientèle Local prospecte, développe,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients - call center (h/f/d)
13 - LA CIOTAT
SAMSIC EMPLOI LA CIOTAT recrute 1 RESPONSABLE SERVICE CLIENTS pour un poste en CDI sur le secteur de LA CIOTAT / AUBAGNE Notre client recrute un Responsable Service Client (H/F/D) doté d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relations Clients - de Télétravail par Semaine H/F
Talents Finance - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Chargé de Relations Clients - de Télétravail par Semaine H/F DESCRIPTION : Talents Groupe recrute pour son client plusieurs Chargés de relation clients (H/F) afin de rejoindre une entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)