Consultant.e fonctionnel.le Expert Solution Salesforce Confirmé.e (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 189JRKX
Consultant.e fonctionnel.le Expert Solution Salesforce Confirmé.e (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mars 2025
L'ADN d'Isochronix résonne quotidiennement dans nos équipes et est au cœur de chacun de nos projets. Il nous permet de faire preuve d'implication à vos côtés mais aussi d'évoluer. L'excellence opérationnelle et la relation humaine sont au cœur de cette réussite et nous ont permis de conserver la même trajectoire depuis 2003. Ta future équipe: La team CRM spécialisée sur Salesforce, la solution CRM n°1 du marché, est aujourd'hui composée d'environ 15 personnes expertes dans l'analyse, le paramétrage et le déploiement de nos projets clients. Tes futures missions En tant que bras droit du Chef de projet tu accompagneras nos clients sur l'entièreté de la plateforme Salesforce (Service cloud, Sales cloud, Pardot, Experience cloud) en identifiant le mieux possible les réponses à leurs problématiques métiers. Dans ce cadre, tes missions consisteront à : Définir les grands axes du projet à implémenter selon les besoins de nos clients Maîtriser l'utilisation d'une méthodologie hybride (mode Agile et Cycle en V) Travailler à l'atteinte des objectifs fixés en étroite coopération avec les consultants Isochronix Animer des sessions de travail avec les clients pour recueillir leurs besoins et processus métiers Rédiger les spécifications fonctionnelles (documentations, user stories) Paramétrer la solution Réaliser les phases de tests et de recette Préparer au go live du projet et au support du post démarrage Former et accompagner les utilisateurs De formation de type bac+4 / bac+5 tu justifies d'une expérience de minimum 2 ans sur un poste de consultant Salesforce Tu as une bonne connaissance de la méthode de projets Agile Tu as une forte capacité d'analyse et de synthèse Tu as un bon niveau d'anglais Tu aimes travailler en équipe et as un bon relationnel Tu as un esprit curieux, inventif et rigoureux 7 raisons de nous rejoindre : Bénéficie d'un parcours d'intégration Salesforce adapté à ton profil Accélère ta carrière au contact de nos experts e-commerce Accède à des formations et des certifications grâce aux webi-learning Développe ton statut d'expertise sur Salesforce Intègre une communauté d'experts et partage un REX une fois par mois Interviens sur des projets #marketplace d'envergure Viens faire partie d'une aventure à taille humaine soutenue par un fonds d'investissement Bon à savoir : Entreprise en 3 lettres : Team Value Human, où il fait bon vivre avec 8 ans d'ancienneté en moyenne Afterworks de toute sorte « tout se fête » : Nouvelle signature client, Chandeleur, XMas Party, Qualité de Vie et Conditions de Travail ? Oui 4 points bien-être lors de ton on-boarding, des questionnaires satisfactions, un process d'amélioration continu + la semaine de la QVCT (yoga des yeux, massages, conférence prise de parole en public, confiance en soi...) The Séminaire tant attendu chaque année pour l'ensemble du groupe 4 Actions de mécénat / an choisies par notre Communauté Collab's Experience (CSE) t'offre l'accès à la plateforme Hello CSE avec de nombreux avantages, 3 événements team-building... Statut cadre forfait jour + des congés d'ancienneté Swile, où tu cumules tes 10€/jour pour faciliter ton déjeuner ou tes courses au quotidien Notre process et tes différents entretiens : Un premier contact téléphonique puis un entretien avec Kassandra, notre Chargée de recrutement & Marque employeur Un second entretien avec Dorian notre Directeur des opérations BU CRM Un retour, qu'il soit positif ou négatif
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 60000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentalesCette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Techniques de vente et de promotionCette compétence est indispensable
- Traiter les demandes de support techniqueCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
TVH CONSULTING
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle (H/F)
INTELCIA FRANCE - 13 - MARSEILLE 16
Description du poste et Missions : Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons et formons avec France Travail. Démarrage de la formation Mars ou avril 2025 sur notre...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle en Télétravail à temps partiel (H/F)
MEDIA + - 13 - MARSEILLE 07
Afin d'accompagner notre croissance, nous sommes à la recherche d'un Chargé/chargée de clientèle en télétravail à temps-partiel pouvant travailler les samedis. Vous êtes formé(e) sur Marseille ....
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable service client (H/F/X) (H/F)
13 - Aix-en-Provence
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable Service Client en CDI pour renforcer l'équipe Customer success et Marketing...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé/Chargée relation clientèle (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE
Au sein de cette société commercialisant en ligne différents types de stickers et diverses signalétiques, vous occuperez un poste de chargé/chargée relation clientèle. Ainsi vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de secteur itinérant PACA F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)
DELTA PLUS GROUP - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Chef des ventes, vous êtes responsable de la gestion et du développement d'un portefeuille de clients spécialistes en fournitures industrielles, négoces en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable SAV Datacenter F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LE MOUTON A 5 PATTES - 13 - MARSEILLE 09
Descriptif du poste: Le mouton à 5 pattes, cabinet de recrutement, recherche pour son client leur futur(e) Responsable SAV Datacenter F/H, basé à Marseille (13), dans le cadre d'une création de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Clientèle Local - Toulon H/F
Cityz Media - 13 - GEMENOS
POSTE : Responsable de Clientèle Local - Toulon H/F DESCRIPTION : Raison d'être : Sous la responsabilité du Directeur de Pôle Commercial, le/la Responsable Clientèle Local prospecte, développe,...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle - Aix en Provence H/F
Kiloutou - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Chargé de Clientèle - Aix en Provence H/F DESCRIPTION : Chargé de clientèle h/f - CDD 6 mois « Bonjour, qu'est-ce que je peux faire pour vous ? ». Voilà résumé en une phrase votre sens du...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'expérience client (H/F)
The Vendom Company - 84 - BONNIEUX
Chaque collaborateur devient un des ambassadeurs essentiels à la réussite de notre collectif ! Missions En qualité de Chargé(e) d'Expérience Client : Vous avez un rôle dans la gestion client ainsi...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Chargé de Clientèle H/F
La Poste Groupe. - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Alternance Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : La Poste Groupe et son CFA Formaposte Sud Est vous proposent un parcours en apprentissage de 24 mois, qui combine la préparation d'un BTS...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)